©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par CC01
#2774233
Avec le recul, je me souviens qu'à plusieurs reprises dans le passé mon épouse aurait pu conclure avec des amants potentiels mais n'a pas voulu concrétiser pour ne pas me tromper. C'était avant qu'on commence à avancer sur le chemin du candaulisme et à l'époque j'étais content qu'elle m'en parle et qu'elle mette un stop avant que ça ne dérape. Mais maintenant j'aimerais que ça recommence et qu'elle aille au bout tout en me tenant au courant bien sûr...

Je pense en particulier à un homme qu'elle avait rencontré dans une association, marié, qui l'appelait régulièrement et l'invitait pour prendre un verre dans un bar sympa en cachette de sa femme... Il aurait clairement aimé plus, ce qui était devenu flagrant pour moi avec son comportement quand il était venu dîner avec nous un soir. Mais à l'époque j'avais prévenu mon épouse qui mets souvent du temps à comprendre les sous-entendus et elle avait mis les choses au clair avec cet homme sur le fait qu'il n'y aurait rien de plus que de l'amitié entre eux. Et suite à cela les contacts se sont fait de plus en plus distants avant de s'arrêter complètement. A l'époque sans être spécialement jaloux je n'étais non plus candauliste donc il était mieux que ça se passe comme ça. Maintenant la fin serait bien différente, surtout que je sais que mon épouse était aussi attirée par cet homme...

J'ai récemment reparlé de cet homme et de cette histoire avortée à mon épouse pour tater le terrain et suggérer qu'elle reprenne contact avec lui mais elle trouve que ce serait trop bizarre de le recontacter ainsi après quelques années de silence. Je lui ai suggéré de juste lui envoyer un message de bonne année pour voir sa réaction, on verra si elle ose.

Et vous, vous avez aussi en tête des situations où le candaulisme aurait pu se mettre en place avant que vous ne soyez "prêts" ?
Joseph5, ariel69, titigrominet et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2775640
Elle a raison ce serait bizarre de le recontacter après plusieurs années sans nouvelle

Forcément il faudrait qu'elle soit capable de lui dire qu'à l'époque elle aurait pu être intéressée

Et avec les années, il a peut être changé et ce qui était vrai ne l'est peut être plus du tout concernant cette attirance pour lui

Mais si l'on parle de ton intérêt à toi oui c'est clair qu'on peut se dire "mince quelle occasion manquée!" et être tenté de réactiver le truc

Je serai aussi tenté si ma femme m'avait partagé comme la tienne ce genre d'envie mais je n'ai pas eu cette chance elle ne se faisait jamais draguer ce que j'avais du mal à croire

Parfois il faut savoir apprécier sa chance, et tu en as une belle avec une femme qui te partage tout comme ça

Amusez vous bien
par Alexmart77
#2775678
J’adorerais que mon épouse reprenne contact avec d’anciens partenaires..
par Odean
#2790366
CC01
Quand tu parles à ta femme de reprendre contact avec cet homme.... elle sait que c'est pour aller plus loin ...Connait-elle ton fantasme et si oui, est-elle partante ?
Mon opinion est qu'il ne faut pas se mettre de barriére, surtout si, aujourd'hui, c'est la seule ouverture à la réalisation de ton fantasme... surtout s'ils étaient "amis".. facile de reprendre contact pour prendre des nouvelles, puis au détour de la conversation, l'inviter prendre un verre... Au pire, il décline l'invitation... et ils ne se voient pas ... S'il était attiré par ta femme, peu de chances pour que cela arrive, à moins de grands changements dans sa vie...
A tenter... :x
par CC01
#2790367
Depuis cette occasion manquée, ma chère et tendre a eu l'occasion de rencontrer d'autres hommes et d'avoir des rapports avec eux, je n'ai donc pas besoin de cet ancien ami pour vivre mon fantasme (mais c'est marrant elle m'en a reparlé hier justement). On verra avec le temps si l'un des partenaires des derniers mois se transforme en amant régulier ou pas... Ce n'est pas forcément le but d'ailleurs, même si cela rajoute un petit plus je suis déjà comblé par le fait de la (sa)voir prendre du plaisir avec d'autres partenaires. :x
#2790369
Après une soirée théâtre, nous avions l’habitude de traverser Paris d’est en ouest et retour par les voies rapides. Nous faisions un détour par le bois de Boulogne, et quelque fois par la rue derrière l’ambassade de Russie. Anne aimait montrer sa chatte les cuisses bien écartées pendant que je la branlais.
Un soir, ayant quitté cette « rue des branleurs », nous avons été suivi par un pickup dans le bois de Boulogne. Ayant sans doute remarqué notre manège, à un feu rouge, il est venu se mettre à côté de nous et nous a demandé si nous pouvions nous arrêter plus loin. Je lui ai indiqué que non, mais je l’ai regretté ensuite car le mec avait l’air pas mal, et mon épouse semblait partante….
Clyde77, zztop, pat45 a liké
Avatar de l’utilisateur
par philove
#2790371
Alexmart77 a écrit :Après une soirée théâtre, nous avions l’habitude de traverser Paris d’est en ouest et retour par les voies rapides. Nous faisions un détour par le bois de Boulogne, et quelque fois par la rue derrière l’ambassade de Russie. Anne aimait montrer sa chatte les cuisses bien écartées pendant que je la branlais.
Un soir, ayant quitté cette « rue des branleurs », nous avons été suivi par un pickup dans le bois de Boulogne. Ayant sans doute remarqué notre manège, à un feu rouge, il est venu se mettre à côté de nous et nous a demandé si nous pouvions nous arrêter plus loin. Je lui ai indiqué que non, mais je l’ai regretté ensuite car le mec avait l’air pas mal, et mon épouse semblait partante….


Il vaut mieux s'arrêter une fois trop peu et débrieffer pour que ça puisse se mettre, plutôt que de s'embarquer dans une histoire où l'un ou l'autre n'est pas prêt!
#2790657
J’ai déjà raconté ce plan dans mon post, aussi je résume :
J’avais organisé une baise à la chaîne pour Anne dans une cave du 15eme. Mon interlocuteur m’avait affirmé que ma Anne serait la seule femme présente. Après que plusieurs mecs l’ai baisee, une autre femme est arrivée. J’ai arrêté la séance immédiatement. En remontant les escaliers, plus de 20 mecs faisaient la queue….. j’ai regretté de ne pas avoir continué….
MADMARL, Clyde77, pat45 a liké
par daula99
#2795589
Alexmart77 a écrit :Après une soirée théâtre, nous avions l’habitude de traverser Paris d’est en ouest et retour par les voies rapides. Nous faisions un détour par le bois de Boulogne, et quelque fois par la rue derrière l’ambassade de Russie. Anne aimait montrer sa chatte les cuisses bien écartées pendant que je la branlais.
Un soir, ayant quitté cette « rue des branleurs », nous avons été suivi par un pickup dans le bois de Boulogne. Ayant sans doute remarqué notre manège, à un feu rouge, il est venu se mettre à côté de nous et nous a demandé si nous pouvions nous arrêter plus loin. Je lui ai indiqué que non, mais je l’ai regretté ensuite car le mec avait l’air pas mal, et mon épouse semblait partante….


Bonjour .
" la rue des branleurs "derriere l'ambassade est elle toujours " en activité " ? Après le covid , les plans vigi pirates , etc ... - A t-elle survecu ? ;)
#2795889
Les occasions 'manquées' y en a pas mal en y réfléchissant :

Une soirée d'anniversaire en 2003, la miss avait 25 ans, on était une bande de jeunes, à cette époque, on était marié et elle fréquentait déjà un mec en polyamour plus que candaulisme, ils se rencontraient qq fois la nuit, mais ce n'est pas le sujet...

Donc, fin de soirée, tout le monde est fatigué et bien éméché, on dort un peu où on peut dans la maison de campagne de celle qui fête son anniv.
Nous deux, on se pose sur un coin du parquet, avec une couette quand même, à l'étage, je m'endors assez vite.
Elle m'annoncera le lendemain, sur le chemin du retour, qu'un mec allongé pas trop loin de nous, au cours de la nuit a commencé à la tripoter un peu, légèrement endormie, elle l'a mollement laissé faire, puis malgré son début d'excitation, un peu gênée d'être au milieu de tout le monde et proche de moi, quand ça a commencé à devenir plus "sérieux", elle a pris la main du mec pour lui faire comprendre d'arrêter...
Aujourd'hui, en y pensant, on peut dire qu'il y a un certain regret de ne pas l'avoir laissé faire, pour au moins lui donner un orgasme avec les doigts...
PhilLing, pat45 a liké
#2795937
Dans le genre occasion manquée, il m’en est arrivé une belle, l’année dernière dont j’ai encore du mal à m’en remettre. C’était un bel après-midi d’avril ou mai de l’année dernière où il faisait un temps magnifique et où j’en profitais pour faire un tour dans les bois proches de ma ville, lieu de promenade favori de beaucoup de citadins en mal de verdure. Bien qu’y allant souvent, rares ont été les occasions d’une aventure mais cela était arrivé quelquefois, notamment des couples qui profite d’une clairière isolée pour bronzer intégralement. Sur un sentier, je croisais un couple dont la femme avançait d’un air déterminé alors que son compagnon, trois pas derrière la suivait visiblement contraint et forcé. La dame devait avoir une bonne cinquantaine et était vêtue tout de noir avec une jupe lui arrivant presqu’aux mollets. Bref, je n’y attachais pas plus d’intérêt que cela et poursuivi mes déambulations en contournant une grande butte où j’avais repéré une jeune dame qui visiblement allait se faire bronzer, munie d’une serviette et d’un sac de plage. En remontant la pente pour me diriger vers le sommet où vraisemblablement devait se trouver la dame, devant moi, un peu plus haut, le premier couple sortait du bois. En m’apercevant, la femme stoppa net et retourna vivement sur ses pas, suivi par son compagnon toujours à la traine. Je commençais à trouver cela bizarre, sans y attacher plus d’importance que cela, la tenue de la femme ne prêtant pas à fantasmer.
Arrivé moi-même sur le sentier, après quelques pas, je l’aperçu qui regardait si j’arrivais et aussitôt emprunta un petit sentier sous les feuillages. Et moi, comme un ballot, plutôt que de la suivre, je continuais mon chemin jusqu’au sommet de la butte pour voir si l’autre jeune femme était en train de bronzer. Elle était effectivement allongée sur une serviette en maillot de bain mais entourée de deux enfants qui jouaient autour d’elle et que je n’avais pas repéré en bas. Mauvaise pioche, j’aurai vraiment dû suivre l’autre qui semblait, du moins j’ai la faiblesse de le croire, m’attirer à l’abri des regards. Je l’imaginais, adossée à un arbre, jupe relevée, peut-être en porte-jarretelles et bas, attendant les caresses de cet inconnu qu’elle avait repéré. Bien-sûr, revenant sur mes pas, je ne les ai jamais retrouvés et m’en mord encore les doigts, moi qui suis toujours à l’affût, laisser passer une occasion pareille est impardonnable.
Pivatefred a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée