©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2790756
A propos de Musée et de Joconde, ceci me rappelle l’une de mes premières expériences candaulistes. A l’occasion d’une visite à Beaubourg avec Marion, ma compagne de l’époque, nous tombons sur une œuvre représentant une galerie de portrait des Dadaïstes, assez moche en soi, mais largement barrée du cri de ralliement du mouvement : L H O O Q. On se marre de l’audace mais du coup me vient l’idée de proposer à ma chérie de se placer en embuscade à l’entrée de la salle, puis de se mettre dans les pas du premier célibataire à peu près comestible, de sorte à parvenir devant la toile en même temps que lui. Ensuite, à elle de jouer : prenant son voisin à témoin, elle devrait s’extasier sur le sens du cryptogramme (pas évident du tout quand on ne fait que le « voir » ainsi exposé en gros caractères sans le « lire » pour de bon). Puis il lui faudrait transformer l’essai en se faisant sauter dans la foulée, par cet inconnu. Eh bien ma miss a relevé le gant dans l’heure suivante et avec succès : m’oubliant tout à fait, elle a fini sa journée dans les bras et le lit d’un américain de passage. Bien sûr, pour lui le décodage n’avait rien d’évident et il ne pouvait s’effaroucher qu’une jeune et jolie parisienne lui porte secours. Le plus drôle selon Marion avait été de lui expliquer le sens du truc en anglais. Mais… elle avait fort apprécié aussi de baiser dans la langue du monsieur ! :cuck:
c2b78, Pivatefred, Ranxetrox et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée