©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2785990
legroscochon a écrit :@Nicecouple80
Intéressant ta dernière remarque.
On se découvre amoureux, on profite au début d'une relation de couple épanouie à tous les niveaux, et puis, avec les années, la lassitude gagne et l'envie sexuelle décline.
Au pire, c'est l'adultère ou le divorce.
Au mieux, on se contente de cette vie monotone.
Et il y a ces couples qui choisissent une autre voie, celle du libertinage ou du candaulisme.
Cela permet de pimenter sa vie sexuelle, de relancer sa libido.
Et là, tu admets que finalement, même ça, on s'y habitue...
Alors la suite, c'est quoi ?

C'est devenu habituel, j'attends limite avec impatience tes interventions @legroscochon , je suis rarement déçu, toujours désopilant.
Limite, je t'envie (mais pas trop quand même) d'avoir autant de convictions .
La réalité est tellement plurielle.
zztop a liké
#2786077
Et pour rebondir encore, je te répondrai que comme n’importe quel fantasme que l’on réalise, l’excitation se dilue avec les passages à l’acte répétés.. Et c’est vrai pour tous les fantasmes. On désire ce que l’on n’a pas.

Toutes les premières fois conduisent à des émotions fortes, notre première fois en club libertin, notre premier échange de couple, notre première aventure candauliste…
Je suis dlaccord avec toi, il y a une sorte d’escalade.
Mais il n’y a pas de fatalité non plus.
Tous les amants ne sont pas au même niveau. Il y a des perles rares qui comprennent totalement ce qu’est le candaulisme, ils savent jouer avec ça pour exciter à la fois la femme et le mari par le comportement qu’ils adoptent avec la femme.
Ces amants sont assez rares pour créer ces conditions propices à une grosse émulation sexuelle dans le couple candauliste, même après des années de pratique.
Mais il y aussi des amants qui ne connaissent pas le candaulisme, et qui viennent juste pour baiser ma femme. Je l’avoue qu’avec ces derniers, je ne ressens pas la même montée d’adrénaline et d’excitation, mais je ressens alors le bonheur de voir ma femme passer un bon moment.
Bref, le candaulisme avec la pratique devient plus un mode de vie qu’un fantasme. Il n’y a plus de tabous sexuel entre ma femme et moi, on parle de sexe tout le temps, si elle croise un homme qui lui plaît, elle prend plaisir à me le faire savoir, elle me détaille toutes ses rencontres car elle sait que ça m’excite, et pour elle, elle vit à fond la pluralité masculine!!!

Pour terminer, l’accès au monde libertin et au candaulisme ont été pour notre couple un renouveau total alors qu’on avait fini par se perdre un petit peu.
#2786272
Toy37 a écrit :J'espère qu'elle jouira plus avec lui, c'est le but non?

Dans un jeu candauliste, pas forcément.
Après, c'est limite normal car moins d'inhibition.
Dans un jeu Cuckold avec soumission, j'imagine que oui, c'est même un corollaire...mais Tout dépendra de l'amant.
#2786348
De nos propres expériences candaulistes, le but premier de ma femme n’est pas d’obtenir des orgasmes de la part de ses amants.
C’est même quelque chose qui est plutôt rare et qui ne se produit qu’avec des amants réguliers.

Si elle veut jouir, c’est beaucoup plus simple pour elle de faire l’amour avec moi. Je la connais parfaitement, elle s’abandonne totalement, elle se laisse faire, c’est comme ça qu’elle obtient ses meilleurs orgasmes.
Avec un amant, son plaisir est ailleurs et la jouissance est très rare.
Par contre, elle se sert beaucoup de ses souvenirs avec ses amants ainsi des fantasmes qu’elle a pour eux pour jouir avec moi quand on fait l’amour.

Quand je dis que son plaisir est ailleurs, il est dans le fait d’avoir accès à une pluralité masculine.
Elle aime séduire des hommes plus grand, plus musclé, plus viril que moi. C’est ça qui l’excite.
Et ne pensez pas que je suis tout le contraire de ça, je fais 1m80, je suis quand même musclé et viril, mais il existe toujours plus grand et plus fort.

Quand je lui dis qu’elle est trop sélective dans le choix de ses amants, elle me répond qu’elle ne voudrait pas coucher avec un homme qui serait moins bien que moi physiquement!!! Elle veut que son amant soit son fantasme. Après, elle s’en fout si le gars est con comme un balai, du moment qu’il remplit ses critères physiques, c’est ok pour elle!

Elle trouve aussi son plaisir en sachant que ses rencontres m’excitent. Elle fait tout pour jouer avec ça, en me donnant tous les détails, en me laissant accès aux échanges qu’elle peut avoir.

Et enfin, d’un aspect plus sexuel que psychologique, elle va prendre beaucoup de plaisir à se faire defoncer par un amant, à se faire traiter de salope, même si à la fin de la baise elle n’a pas joui. Mais elle garde tout ça en tête pour quand elle se masturbe ou quand elle baise avec moi.

Comme quoi, la jouissance est loin d’être le but dans ces jeux là!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée