©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par cocu56
#7881
le candaulisme viendrait d'une homosexualite refoulee!
en effet qd on regarde sa femme se faire prendre ce qui nous excite ce le sexe de l'homme autant que celui de son epouse! non!
pour ma part je crois qu'il y a du vrai!
mais j'assume ma bissexualite! lol
par marimoderne
#7931
cocu56 a écrit :le candaulisme viendrait d'une homosexualite refoulee!
en effet qd on regarde sa femme se faire prendre ce qui nous excite ce le sexe de l'homme autant que celui de son epouse! non! pour ma part je crois qu'il y a du vrai! lol


Désolé cocu56 mais je ne me reconnais pas du tout dans cette version du candaulisme. Ce qui m'excite moi c'est que ma femme soit une femme libre et épanouie, et que le sexe soit pour elle comme le fait de craquer pour une bonne glace ou une nouvelle paire de chaussures. Si je fantasme à l'idée de la voir prendre son pied avec un super mec bien membré, je n'ai aucune attirance pour le triolisme. C'est quelque chose qui me dégouterai même complètement. L'idée d'avoir sous le nez une bite de mec en érection me couperait même plutôt mes envies. Quand je vois certains membres du forum, qui ont comme avatar une photo d'eux même en train de bander, ça me fait débander assez vite. Certains pourront penser que je refoule une certaine tendance homosexuelle.
Je ne le pense très sincèrement pas. Je n'ai aucun problème avec l'homosexualité, mais je ne me sens pas du tout concerné par des pulsions de cet ordre, pas plus que par la pédophilie ou tout autre "philie", mis à part bien sûr le candaulisme. J'aime les femmes, ça c'est certain !! Et rien que les femmes. Et pourtant je suis candauliste.
par cocu56
#7941
tu vas un peu fort a mettre l'homosexualite en equivalence avec la pedophilie!
je comprendston point de vue mais la suis vraiment abasourdi!
etre homo n'est pas une tare!enfin chacun ses trips
mais il faut de l'ouverture d'esprit!
je ne juge personne!et ne veut pas qu'on me juge!
mais je pense etre libertin! et ds libertin il y a le mot liberte
chacun voit midi à sa porte mais on peut en parler ss offenser personne! merci
par marimoderne
#7949
Je n'ai à aucun moment voulu comparer l'homosexualité et la pédophilie, pardon si c'est ce qui ressort de mes propos. C'est une maladresse dans l'expression. Je n'ai à aucun moment mis les deux en équivalence. Je ne juge pas les homosexuels. Pas plus que je ne juge les pédophiles. Etre pédophile n'est pas un crime. C'est le fait de céder à ses pulsions et de faire subir ça à des enfants qu'il l'est. Je plains le pédophile, je ne le juge pas.
Et je répète que je ne juge pas les homosexuels. Je connais même très bien la difficulté qu'il y a reconnaître son homosexualité et à la faire accepter dans la société actuelle. J'ai une soeur lesbienne qui vit avec une femme depuis 20 ans. Donc pardonne moi d'avoir mal formulé mon commentaire. Mais je maintiens qu'en ce qui me concerne, j'aime exclusivement les femmes, et de plus en plus même. Sans rancune j'espère.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#8063
L'idée de faire un trio avec un autre homme ne me fait pas penser au corp de celui-ci, peut importe la partie. Mais que ma femme puisse decouvrir d'autres plaisirs.

Si le mari cache une homosexualité en regardant sa femme dans les bras d'un autre, que se pass-t-il pour l'Amant quand il couche avec la femme devant le mari? Lui aussi est homosexuel parce qu'il est dans la même piece, voir la même tenue que la mari? Et alors si le mari n'est pas attaché et qu'il se masturbe, que l'Amant regarde ..... Je n'ose imaginer ce qui va se passer. :lol:

Arrêtons de voir des choses, la ou il n'y en a pas. Des hommes qui refoulent une homosexualité, il y en a et il n'offre pas leurs femmes à d'autres pour cela.

Et s'ils sont homosexuels, ce n'est pas contagieux. On peut s'en approcher sans trop de risques, Non? :D
par yann23
#8253
cocu56 a écrit :le candaulisme viendrait d'une homosexualite refoulee!
en effet qd on regarde sa femme se faire prendre ce qui nous excite ce le sexe de l'homme autant que celui de son epouse! non!
pour ma part je crois qu'il y a du vrai!
mais j'assume ma bissexualite! lol

Ca ne tient pas comme explication. Moi perso je suis excité de voir MA femme se faire prendre par un mec. Et pas une autre femme.
Peut être s'agit-il d'une crainte de perdre notre femme; crainte qu'on cherche en quelque sorte à exorciser en prenant le contrôle d'une situation dans laquelle notre femme nous tromperait.

Il y aussi je pense une volonté d'accroitre notre désir : voire un homme prendre son pied avec notre femme accroit forcément le désir qu'on a pour elle. Aprés ça on a le sentiment quand on la baise qu'un tas d'hommes aimeraient être à notre place.
par cocu56
#8256
plus la vie passe et plus il me faut du hard pour bander!et j'adore mater!
est ce normal docteur! bonne nuit à tous
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#8292
T'as raison, je suis devenu BI à cause des femmes. Je suis hetero et lesbiennes. :lol:

Pour te repondre plus serieusement, je ne sais pas d'ou tu tiens tes statistiques mais cela me semble un peu osé de dire cela.
Avatar de l’utilisateur
par patricesud
#8326
bredes a écrit :euh?? tu es sérieux là? ou est-ce de la provoc?

[url][/url]

aucune prov ,c'est pas mon genre....je suis trés sérieux et c'est facile à comprendre à moins d'etre candauliste,qui eux ne sont pas concernés puisque leur désir et de faire baiser leur femme.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée