©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Ranxetrox
#2779094
Je lance ce petit sujet pour savoir si des couples ont déjà eu le plaisir de s'exhiber dans des musées, durant une exposition ou un vernissage.

J'avoue que c'est un de mes fantasmes de photographier ma femme montrant ses bas dans un lieu chargé d'art

Suis je le seul ?
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2779412
Il y a peu de temps, dans un musée parisien dans le bois de Boulogne... , j'ai vu une très belle asiatique, japonaise je pense, elle avait une lacée robe avec le dos complètement nu jusqu'à la limite des seins et des fesses.... par contre, je ne me souviens plus très bien des tableaux... ;)
C'est amusant comme on se laisse entrainer par ce genre de tenues, qui retiennent notre attention, attisent nos émois et nous laissent de belles images en souvenir...

Jeansuisencoretoutému
par Ranxetrox
#2779417
@jeanrp c'est aussi ce que j'aime dans ce genre d'endroits. Apprécier l'esthétique d'un tableau, d'une photo, d'une sculpture et avoir le regard qui finit par se détourner de la pièce pour profiter aussi des personnes aux alentours.

Je me souviens d'une exposition.. enfin, je ne me souviens plus de l'exposition car je n'en ai gardé que le souvenir d'une belle visiteuse, très classe, portant des bas blancs a couture, le teint assez pale rehaussé d'un rouge à lèvres vraiment rouge et d'un béret de la même couleur. Bien e, elle portait d'autres vêtements mais je n'ai retenu que ceux là :x
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2779418
@Ranxetrox de plus, elles sont en général attentives aux tableaux, concentrées et scrutatrices, et nous pouvons l'être de même, avec discrétion pour ne pas les déranger.... et elles deviennent ainsi nos oeuvres incontournables, nos souvenirs sensuels et contemplatifs...

Jeanaivudesexpos!
Avatar de l’utilisateur
par Candaulette69
#2779851
Sujet très intéressant....

De mon avis (je peux me tromper), les femmes fréquentant les musées sont de manière générale d une élégante sensibilité d esprit, souvent éveillées à la "curiosité" et/où à la decouverte. Cette élégance se retrouve souvent dans leur manière d être, leur allure, leur manière de se déplacer.
Sous leur elegance et leur raffinement apparents, certaines d entre elles ont toutefois enfouies en elles, des envies insoupçonnables de prime abord, certaines de ces envies qui font que nous, candaulistes, nous retrouvons sur ce forum.
C est en tout cas le cas de notre couple : Nous aimons les visites de musées et de lieux chargés d histoire, madame toujours ou plutôt souvent en tenue simple mais élégante, souvent dénudée sous ses robes ou jupes, parfois plugée, et déambulant de manière naturelle et innocente dans les salles et couloirs de ce type de lieux, s asseyant parfois sur les bancs avec quelques petites idées coquines selon le public présent, la laissant faire deviner innocemment (un peu), ce qui se cache dans son entrejambe.
Nous avons ainsi visité quelques lieux culturels lyonnais et pas mal de lieux lors de nos vacances, le petit jeu de madame étant parfois repéré par quelques hommes aux petits regards et sourires complices, sans que rien de plus ne se passe. 0=)
Le contraste élégance apparente/envies insoupçonnables de madame en ces lieux est en tout cas terriblement excitant.
Ranxetrox, Ch75016, Dionysos06 et 10 autres a liké
par Ranxetrox
#2779894
@Candaulette69

Très bien résumé ! C'est effectivement l'élégance et la curiosité ainsi que la sensibilité de certaines qui rajoutent une part d'érotisme a la visite.

Quant a l'anecdote du plug, je la trouve formidable. J'aurais bien aimé la rencontrer rien que pour rajouter un peu de piment a une visite culturelle 8-)
#2780335
Déjà publié, une journée au musée Branly :x :oops: :x

viewtopic.php?p=2779649#p2779649

Et quelques bonus :x <3 :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2780342
C'est marrant, @SwedenForCandice car ces photos sont à la fois respectueuses du bon goût académique et en même temps très punk ! Bourgeoise iconoclaste, timide audacieuse !
Au passage, Candice est vraiment très belle :oops:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée