©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Cedure
#2791937
Je sais que le sujet a été déjà vu et revu ici et ailleurs mais je me pose quand même la question...mon côté candau me laisse à penser que le plaisir est encore plus intense quand ma femme joue avec une grosse queue ( longue et large ) .
Pour autant elle me dit que les grosses ne sont pas un plaisir et que cela n'a pas d importance
Alors que dans les faits, son visage se déforme de plaisir quand elle encaisse de grosses queues .
Je trouve contradictoire entre les faits et ce qu elle dit .....
A vos retours
Pivatefred a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2791951
@Cedure Oui, sujet régulièrement abordé ici et toujours plus ou moins controversé !
Nos femmes ne choisissent pas un amant uniquement par la taille de leur queue...Heureusement lol
Cependant, et je parle de la mienne, c'est quand même la cerise sur le gâteau quand elle est de belle taille ( assez épaisse , pas "trop " longue ) et surtout qui bande bien !
Mais ca ne fait pas tout, il y a tellement de paramètres !
Elle peut aussi être comblée avec un amant moins bien membré 8-)
par Cedure
#2791956
Il y a aussi cette ambivalence entre le fait qu avec son homme une femme est souvent normal au lit sexuellement parlant alors qu avec des inconnus ou des gens avec moins d attachement elle est souvent plus ouverte et salope .....
Je me demande à quoi cela est dû
michpat a liké
#2792011
Cedure a écrit :Il y a aussi cette ambivalence entre le fait qu avec son homme une femme est souvent normal au lit sexuellement parlant alors qu avec des inconnus ou des gens avec moins d attachement elle est souvent plus ouverte et salope .....
Je me demande à quoi cela est dû


C'est sûrement la même raison que celle qui fait que quand on est plus jeune on se contrefiche de certains comportements et attitudes qu'on peut avoir dans un endroit où personne ne nous connaît.
Cedure a liké
par Cedure
#2792050
C'est dommage de ne pas assumer complément ce côté salope avec son homme .... je pense que ça participe au renforcement du couple d être libéré sexuellement avec son mari comme elle peut être avec son amant, inconnue ...
J'ai encore du mal a me situer dans le candaulisme
Pivatefred a liké
par Tom78
#2792121
Pour en avoir discuter avec ma femme, il y a plusieurs choses. La discussion est venue parce que j'aimerai plus de fun niveau cul et elle, pas forcément.. Je lui ai rappelé une phrase qu'elle m'avait sortit quand nous nous étions connus il y a bientôt 12 ans: "il y a 2 choses dont j'abuserai toujours parce que c'est bon et que ça fait pas de mal à la santé, c'est l'eau gazeuse et le cul".

Il y a le fait que le temps passe et le côté passionnel des débuts qui impliquait une efferscence sexuelle est passé. Aux débuts, elles cherchent à nous plaire et à nous garder. Leur désir était une arme pour cela. C'est un peu comme cela qu'elle nous ont rendu dépendants à elles.

Il y a aussi la découverte de la nouveauté, elles n'ont plus cette attirance pour ce qui nous rendait mystérieux. Elles nous connaissent par coeur.
Et puis aussi et surtout, on fini aussi par se connaître par coeur l'un l'autre. Et pas qu'au niveau sexuel. Nous sommes autre chose qu'un objet de sexe, on est leur partenaire de vie sous bien des angles. Leur rôle n'est souvent plus d'être notre maîtresse mais notre femme, la mère de nos enfants, administratice de la bonne tenue du foyer et de la bonne image que l'on doit renvoyer vers les autres.
On ne peut plus faire ça n'importe où, n'importe comment. Il y a des enjeux avec nous. Il faut par exemple, et c'est bien normal, attendre que les enfants dorment. Elle ne peuvent plus, dans leur esprit, se permettre d'être légères.
Si jamais elles se lâchaient.. quelle image aurions nous d'elles?
C'est en très bref tous ce qu'elles se disent et qui font qu'elles ne sont pas, pour la plupart, les salopes au lit qu'on aimerait qu'elles soient.

Et c'est bien dommage parce qu'effectivement, personnellement en tout cas je préfèrerais qu'elle se lâche plus au niveau sexuel et qu'elle me lâche la grappe parce que j'ai pas fait ceci ou cela correctement ou parce que j'ai dit un truc de travers.
De ne plus être que le papa ou le 3ème enfant du foyer à certains moments.
On a tant de choses au fil du temps à se repprocher... il vaudrait mieux qu'on continue plutôt à s'admirer et à profiter de ce truc qui donnent tellement de plaisir et qui n'est pas mauvais pour la santé: le cul.
Le fantasme candauliste ne serait peut-être pas si répandu d'ailleurs chez les hommes si elles prenaient autant de plaisir avec leur mari qu'avec leurs éventuels amants...
par Cedure
#2792153
Angle très intéressant, oui je suis assez d'accord avec ce que tu dis tom78 , au début ma femme dans les deux premières années étaient hyper ouvertes aux pratiques sexuelles.
Plan à plusieurs, club , candaulisme et j'en passe ....puis au fil du temps de moins en moins pour au final se tourner vers une sexualité normale .
Plus de folie que du classique .
Après en avoir discuté avec elle , elle me dit que ses envies ne sont plus les mêmes et qu elle a mûri.
Ses goûts ont changé comme elle a changé de goût vestimentaire....
Il y a certainement une part de vrai dans tout cela , mais j'ai encore du mal a passer a une sexualité de plus en plus normal alors que j'ai connu plus ouvert au départ .
michpat a liké
par Tom78
#2792173
Après c'est sûrement normal tout ça, c'est une bonne chose d'évoluer et de devenir plus mature mais qu'au moins, de temps en temps, on puisse créer une faille dans l'espace temps pour redevenir un peu foufous. Repartir à la découverte de nous, de nos envies, oublier nos rôles responsables.
Par exemple, chaque année, on s'accorde une trêve avec les enfants qui sont confiés à leur grands parents pendant 15 jours ou 3 semaines. Un moment idéal... mais au final, à part profiter du silence et du fait que la maison soit bien rangée. Aller on se fait juste 1 ou 2 resto lol .
Mon rêve serait de l'amener en Club ou dans un sauna et qu'on laisse aller nos sens.
fredcandaule a liké
#2792336
@Cedure

Je ne suis donc pas le seul à m'interroger sur ce sujet...

Je n'ai pas l'expérience d'autres couples, mais ce que j'ai constaté avec ma femme, je l'ai relaté dans le sujet "De l'importance de la taille et les risques potentiels"

Je me copie :
"J'en ai pour preuve que lorsque j'utilise un gode ceinture creux, dans lequel j'y insère mon sexe, je ne la reconnais plus, elle semble transformée, vraiment comblée, elle pousse des soupirs et se cambre comme jamais, me tirant toujours plus contre elle pour que je l'insère au maximum, et je crois bien qu'elle jouit comme jamais.
Pourtant, bien que nous l'ayons depuis presque 5 ans, elle ne me le réclame jamais, je n'ai du le sortir que 4 ou 5 fois, toujours à ma demande.
La première fois était la meilleure, car je l'avais acheté sans lui en parler, et dans le noir, après des préliminaires torrides, elle était bouillante, je l'ai surprise en la pénétrant avec ce "gode" monstrueux. Je ne l'avais jamais entendu crier comme ça, ni bouger autant pour se sentir pénétrée.
Etait-ce uniquement la nouveauté, ou alors vraiment la taille, je ne sais pas, mais si c'était si merveilleux, pourquoi ne me demanderait-elle pas plus souvent d'aller m'en équiper ?"
Et plus loin :
"J'ai donc ressorti ce jouet, l'ai installé sur ma queue, puis suis rentré en elle doucement, mais une fois la sensation de froid passée, tout doucement j'ai constaté qu'elle réclamait plus de vitesse de mouvement et surtout que j'aille le plus possible en elle, me tirant contre elle en me tenant les fesses, et plus j'y allais, plus elle paraissait jouir, en tout cas comblée d'être remplie."

Donc, bien qu'elle ne me réclame jamais ce gode, franchement, sa réaction quand je m'en sers ne ment pas : elle ressent ce qu'elle ne ressent pas avec ma queue, preuve que la taille compte vraiment.
Et c'est bon.
Et en même temps...ça fait mal.
SurfinJack a liké
#2792341
@Cedure
Quant à l'ambivalence et le fait qu'elles se lâchent plus avec leur amant qu'avec leur mari, voici mon opinion : quelle que soit la raison (essoufflement du couple lié à la durée de celui-ci, nouveauté de l'amant, fatigue dans le ménage, enfants, désir de donner une image respectable à son mari, etc), peu importe, pour moi, il n'y a aucune raison pour qu'une épouse se restreigne avec son mari et se lâche avec son amant.
Si une femme peut devenir une salope assoiffée de bite, capable de lécher des couilles jusqu'au gland des heures, de se faire baiser non stop partout, de réclamer que son amant l'encule, la traite de salope, de pute, lui éclabousse le visage de sperme, lui fasse avaler son foutre, alors elle peut tout autant l'être avec son mari.
D'autant plus si elle l'a été au début de leur relation amoureuse.
C'est le comble.
En gros, au début, on baise comme des porcs, puis on se marie, tu me fais des enfants, et là, je me transforme, je deviens une femme rangée, jusqu'au jour où je décide de me taper d'autres hommes pour refaire les pires cochonneries.
Non, non et non.
Qu'une épouse soit une nympho avec ses amants, dans le cadre du candaulisme, ok, mais à condition qu'elle le soit aussi avec son mari...sauf évidemment si le mari ne peut plus pour une raison ou pour une autre ou si le mari demande lui-même à être relégué au second rand voir à être traité comme un parfait cocu soumis qui n'a plus le droit à rien sauf à voir sa femme se faire tringler par d'autres, là ok, car consentement mutuel.
Avant de subir les foudres de tout le monde, j'insiste, c'est mon point de vue, et voyez bien que j'englobe tous les cas de figure.
Mais la femme qui ne se donne plus à son mari mais le trompe pour baiser avec d'autres peu importe le prétexte, pas possible. Et encore une fois, sauf si le mari le souhaite, le demande, l'exige, si c'est son fantasme de ne plus pouvoir baiser sa femme, d'être humilié, etc, alors si le mari veut encore faire l'amour ou baiser sa femme, il peut aussi vouloir la voir faire ça avec un autre, mais tout ce qu'elle fera, elle devra le faire aussi avec son mari.
Non, vraiment, je ne comprends pas pourquoi une femme se comporterait différemment qu'avec son mari.
A moins évidemment que des sentiments entrent en jeu, mais dans ce cas, c'est autre chose.
Moi, j'adore le sexe, je ne peux pas me passer de ça, je pourrais faire l'amour à ma femme tous les jours si elle le souhaitait, mais si je devais voir ailleurs, je me comporterais de la même manière qu'avec ma femme, je ne me lâcherais pas plus avec ma maitresse. Et je ne ferais pas à ma maitresse des actes que je refuserais à ma femme.
par Photinia
#2792362
@legroscochon

Je suis plutôt d'accord avec toi concernant l'incompréhension que tu as par rapport à une femme qui ferait des choses avec un amant qu'elle ne ferait pas avec don mari. Dans ma vision des choses, le premier amant d'une femme, le primus inter pares, c'est son mari...

Mais j'ai l'impression, je peux me tromper, que c'est surtout dans le cadre d'une infidélité que cette dichotomie se rencontre. Dans le cadre du candaulisme, j'ai plutôt l'impression que tout le monde en profite, en premier lieu le mari.
par Tom78
#2792371
@legroscochon je suis bien d'accord avec toi sur l'incompréhension du comportement de la femme avec son mari versus avec son amant.
C'est bien dommage car je pense que c'est ce qui conduit l'un et l'autre à l'infidélité.
J'ai l'impression que plus les années passent et plus on se banalise à leurs yeux alors qu'au contraire nous les désirons de plus en plus.
Si tu as bien regardé la vidéo d'Aurelie Leveau "l'origine du sexe", on trouve donc dans nos origines par mal d'explications sur tout ça.
Je ne pense pas qu'elles le conscientisent mais elles sont finalement plus avide de partanaires que nous ne le sommes.
J'ai eu bcp d'intérêt sur le passage où elle explique pourquoi les femmes peuvent avoir plusieurs orgasmes alors que l'homme, lui, s'endort pour permettre de laisser sa place à un autre.
Nous avons dû être particulièrement tortionnaires, nous les hommes, pour les contraindre à être ce qu'elles sont devenues, contre leur nature. Par pure besoin de possession.
Peut-être que je traine un peu trop sur ce forum et autres mais j'ai l'impression que ça change petit à petit.
Et ça me fait me chier un peu quand même j'avoue

Notre boutique candauliste 100% sécurisée