©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2758828
Bonjour à tous, mon homme est candauliste, en couple depuis plus de 12 ans. A sa demande nous avons expérimenté le candaulisme au travers de rencontre virtuel à plusieurs reprise (écrit de scénario échanges photos et vidéos, quelques cam...) j'y prenais beaucoup de plaisir mais ça finissait toujours un peu en conflits car monsieur voulait plus c'est à dire du réel. Plusieurs fois ça m'a tenté mais finissais par ne pas franchir le cap.
Pendant un an environ je n'avais plus envie de jouer avec d'autre en virtuel dû aux conflits final que ça apporté.
J'aimerai reprendre ces jeux virtuels mais je n'arrive pas à faire comprendre à mon homme que je peux kiffer le virtuel sans être sûre à l'avance de vouloir du réel pour lui ce n'est pas logique, si on aime imaginer, partager quelque chose en virtuel on a forcément envie de le faire en vrai...
Merci d'avance pour vos réponses
Saxojaune, sergio, julesx630 et 5 autres a liké
#2758830
Bienvenue sur le forum,
J'espère que vous saurez trouver le juste milieu entre vos désirs respectifs. Cela devrait être faciliteépar beaucoup de dialogue entre vous :) et peut-être aussi via ce forum et l'expérience de nombreux couples qui se souviennent être passés par les mêmes questionnements :)
#2758839
Le dialogue est très important. Que ton homme t'explique ce qui lui plairait dans ces jeux en réel. Que tu lui expliquent tes craintes en franchissant ce cap.

Avant de passer à une rencontre avec un complice, pourquoi ne testez-vous pas la découverte d'un club et suivant l'ambiance, te laissez aller à des caresses avec un autre devant ton homme. Et si affinités, aller plus loin.
Lizyy a liké
#2758874
Effectivement, faut réussir à s'entendre. Pourquoi l'un a cette envie, pourquoi l'autre non? Et donc à se comprendre ensuite pour avancer.
J'aurai comme toi je pense @Lizyy tendance à vouloir développer ce fantasme uniquement dans un univers virtuel, avec un moindre de risque. Et parce que c'est quand même déjà pas mal :D
Lizyy, maxou501 a liké
#2758948
Avant tout, bravo à toi @Lizyy , d'accepter de jouer le jeu et de prendre du plaisir à le faire.
Ton mari a déjà beaucoup de chance de te voir jouer en virtuel. Il faut qu'il soit patient de mon point de vue.
Le réel viendra certainement, mais quand tu seras prête, non forcée, et que tu auras un coquin virtuel qui t'aura suffisamment fait franchir des barrières, que tu auras envie d'y aller naturellement.
Il faut déjà qu'il profite du plaisir que tu prends en jouant...
N'hésite pas à reprendre tes échanges virtuels, il sera déjà content. :cuck:
Pense à te certifier si tu peux pour ce forum ;)
Lizyy, maxou501 a liké
#2758953
Merci pour vos réponses, on en discute déjà pas mal j'ai compris ce qui lui plaît dans le réel, mais le dialogue me réconforte il trouve tjs des solutions à mes craintes et me rassurer mais c'est pas pour autant que j'ai réussi à franchir le cap du réel.
L'idée des club libertin me tente encore moins :) je préfère les petits comités.
Pour certains ça ne semble pas bizarre d'aimer le virtuel sans vouloir faire du réel, mais mon homme ne comprends pas et j'aimerais arriver à lui faire comprendre que c'est possible car pour lui si je ne le fais pas en réel c'est que je n'aime pas vraiment le virtuel car dans sa logique si on kiffe imaginer quelques chose et que tout le permet on doit forcément le réaliser en vrai
#2758957
@Lizyy je comprends en effet la crainte de passer au réel. C'est déjà bien de comprendre les désirs de Monsieur et de jouer en virtuel. Après pour le réel, il faut le sentir et en avoir envie. Ma femme ne veut pas de réel, pour diverses raisons même si de temps en tempsje lui fait imaginer des situations se rapprochant du candaulisme et pour lesquelles elle joue le jeu. Chacun et chacune avons nos envies et nos limites.
Lizyy a liké
#2758960
Je peux parfaitement comprendre votre position et désir de rester dans le virtuel. Sandrine fantasme avec moi de chose qui nous excite mais pas pour tout de suite dans la vrai vie. Mère de nos deux enfants, elle fantasmait d’un trio hyper sauvage mais pas avec moi (sic) Elle fantasme de pluralité masculine mais une fois sur terre, Philippe et moi c’est bien suffisant.
maxou501, Lizyy a liké
#2759014
@Lizyy est-ce que vous lui expliquez ce qui ne vous attire pas dans le réel?
Par exemple, ma femme, elle a besoin de sentiment me dit-elle pour faire l'amour. D'avoir une attirance qui n'est pas que physique.
Elle n'a pas envie ou besoin d'avoir des sentiments pour une autre personne que moi. Et moi, je n'ai pas envie qu'elle développe des sentiments pour quelqu'un. Donc, on en reste là.
Les hommes ont souvent tendance à penser que, comme pour eux, le sexe peut se comparer à une partie de gymnastique entre 2 personnes, sans forçément avoir besoin de faire intervenir l'affectif.
Ce qui n'est pas cas des femmes, en tout, de celles que je connais. Et c'est dificile pour un homme de comprendre le fonctionnement d'une femme. Parce qu'il est vraisemblablent très différent..
Par contre, moi, sachant que ma femme a besoin d'une telle attirance pour faire l'amour, j'avoue, ça me calme lol
Yvelines49, Lizyy a liké
#2759056
@Tom78 Oui je l'explique souvent je me sens pas prête à me faire toucher par un autre, je sais que je ne serais pas à l'aise et ne vais pas apprécier, par exemple j'avais fais un petit jeu avec un ami qu'on a mis dans la confidence, je lui avait proposé pendant t une soirée d'anniversaire pour mon homme ou il y avait du monde de faire une photo discrètement dans la salle de bain ou il mettrais ses mains sur mes fesses uniquement, la photo faite puis d'un coup il a mis sa main sur mon sexe j'ai bcp moins apprécié. A la fin de soirée alors que je suis allé me coucher mon homme lui a proposé de monter me voir mais j'ai refusé, le jeu de la photo main sur mes fesses m'avait bien amusé mais la suite ne m'a donné envie de plus. Donc conclusion de mon homme c'est que je l'ai fais uniquement pour son anniversaire donc c'est pas bien.
Pour ce qui est d'avoir des sentiments pour pouvoir coucher avec un autre il en a lui même fait la conclusion, je lui ai dis que c t peut être ça car je n'en sûre pas sûre à 100% pour le terme amoureuse mais c'est clair que j'ai besoin de bien connaître la personne, avoir un bon feeling et lui faire confiance même si je sais que je ne crains rien avec mon homme pour me protéger
#2759074
@Lizyy il devrait peut-être abandonner l'idée. Ou en tout cas ne plus vous en parler du tout. Que vous ne sentiez plus cette pression qui vous empêche peut-être d'y réfléchir avec du recul.
Là, vous êtes prisonnière du fait de lui avoir dit que ça arriverait un jour.
C'est souvent quand on ne les attend plus que les choses arrivent...
Lizyy a liké
#2759109
@Tom78 C'est pour ça que quand j'ai voulu reprendre des échanges virtuels je lui est bien dis c'est que pour du virtuel et pas du réel comme ça y a pas d'autre attentes de sa pars, je lui ai demandé de choisir lui même des personnes qui peuvent me convenir et que je choisirais celui qui me plaît le plus. Dans son annonce il a eu besoin de précisait que c t que pour du réel (ce qui est normal) mais en rajoutant que j'avais horreur qu'un autre que lui me touche... Enfin rien qui me mette en valeur je trouve et qui ne donne pas envie de jouer même en virtuel lol donc de la c'est répartis sur le faite qu'il ne comprenne pas que je puisse aimer imaginé et jouer en virtuel sans vouloir le faire en vrai, et puis finalement il a tout laissé tomber puisque je lui ai demandé de jouer à nouveau quelques jours apres qu'il en ai parlé de lui même. Pour moi c'est justement le faite qu'on en avait reparlé qui m'a redonné envie et de mon point de vue ça sert à ça les discussions, mais pour lui si l'idée ne vient pas de moi sans que lui en ai parlé pas mal de temps avant c'est que je n'aime pas, je dois attendre un délai pour lancer une idée
Enfin c pas simple je sais pas trop si c clair ce que je dis lol
#2759210
@Lizyy , si si, tu es claire.
Mr a très (très) envie et doit ruminer cela depuis de nombreuses années. Mais ce n'est pas en te forçant que tu progresseras. C'est toi la Reine dans ce jeu là. Ne te sent forcée de rien.
Prend du plaisir à rejouer en virtuel déjà. Et s'il le faut, encage le et demande lui de te caresser quand tu joues...au moins, il participe ;) :cuck:
ariel69 a liké
#2759731
Bonjour c est Mr,
Le forum a été utile pour nous, cela lui a permis de se rendre compte qu elle a besoin d avoir des sentiments, de peut-être aimer pour avoir envi d un autre, pour moi les sentiments ne sont pas un jeux, même en virtuel.
Merci à tous pour votre aide, cela nous a permis de voir plus clair,de mieux nous connaître et nous comprendre.
Je trouvais amusant, excitant de lui laisser la liberté de jouer avec d autres, et je me rend compte que le peu d enthousiasme qu elle y prêtait venait du fait Qu elle ne veut avoir de sentiment que pour moi et c est tout à son honneur. Je pense que le candaulisme est fait pour des personnes qui n associent pas le sexe au sentiment ou à ceux qui ne sont pas dérangé par le poliamour. Donc pas pour nous.
Cela fait des années que j essaye de lui donner envie, que je l 'incite à se lancer, pendant qu elle cherchait uniquement à nous protéger inconsciament.
J avais déjàs fais un sujet en me questionnant, je me rend compte que ma conclusion était la bonne
posting.php?f=86&mode=reply&t=87067
Merci à vous
wtf, zztop, julesx630 a liké
#2759737
Chers @Lizyy madame et monsieur, merci pour ce témoignage touchant. En effet, madame @Lizyy est la boss dans ces jeux là. Il est important si elle passe à l'acte, qu'elle le fasse pour elle et pas en se forçant. Tu lr feras si.. Et quand tu seras prête.
En ce qui me concerne, j'ai été trop insistant et c'était contre productif, elle l'a fait quand elle était prête... Et c'est top depuis.
Amitiés :cuck:
#2759777
Bonjour,
Oui c est sur qu elle ne se forcera jamais,
Malheureusement si un jour elle est prête cela signifiera qu elle aura des sentiments pour un autre, ptrt même amoureuse.
Je suis prêt à partager des expériences avec elle mais pas son cœur, du coup même le virtuel devient pour moi un danger, il lui est arrivé de déjàs en avoir envi en vrai en se stimulant en virtuel.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée