©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Tom78
#2748923
Hello tt le monde,

Bon voilà, j'ai ce fantasme. Je ne l'ai pas vraiment avoué à ma femme. Je ne la sens pas être une femme capable d'accepter cela.
Mais bon ça je fais avec et puis voilà pourquoi je poste:
Il se trouve qu'en fait, il y a des périodes où j'en ai tellement envie que je suis presque prêt à appuyer sur le bouton "Envoyer" d'un long texte sur lequel je lui explique mon fantasme, le pourquoi, le comment, l'intérêt pour elle, pour nous etc... dans le but de planter la graine et qu'elle murisse.
Et puis il y a des periodes, comme en ce moment, où je me sens incapable de lui avouer pour la simple et bonne raison que je me sentirai incapable, finalement, de la voir ou savoir en vrai faire l'amour avec un autre homme. Parce que la jalousie, la peur du risque au cas où elle finirait par dire oui et que je me sentirai du coup bien bête car je serai finalement pas si chaud que ça. La peur du réel quoi... et du coup, je garde le fantasme pour moi en me disant que c'est très bien ainsi. Mais tout en continuant d'avoir ces pensées obscures. Certains temoignages quelques fois me mettent des claques et me réveille en me rappelant à l'ordre en me disant "Attention, dans le réel les sentiments contradictoires peuvent faire de gros dégats dans un passage à l'acte".
Je voulais donc avoir votre avis, votre position vis à vis de ce comportement psychologique que j'ai qui est fluctuant.
Si vous êtes passés par là, si vous avez surmonté, si vous êtes comme moi et qu'au final vous restez dans la catégorie "fantasmeur". Voilà.. pour en discuter quoi :D

Je la sais assez fouineuse et j'ai, dernièrement, fait exprès de laisser dans mon historique de recherche Google la recherche "Faut-il avouer ses fantasmes à sa femme?"
Elle a fouiné, elle a vu, elle m'a dit sur un air de"Je suis trop une maline" : "Tu as des fantasmes inavoués?", je lui ai répondu "Oui, comme tout le monde". Et la conversation s'est arrêtée là lol
PhilLing, LeCouple, bicou38 et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2748932
@Tom78

Je comprends parfaitement toutes ces interrogations, excitations et peurs. Je dirais juste, pour commencer, ce n'est pas parce qu'on avoue son fantasme qu'il y a passage à l'acte du fantasme. Ensuite on ne peut jamais réellement bien pensée, réfléchir et élaborer seul. En l'occurrence tu partage ici cette peur et c'est un bon début, début qui devrait t'amener à partager TON fantasme à ta femme puis TES peurs que ce fantasme implique. Vous pourriez penser, ensemble, et qui sait un jour, élaborer ensemble afin que les peurs, et le contrôle soient moins important que l'excitation, les plaisirs et la complicité.
Saxojaune, Tom78, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2748934
@Tom78
tu seras toujours entre deux eaux
dans un couple on partage tout les joies, les emmerdes ect.....
donc la discussion est primordiale dit lui tout un soir avec sincérité et que rien n est obligatoire
pour ne pas la brusquer
et attend de voir , laisse le temps au temps
amicalement
Kiven, Tom78, sergio et 2 autres a liké
par legroscochon
#2748943
D'aucuns ici me reprocheront de te répondre alors que nous ne sommes jamais passés à l'acte dans mon couple.
Tant pis.
Je me retrouve entièrement en toi dans ton dilemme, sauf qu'en plus se rajoute la phobie qu'elle attrape une mst grave à cause de mes délires.
Le fait est que lorsque je suis excité et que j'ai envie de sexe, donc quasiment tout le temps, je ne pense qu'à ça : voir MA femme se faire défoncer par un autre...et surtout prendre son pied comme jamais.
Pendant l'acte, j'y pense toujours et je lui en parle souvent, elle rentre parfois dans mon jeu et m'excite en inventant un scénario, en le disant ce qu'elle ferait avec lui et même en m'affirmant qu'elle en a vraiment envie.
Puis vient l'éjaculation et là je réalise à quel point ce serait ridicule et même peut-être traumatisant pour moi, avec ce côté irréversible, de la voir baiser avec un autre homme.
Quelques minutes, même pas deux heures, et puis le fantasme ressurgit, l'envie me taraude à nouveau.
Le cycle sans fin.

Sinon, sa question sur tes fantasmes inavoués prouve que ça l'intrigue : il faut battre le fer tant qu'il est chaud... demande lui si elle a aussi des envies cachées puis propose lui de lui raconter les tiennes...tu nous diras sa réaction et votre conversation stp
par Lougalou
#2748960
Bonjour,
Tout le semble bien naturel et seul votre couple saura ce qu'il faut faire...

Par contre, pourquoi ne pas avouer ce qui t'excite, sans cacher le côté peur?

Cela restera peut être juste un fantasme, mais au moins vous en journée ensemble.
Ou alors ça réaction, son accueil te fera mûrir cette peur, et peut être que les choses changeront pour toi?

En tous cas, garder pour soi ce que tu es, ressent, me semble pas être la solution... plus largement dans un couple, le partage reste la base a mon avis.

Bon courage
par Tom83
#2748997
Salut tom78

Bon... Je suis dans la même situation que toi, avec un peu d'avance.
Il y a un an, j'ai composé un très beau récit dans lequel elle se tapait un autre mec.. Un vrai truc de 30 pages très soigné, je me suis surpris moi même. Elle a pu voir clair dans mon fantasme (Qu'elle connaissait déjà) et a adoré cette histoire. Mais elle m'a aussi glissé que pour le moment, dans l'état actuelle de notre couple, elle ne désirait que moi et voulait "vivre ses meilleurs orgasmes" qu'avec moi et uniquement moi, et qu'elle ne ressentait absolument pas le besoin de prendre son pied avec un autre.

Soit.... la graine est déposée, le reste est entre ses mains. Comme on dit... En attendant je patiente!

Par contre n'aie aucune crainte à tout lui avouer, si tu n'es pas capable de faire ça maintenant, c'est qu'il y a encore un un manque de communication et de confiance entre vous. Si ce n'est pas le cas, tu n'as AUCUNE raison de garder ça pour toi.
par Tom78
#2749004
@PhilLing @PhilHing Oui c'était assez réfléchi. Je me suis dit "Tu es maline, je le suis encore plus". Après, j'ai pas pu profité de cela. On était dans la voiture, les enfants étaient à l'arrière... les astres n'étaient pas alignés.. manque de bol... lol
par Tom78
#2749005
@LeCouple
Merci. En fait, en effet, avouer un fantasme ne veut pas dire qu'il faut le réaliser. Tu as raison et je compte beaucoup sur cet état de fait pour déculpabiliser de lui avouer un jour (et je pense que ce jour finira par arriver). Mais le fait même d'entrer dans ce type de discussion se trouve aujourd'hui à mille lieux de ce dont on est capable de faire en terme de communication. Au niveau sexuel, comme beaucoup de couples, madame est maman avec une charge mentale (expression qui a vu le jour quelques années après notre rencontre et qui correspond grosso modo à la date de naissance de notre 2ème enfant) et quelques soucis de santé pas graves mais qui s'enchaînent. Alors paraît il que la libido en prend un coup. Mais qu'une fois que tout cela sera passé, la libido reviendra (ah bon, d'accord...)
Ensemble depuis maintenant 12 ans, disons que les étreintes passionnelles sont assez loin derrière nous. Et que toutes ces histoires de charges mentales et de problèmes qui font que le désir n'est pas au rendez-vous. J'y crois moyen.
Alors, dans ce contexte, lui avouer un fantasme candauliste là vous voyez.. c'est chaud quoi.
par Tom78
#2749006
@legroscochon je ne t'en veux pas de me répondre en tt cas ;)
C'est déjà super de pouvoir partager cela dans des moments qu'à vous 2. J'aimerai beaucoup. Juste ça.. pouvoir partager. Ne serait ce qu'un peu de ce monde immense.
Des fois où j'ai l'impression qu'elle prend un peu de plaisir, je suis à 2 doigts de lâcher "Vas-y appelle moi Paul". Mais non. La peur qu'elle lâche le délire parce que déjà c'est rare de la sentir ressentir du plaisir.
D'ailleurs, je me demande si ce manque de plaisir qu'elle a n'entretien pas grandement mon fantasme candau...
sergio, julesx630 a liké
par Tom78
#2749009
@Tom83 Ta réponse me touche beaucoup. Parce qu'en fait on est pas du tout dans la même situation. Et du coup ça m'ancre encore plus dans la mienne de situation.
Ma femme, je ne lui donne pas (ou plus) de plaisir. Elle en a même pleuré l'autre soir après un calin parce qu'elle a peur de ne pas être à la hauteur vis à vis de ce que j'aimerai moi sexuellement (en gros juste qu'elle se fasse plaisir quoi). Elle me dit qu'elle a un rapport à son corps qui est difficile suite à quelques soucis de santé. Et puis sa charge mentale avec les enfants, la maison, le travail etc... pourtant je suis là, je la soutien... Je pense que beaucoup de choses sont éteintes de son côté niveau sexuel mais c'est son schéma : Elle fera tout ce qu'elle peut pour ne pas qu'on se sépare malgré tout parce que je suis un bon mari et un bon papa par ailleurs. J'ai de l'humour, je cuisine bien, je m'occupe bien des enfants, j'ai un peu d'esprit...
Alors oui il y a un stress au niveau sexuel, un gros manque de communication. Cet endroit où elle n'est plus vraiment présente et où elle n'a d'ailleurs plus le besoin d'être présente. Alors, puisqu'il faut bien remplir son rôle femme et que les hommes ont ce besoin mécanique de pénétration, une fois tous les 15 jours, elle écarte les jambes entre 2 pubs en prenant garde de ne pas me vexer donc en gémissant 2 ou 3 fois pendant les 2m30 que ça dure. Moi, comme je suis amoureux fou d'elle et que je pourrai m'attarder sur chaque cm2 de son corps, je jouis comme un connard après quelques va et vients. Mais bon quand l'autre pas vraiment envie et ne prend pas vraiment de plaisir, ça se sent. Alors, elle se sent mal de ce côté et j'ai alors le droit de temps en temps quand ça se voit trop au panflet "j'ai du désir pour toi mais c'est ma libido qui ne suis pas, ça ira mieux quand j'aurai réglé tels et tels et tels problèmes. Et si tu vas voir ailleurs du coup pas de problème mais tu sais ce qui se passera, tu prendras la porte direct et ça sera terminé." Mais en gros si je la quitte avant, ça ira parce que j'aurai été honnête.. bref... de la merde, puisque je n'ai pas du tout envie de la tromper.. et que je me dis bah .. qu'elle me pousse à la faute en fait... pour me dire une fois fait"et voilà, j'avais raison. Les hommes, tous les mêmes.."
Putain j'en pleurs d'écrire..
J'ai envie de lui dire des fois "Mais ferme la, je te mets Jason Mamoa dans le pieux, je suis sûr que tu hurles non stop pendant 3h en faisant du rodéo sur sa teub"
Donc oui, on a un problème de communication. Parce que ces discours autour de cette libido perdue qu'on va retrouver entre demain et 2050, bah je n'y crois pas et que plus elle perd la sienne, plus la mienne augmente et plus mes fantasmes prennent du poids. Dans ce contexte, partager ma vision du candaulisme me paraît inappropriée voire même dangeureuse. Car elle peut le prendre comme pretexte pour me mettre à la porte (parce que décidement, niveau sexuel, on est trop différent) ou, si elle l'accepte, le Jason Mamoa, si je lui mets entre les pattes, je ne la revois plus après je pense.

Bref, désolé pour ce déversoire négatif sur mon couple mais je sais pas où je vais là, c'est la merde..
Je l'aime, j'aime mes gosses, j'ai ce putain de fantasme, j'ai peur.
michpat, sergio, Monjourviendra et 4 autres a liké
par legroscochon
#2749014
Salut @Tom78
A ton tour de l'émouvoir !
Je n'ai pas trop le temps maintenant mais je te répondrai longuement.
Dommage qu'on ne puisse pas correspondre en messages privés.
A moins que tu aies le droit de refiler une adresse mail sur le forum.
par Lougalou
#2749021
Mince

Je suis triste pour vous.

En effet, je crois aussi qu'on s'ouvre a des "fantaisies" uniquement lorsque le couple est solide!

Vous avez des soucis en ce moment, je crois que beaucoup de monde passe par là.

Les problèmes de santé peuvent être des raison d'absence de désir, c'est compréhensible...

Mais le sex apporte beaucoup aussi pour être bien dans son corps, donc allé mieux...

Je crois, un simple avis sans avoir beaucoup de connaissance et sans trop en savoir sur vous, que tu ne devrais pas lâcher, l'aider a remonter la pente, montrer que ça libido te tiens a coeur et que c'est important, pour toi mais aussi pour elle, même si elle ne s'en rend pas assez compte.

Je te souhaite du courage, ne lâche pas mais bat toi, en l'état où vous n'irez plus très loin ou vous vous destiné a une vie bien triste...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2749028
Les hauts et les bas de libido sont récurrents chez beaucoup de couples. Pas toujours de la part des femmes d'ailleurs.
Tu évoques que ta femme "écartes les cuisses" tous les quinze jours et qu'elle ne prend pas de plaisir, ni toi parce qu'elle ne ressent pas grand-chose.
Tu ne parles pas de preliminaires, de caresses sur son corps, de caresses sur son sexe, de cuni longs qui pourraient lui déclencher un certain plaisir.......

La fameuse "charge mentale" qui est à la mode mais qui peut s'alléger si comme tu l'écris, tu la soutien et l'aide.

Je crois que son manque de libido peut être plus profond que juste un manque d'envie de sexe.
Ta femme devrait consulter et evoquer tout cela avec son medecin ou son gyneco.

Ne baisse pas les bras. Ne laisse pas ta femme rester dans ce manque de désir. Rien ne sera facile mais si vous vous aimez, soutenez-vous et faites le maximum pour garder l'etincelle qui vous unis. Voir un therapeute de couple peut aussi vous aider. Attention quand même à bien vous renseigner sur celle ou celui que vous choisirez.
par Tom83
#2749044
Effectivement je comprends mieux.. Nous sommes dans des situations assez opposées.

Ta femme n'est actuellement pas portée sur le sexe et ses plaisirs, la mienne veut profiter de tout ce qu'elle peut avoir de moi avant de peut-être un jour y réfléchir.

Comme cela a été très bien dit avant, il faut je pense d'abord qu'il y ait une parfaite harmonie de ce côté là avant d'aller plus loin, lui parler de ça aujourd'hui serait sauter des étapes, et ça pourrait poser problème.

Il va falloir ranimer cette flemme, et surtout il va falloir la re séduire, comme tu l'as dit, et ça fait mal, il est possible qu'en lui mettant un autre homme dans ton lit, elle n'aie aucun problème à prendre son pied.

Il va falloir que tu deviennes cet homme, il va falloir (peut-être, je m'avance puisque je n'en sais pas plus...) que tu te remettes en question sur ce qu'elle attend d'un homme, alors oui nous ne sommes pas devins, mais une fois les oeillères tombées, si l'amour est présent tu sauras comment la réveiller.
sergio, Lougalou, Tom78 et 3 autres a liké
par Toto44
#2749046
@Tom78

Je peux de donner un conseil, pour ne pas reproduire l'erreur que j'ai fait moi avec mon ex-femme.

Je te conseille bien entendu de lui parler votre libido, vie sexuelle, ressenti etc... MAIS en dehors du lit.
En terrain neutre en quelque sorte lol

Ca parait etre un detail, mais c'est très important. J'ai fait l'erreur d'en parler très peu, et uniquement au lit, ce qui ne servait absolument à rien.

Commencez par vous poser, et discutez de votre vie sexuelle, avant de parler de vos fantasmes, celà viendra dans un 2 eme ou 3 eme temps.
Il ne faut, je pense , pas sauter les étapes.
FloetSergio, sergio, Lougalou et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Frank27x
#2749047
Bonjour Tom,

je ne te serai pas d'une grande aide, tu connais mon parcours ....
Le seul conseil que je peux te donner c'est de lui avouer ton fantasme, il est intenable de le garder ainsi en toi. Tu lui déclare et après vous aviserez ....
Cela ne coute rien comme on dit et au moins tu te sentiras soulagé et par conséquent un peu mieux.

Après je ne connais pas ta femme et j'ignore quelle serait sa réaction mais personnellement je m'en moque j'ai toujours tout avouer à ma femme et c'est un point pour lequel je n'ai aucun regret, au moins elle en a appris sur moi et encore j'ai trop attendu. Car au risque de lui avouer trop tardivement dans votre couple elle sera davantage surpris et déçu car pensant te connaitre par coeur elle apprend de son mari à 60 ballet qui est comme ça avec de telles idées en tête ... je sais pas si c'est très clair ...

Bon courage
sergio, Tom78, Monjourviendra et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Routard
#2749056
Comme le dit Franck il faut un jour lui dire ce que tu as sur le coeur. Mais d'un autre côté, tu dois sans cesse la rassurer au sujet de l'amour que tu lui portes. La réaction que j'ai eu de ma chérie, c'est "tu es fou ? tu ne m'aimes plus ?" alors que je suis plus amoureux à chaque petite avancée en la matière (même si ses amants ne s'appellent que Lelo, Womanizer ou Fun factory).
La communication est essentielle et si le problème est vraiment profondément ancré, il ne faut pas hésiter à se faire aider. J'ai moi aussi connu la situation de problèmes de santé graves quand mon fils est né (il a bien évolué) et je sais qu'il faut être accroché de part et d'autre.
J'espère pour toi que vous trouverez votre équilibre et votre bonheur tous les deux.
Kiven, Kiven, sergio et 3 autres a liké
par Lougalou
#2749127
Pour le coup a mon avis, mieux vos en parler lorsqu'on est bien ensemble ...

Réussis a lui rallumer la flemme, le reste viendra ensuite assez naturellement...

Sinon ça risque juste de la braquer encore plus, de classer cela dans le registre pervers...
par Tom78
#2749142
@legroscochon meeci pour ta réponse . Par contre je ne tiens pas à correspondre en privé. En plus, mon expérience et vos réponses peuvent servir à d'autres. Ici c'est très bien.
olch, canlib a liké
par Tom78
#2749144
@Lougalou en effet, je pense aussi que ce n'est pas du tout le bon moment. Je passerai en effet pour un pervers et complétement à côté de la plaque. Imaginons que cela la fasse réfléchir, dans l'état actuel de notre vie sexuelle, ça serait faire entrer le loup dans la bergerie.
Et puis comme dit plus haut je ne suis pas dans une période dans laquelle j'ai assee de confiance pour réaliser ce fantasme.
julesx630 a liké
par Tom78
#2749145
@sergio merci pour ta réponse. Alors les préliminaires, c'est une bonne question. En fait je voudrai lui en faire. Et sans vous me vanter, je suis plutôt agile dans la pratique du cunni. Mais elle n'aime pas ça. Ça la chatouille donc bon... la fellation, pareil, elle est pas fan. Je pense que ça la gêne, ça la met dans une position de "dévergondée" dans son esprit, trop en contraste avec son statut de maman pour lequel elle déploie des tonnes d'énergie au quoridien. Alors, c'est vrai qu'elle m'en réclame des préliminaires pourtant mais je ne sait pas trop quoi faire et si je lui demande ce qu'elle aime qui lui ferait plaisit elle se braque car les choses doivent se faire naturellement. Sans qu'elle ait besoin de me dire quoi faire. Du coup, on passe vite au missionnaire.

Ensuite pour la question d'aller consulter une personne extérieure. Je pense qu'on va y venir. Seul ou en couple.
julesx630 a liké
par Lougalou
#2749158
Alors bon... je suis pas expert et j'ai d'ailleurs finalement décidé de déléguer certain domaine, lol

Mais étant très féminin de caractère sur certaines choses, c'est vrai que c'est tellement mieux lorsque ce n'est pas demandé...
Purée, regardes des tutos , part sur un massage de ouf et tout le tsoin tsoin... ne cherche même pas a faire un câlin ensuite, laisses la se détendre et quelques jours plus tard rebelote ect...

Tu peux la faire revenir mais faut être 0atient et lui apporter beaucoup!
par Tom83
#2749164
Les préliminaires ce n'est pas un cunni ou une fellation. On est déjà dans l'acte sexuel à ce moment.
Les préliminaires, c'est désirer sa peau, son cou, son ventre, ses cheveux, c'est la carresser du bout des doigts, la faire frissonner, la mordre... ensuite il est temps de commencer à effleurer les zones sensibles... et quand ta femme commence à onduler.... elle te supplie dans son esprit...
Bon, c'est directe mais c'est à peu prêt ça 8-)
Lougalou, Tom78, OnPlay et 4 autres a liké
par Tom78
#2749168
@Tom83 je réagis à ta précédente réponse.
alors tu vois autant je l'aime autant si je sens que l'amour s'en va, je ne le retiens pas. Je m'explique:
Je n'ai aucunement l'intention d'être un autre pour raviver un désir qui s'estompe de son côté. Ça serait comme mettre un masque. Il tomberai à la moindre occasion.
Elle m'a choisi pour ce que je suis et je l'ai choisi pour ce que je suis. En connaissance de cause, c'est à dire en connaissance de l'autre, on s'est engagé l'un envers l'autre dans un mariage, une maison, des enfants en sachant qu'il faudra accepter l'autre tel qu'il est et tel qu'il va vieillir.
J'ai des défauts sur lesquels je travaille comme le manque de confiance en moi et ça d'accord, je peux comprendre qu'une femme aime et se sente attirée par des hommes qui ont confiance en eux. Je travaille dessus aussi beaucoup pour moi même. Sur ce genre de choses, ok. Mais je vais pas aller me laisser pousser les cheveux et faire de la muscu. Ni même devenir une personne qui parle fort à table.
Et puis ce côté réservé que j'ai, cette sensibilité, c'est pour beaucoup ce qui l'a fait tomber sous mon charme. Ce côté mystérieux... que j'avoue aimer entretenir aussi.
Bref, je peux concevoir qu'un homme comme Jason Mamoa puisse l'attirer sexuellement mais je ne lui ressemblerai jamais et à vrai dire, j'en ai pas envie 0=) pour autant et c'est tout le paradoxe du fantasme, j'accepte volontier qu'elle soit attirée par ce genre d'homme et prendrai un plaisir immense à ce qu'elle ferme les yeux et qu'elle s'imagine être prise par lui. Du moment, qu'il s'agisse d'une envie de "complément" et non d'un besoin de remplacement.
Si vraiment je ne l'attire plus du tout. Je ne vois pas quelle thérapie pourrait lui redonner le goût de moi. Et à ce moment là je prendrai la décision difficile de tout stopper.
Comme je lui ai déjà dit, je n'ai pas besoin d'une colocataire... ni d'une femme de ménage, ni d'une nounou à plein temps, ni d'une poupée gonflable mais d'une femme.
par Tom78
#2749169
"Les préliminaires ce n'est pas un cunni ou une fellation. On est déjà dans l'acte sexuel à ce moment.
Les préliminaires, c'est désirer sa peau, son cou, son ventre, ses cheveux, c'est la carresser du bout des doigts, la faire frissonner, la mordre... ensuite il est temps de commencer à effleurer les zones sensibles... et quand ta femme commence à onduler.... elle te supplie dans son esprit...
Bon, c'est directe mais c'est à peu prêt ça"
@Tom83 tu as raison. Je ne fais plus trop ça. Pour la défense, je lui caresse cuisses, pieds et mollets chaque soir dans le lit pdt en même temps qu'on regarde la télé ou qu'on discute. Donc pdt des heures.
Avec bcp de tendresse et encore plus qd j'ai envie que ça aille plus loin :x
par Tom78
#2749172
@Frank27x je pense sincérement que je ne dois pas lui avouer. C'est pas le moment. Ça me démange c'est sûr mais en fait j'ai bien conscience que ce fantasme prend une place qui est disproportionnée dans ma tête. Je pense que si on avait pas ces problèmes de libido et de communication autour du sexe, je ne dirais pas cela. Et il ne me perturberai pas comme il le fait.
Là, en moi, il est violent, impétueux, mouvant, désobéissant à ma volonté. Il ne ressemble pas à ce qu'il devrait être, c'est à dire juste à une option. Il sortirait maladroitement et serait donc très mal pris.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée