©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Jondo6
#2791819
Hello,

Je me pose pas mal de questions et peut-être allez vous pouvoir m'aider.
Je vais essayer de synthétiser.
J'ai toujours eu une attirance pour le candaulisme. à 18 ans déjà, j'ai tout fais pour partager ma copine de l'époque avec mon meilleur ami, avec succes ... Par la suite il n'y a eu qu'une autre expérience de ce type mais l'idée est toujours resté dans un coin de ma tête.
Avec mon épouse nous en avons déjà parlé, elle m'a dit en fantasmer mais qu'elle ne passerait pas à la réalité parce qu'elle ne veut pas mettre en danger notre couple.
Cela fait maintenant 5 mois que nous n'avons plus de rapport, je sais qu'elle en souffre.
Elle m'a fait des allusion du style " si tu ne me prends pas bientôt je vais me trouver un amant" ou s'il ne se passe rien je vais m'inscrire sur un site de rencontre.
Le problème c'est que je n'ai plus de désir pour elle, pourtant quand je l'imagine en train de se faire prendre par un autre je suis excité et ça me fais bander!
Pourtant une chose me perturbe, je ne suis absolument pas soumis, plutôt l'inverse. Elle par contre est de nature soumise au lit.
J'aimerai vivre cette expérience mais sans perdre le contrôle. Elle, elle voudrait juste se faire sauter.
Alors que faire?
Si je veux vraiment passer à l'action n'est ce pas le moment idéal?
chf, Karim1976, pat45 a liké
par Karim1976
#2791827
Bonjour bien venue vous avez de la chance que ta femme elle vous dit qu'elle voulait un amant alors ne rate pas location Vas-y tu va pas trouver une autre chance.
par Odean
#2791834
Bonjoue et bienvenue sur le site..
A contrario de Karim1976, je ne pense qu'il faille à tout prix "sauter" sur une occasion , aussi belle soit elle, sans penser aux conséquences...
Idéalement, il me semble mieux de vivre cetter expérience lorsque le couple est uni et amoureux...
"Sauter" sur l'occasion et mettre ton couple en danger n'estr pas ce qu'il y a de mieux...
Par expérience, jamais bien de vivre ce genre d'expérience après une "friction" par exemple.
Juste mon opinion, mais il faudrait peut-être comprendre en amont pourquoi ce manque de libido de ta part ...
Ta femme a ce fantasme... Si jusqu'ici, elle a refusé le vivre ... c'est juste (à priori) parce que tu n'as pas su la rassurer et lui montrer que tu l'aimais...
a contrario des hommes, les femmes réfléchissent avec leur cerveau et aux conséquences de leurs actes sur leur couple ... Lorsqu'elle refuse de passer à l'acte, c'est qu'elle juge que tout n'est pas réuni pour ne pas mettre en danger leur couple. Il ne suffit de le demander, c'est tendance à dire que c'est un chemin de patience où on prépare sa femme tout en la rasqsurant sur son amour pour elle, sur le faite qu'il ne changera pas, ni l'image que nous avons d'elle aprés avoir vécu ce fantasme....
C'est juste mon opinion, je te souhaite bon courage
Karim1976 a liké
par Tom78
#2791884
Je suis bien d'accord avec la vision d'@Odean . Il vaut mieux que ce soit un plus plutôt qu'une substitution à mon avis.
Sais tu pourquoi tu n'as plus de désir pour elle? L'absence de désir dans un couple est une question de fond. Penses tu que c'est momentané?
Les retrouvailles sexuelles me semblent être un moment important après une expérience candauliste. Penses tu que tu seras présent pour assurer ce moment?
par Jondo6
#2791921
Merci pour vos réponses, intéressant.
Tout d'abord en dehors du coté sexe notre couple va très bien. Je pense qu'il est solide même si comme dans tous les couples il y a des hauts et des bas, on se connait très bien et notre communication est saine.
Bien sur je me suis déjà posé la question de savoir ou été passé mon envie pour elle. Je pense que l'habitude et la vie de tous les jours y sont pour une grande part, mais j'avoue que je n'ai plus tant d'attirance que ca pour les autres femmes non plus. C'est bizarre j'ai l'impression d'être passé à autre chose. Ca n'a pas toujours été comme ça, un jour j'ai fait le compte de femme avec qui j'ai couché, je suis arrivé à 146. Mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression d'avoir fait le tour du sujet.
Le candaulisme est a peu près la seule chose qui m'excite aujourd'hui quand j'y pense, alors je me dis que c'est peut-être quelque chose qui peut me redonner envie d'elle.
Et puis si ça ne me redonne pas envie au moins elle y trouvera son compte. C'est quand même injuste de la privée d'une sexualité épanouie parce que moi je n'ai plus envie, non?
Quand à l'image que j'aurais d'elle après me plais je pense.
Quand je dis perdre le contrôle c'est plus qu'elle me rabaisse en tant qu'homme. J'ai toujours dominé lors de nos relations sexuelles, parfois même avec des rapports S/M ce qui lui plait beaucoup. Je ne souhaite pas que ça change.
Pour elle je pense que ça peut être le moment, j'ai même du mal à comprendre comment elle peut accepter cette situation. Elle m'a dit que le manque allait la faire exploser de désir et puis le fait de m'avoir dit qu'elle pourrait se trouver un amant ou aller s'inscrire sur un site de rencontre .... je ne sais pas si c'est sérieux , en fait je ne sais pas trop quoi en penser.
Quand elle me dit ça je rigole, j'ai l'impression qu'elle ne rigole pas même si je sais qu'elle ne le fera pas.
Alors, le candaulisme peut il me redonner envie ? J'en sais rien.
La rendre heureuse ? Je pense que oui.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2791934
Jondo6 a écrit :Cela fait maintenant 5 mois que nous n'avons plus de rapport, je sais qu'elle en souffre.

:oops: :o
Jondo6 a écrit :Pourtant une chose me perturbe, je ne suis absolument pas soumis, plutôt l'inverse. Elle par contre est de nature soumise au lit.
J'aimerai vivre cette expérience mais sans perdre le contrôle. Elle, elle voudrait juste se faire sauter.
Alors que faire?
Si je veux vraiment passer à l'action n'est ce pas le moment idéal?

Il est urgent de "réagir"
Jondo6 a écrit :Le candaulisme est a peu près la seule chose qui m'excite aujourd'hui quand j'y pense, alors je me dis que c'est peut-être quelque chose qui peut me redonner envie d'elle.
Et puis si ça ne me redonne pas envie au moins elle y trouvera son compte. C'est quand même injuste de la privée d'une sexualité épanouie parce que moi je n'ai plus envie, non?

Faites un "essai" au plus vite et vous verrez si c'est une sexualité qui peut vous convenir ! Moi , je pense que oui !
Peut être qu'un club sauna serait le mieux adapté pour votre " première fois" dans la mesure ou je te cite : " Elle , elle voudrait juste se faire sauter" 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée