©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par shangai4
Bonjour,
Je vous présente notre relation avec mon amie, nous sommes éloignés pour différentes raisons de 500km. Suite à une mauvaise manipulation de sa part sur notre pc, un historique est resté en place et je me suis aperçu qu’elle aimait être soumise ou dominante selon soirée deux a trois fois par mois sur MSN. Je lui en ai parlé, elle m a dis que c était un jeu et que cela lui donnait des idées pour notre couple après. Elle est très chaude et ouvert à tout au lit une bombe volcanique. Moi-même ayant été libertin de nombreuses années, je suis donc assez libre d’esprit. Ce à quoi elle m’a dis aussi, mais cela n’arrivera plus le correspondant est partis autre pays, je lui dis dommage nous aurions put en jouer tous les deux. Dernièrement j ai eu l’idée avec un très bon ami black d’essayer de la brancher à l’accepter sur face book puis sur MSN, chose qu’il a réussi à faire. Et au bout de la deuxième soirée de discussion elle la branchée sexe, et ils ont jouer à distance par écris, ou elle le dominait, il devait se masturber en même temps, elle se godant de l’autre coté. Mon ami m envoyant le double des discutions au fur et mesure, si bien que dernierement, elle m adis d elle-même que si un nouvel homme la branchait elle en jouerait avec moi en me dominant comme un mari trompé. Pensez-vous que cela s’apparente au candaulisme ? Merci
par reverencieux
sofredo a écrit :plutot du cuckold

le cuckold je c rois que c est être cocu consentant, non? alors oui bien sur je suis cocu puisque mon epouse couche avec un autre homme mais c'est avec mon accord et devant moi
Mais moi aussi j ai un rapport avec une autre femme puisque elle me branle a fond, alors cocu? échangiste ?ou candauliste,
j'ajoute que si cette relation nous plait nous cherchons qd meme d'autres relations avec un couple ou un homme qui deviendrait l amant régulier de ma femme devant ou s ans moi
mon epouse me dit qu elle aimerait bien avoir un amoureux avec qui elle ferait vraiment 'la mour et pas simplement baiser
par reverencieux
passepartout a écrit :En matière de sexualité, comme dans d'autres domaines, l'homme a besoin de tout définir, classifier, ranger dans des cases.

Je ne donnerai pas d'analyse ou d'explications à ce phénomène qui n'est, somme toute, pas très intéressant; c'est souvent les esprit scientifiques que cela intéressent.

Prenons un couple hétérosexuel dont le mari imagine, fantasme ou a envie que son épouse ait des relations sexuelles avec un autre avec son consentement. Cet homme est-il candauliste ? Pour moi oui.

Dans ce même couple le mari imagine, fantasme a envie d'une relation avec un autre homme. Est il bisexuel ? Pour moi oui.

Encore dans ce même couple cet homme imagine ou fantasme être dominé, attaché, le sexe dans une cage. Est-il cuckold ? Pour moi oui.

Ce n'est pas le passage à l'acte qui nous caractérise, c'est le développement de notre imaginaire, notre vie fantasmatique, ce qui créé nos pulsions sans que l'on saches réellement pourquoi. Sommes nous capables de dire pourquoi nous sommes candaulistes, bisexuel ou cuckold ou autre chose ? Non.

Nous sommes capables de dire quelles sont les situations qui nous excitent mais nous ne savons pas dire pourquoi elles nous excitent. L'inverse vaut aussi.

Mais est-il important de tout expliquer, d'essayer de comprendre ? Pour moi oui, dans la recherche de ce que nous sommes mais cela n’empêche pas de vivre ou fantasmer ce qui nous plait, ce qui nous fait tripper, nous donne du plaisir et nous fait orgasmer.

Ce raisonnement est plus simple et permet d'élargir l'esprit qui a besoin d'air et que nous avons tendance a enfermer dans des carcans. C'est pour cette raison que j'apprécie la notion d'options sexuelles.

Il existe une base, par exemple je suis hétéro, mais, parce que cela me fait plaisir et m'excite sans que je saches pourquoi, je respecte certaines options qui viennent à moi dans ma vie fantasmatique.

flûte ma reponse est partie ds brouillon, je ne sais comment la recuperer
je disais en gros
OUI je suis d'accord avec ton analyse e n gros.Je considère que j'ai étét cukold(le vilain mot) ou COCU du moment que je l'ai envisagé désiré sérieusement jusqu'a me branler en imaginant des scenarios, puis lorsque ma femem m'a appris un soir au lit qu'elel avait un amant et que cela m'a excité et m'a fait aussitot souhaité vivement assister a ses ebats ou a savoir quand elle irait le rencontrer, je pense que j'ai été aussitot candauliste (dont j'ignorais le mot) avant meme que ma femme , d'abord me raconte ses ebats puis accepte, à la suite et àma demande presssante de mepresenter son cheri ds notre lit
j'etais cocu et candauliste donc , dans l'âme des notre mariage spontanément , naturellement, cest ainsi la nature de certains hommes faits pour être de gentils maris affectueux doux et bien cocus et heureux de l etre
par yacine
Bonjour mon ami, tu as disparu tu ne me réponds même plus,
De mon cote je suis un peu perdu mais j espère toujour qun jour viendra ou ma femme sera enfin libérée de son passe de femme sage et deviendra ainsi la femme de mes rêves et fantasmes.
La situation se développe cette mais a pas d'escargot, ma douce soude le chaud et le froid tantôt chaude et accepte tous mes délires et tantôt. Froide et me repousse spontanément.
Dernièrement je lui ai demande d'aller acheter un leggings elle est allé et na pas osée le faire en prétextant quelle n avait pas trouve la bonne couleur, je me suis insurge et la en sortant ensemble nous l'avons acheté enfin elle la porte a la maison elle était super sexy
D'ailleur elle ne porte que des caleçon et fuseau ou leggings a la maison, elle sort au balcon le plus normalement maintenant sans gene a l'extérieur elle porte le Jean sans se soucier de cacher ses fesses et elle part régulièrement a bouchaoui courir avec le jogging addidas noir avec trois bandes qui la moulle bien et lui colle jusqu'à dessine sa petite chatte par devant et sa raie parvderriere elle est de plus en plus a l'aise en s'habillant sexy mais je ne vais pas m'arreter la je vais la pousser encore plus loin jusqua en faire une vrais coquine
De mon cote je lui fais l'amour de moins en moins d'un cote volontaire et des fois malgré moi
Mais pire encore les rares fois ou je la prend je termine en deux trois mouvement tellement je suis devenu précoce depuis que je fantasme a la partager et la voir prise par quelqu'un d'autres
Surtout quand je lui demande de me cocufier pendant nos ébats
Maintenant je la pousse a conduire la voiture pour l'entrainer a devenir indépendante pour lui ouvrir d'autres issues et porte de liberte
A la maison Je l'aide de plus en plus dans le ménage et j e lui ai dis même que je ferais tous ce quelle me demanderais de faire si elle accepte de s'habiller ose
Elle est entrain d'accepter les choses petit a petit mais elle accepte comme même
Je ne sais pas mais je suis de plus en plus obsède par le candaulisme et je crois que je penche vers la soumission j'ai peur et je suis excite a la fois
A force de vouloir la change en libertine je me vois transforme en soumis qui accepterais tous ce quelle me demande .
Merci de m'avoir lu
par reverencieux
yacine a écrit :Bonjour mon ami, tu as disparu tu ne me réponds même plus,
De mon cote je suis un peu perdu mais j espère toujour qun jour viendra ou ma femme sera enfin libérée de son passe de femme sage et deviendra ainsi la femme de mes rêves et fantasmes.
La situation se développe cette mais a pas d'escargot, ma douce soude le chaud et le froid tantôt chaude et accepte tous mes délires et tantôt. Froide et me repousse spontanément.
Dernièrement je lui ai demande d'aller acheter un leggings elle est allé et na pas osée le faire en prétextant quelle n avait pas trouve la bonne couleur, je me suis insurge et la en sortant ensemble nous l'avons acheté enfin elle la porte a la maison elle était super sexy
D'ailleur elle ne porte que des caleçon et fuseau ou leggings a la maison, elle sort au balcon le plus normalement maintenant sans gene a l'extérieur elle porte le Jean sans se soucier de cacher ses fesses et elle part régulièrement a bouchaoui courir avec le jogging addidas noir avec trois bandes qui la moulle bien et lui colle jusqu'à dessine sa petite chatte par devant et sa raie parvderriere elle est de plus en plus a l'aise en s'habillant sexy mais je ne vais pas m'arreter la je vais la pousser encore plus loin jusqua en faire une vrais coquine
De mon cote je lui fais l'amour de moins en moins d'un cote volontaire et des fois malgré moi
Mais pire encore les rares fois ou je la prend je termine en deux trois mouvement tellement je suis devenu précoce depuis que je fantasme a la partager et la voir prise par quelqu'un d'autres
Surtout quand je lui demande de me cocufier pendant nos ébats
Maintenant je la pousse a conduire la voiture pour l'entrainer a devenir indépendante pour lui ouvrir d'autres issues et porte de liberte
A la maison Je l'aide de plus en plus dans le ménage et j e lui ai dis même que je ferais tous ce quelle me demanderais de faire si elle accepte de s'habiller ose
Elle est entrain d'accepter les choses petit a petit mais elle accepte comme même
Je ne sais pas mais je suis de plus en plus obsède par le candaulisme et je crois que je penche vers la soumission j'ai peur et je suis excite a la fois
A force de vouloir la change en libertine je me vois transforme en soumis qui accepterais tous ce quelle me demande .
Merci de m'avoir lu

hé oui..voilà, au depart on est tellement excité a l idee d etre cocu ou candauliste que l'on est pret a tout pour faire accepter a sa femme, la servir, lui faire des cadeaux, faire le menage etc et petit a petit on y prend gout on finit par ajmer etre son soumis, acceder a ses desirs ets es caprices et si elle s'en rend compte elle adopte vite une attitude dominatrice et quand enfin elle cede a ta demande et qu elel couche avec un ou des hommes, le pli est pris et tu reste son soumis et pourquoi pas, c'est une autre source de plaisir pour vous deux :P :twisted:
par yacine
hé oui..
Crois moi que c'est très vrais, je me sens de plus en plus son soumis et de plus j'aime cela de plus en plus c'est inimaginable il ya deux ans, j'y ai réèrent pris gout, accéder a ses désir est mon ultime désir et je ne souhaite qua lui faire plaisir
Est ce irréversible ou pas est ce quelle ne vat pas me mépriser a la longue
Va t elle aimer le fait que je suis devenu son soumis j'accepterais volontiers si seulement ça lui fera autant plaisir
Merci pour ta contribution
par fundus
ton histoire et si simple et vrais qu'on a envie d'etre au courant de votre quotidien.....
l'initiation de votre charmante epouse devra se faire tout doucement sans brusquer les choses l'ecouter ,attendre d'elle en retour ce qu'elle desire ,irreversible oui sans aucun doute a l'occasion d'une maternite peut etre sait on jamais...
amicalement yves
par yacine
Salut, effectivement je vous raconte mon histoire telle quelle, je n'invente rien, ma douce ma charmante femme tres prude en voie de baisser la garde je la trouve de plus en plus belle a la fois et mon amour envers elle ne fais qu'augmenter.
Je la kiffe comme jamais je la respire et cette amour que je lui porte me pousse inlassablement a l'exhiber c plus fort que moi.
Je pense que c'est devenu ma drogue.
Elle écouté mes désirs de la voire sexy mais a la maison d'après elle elle fais moin a l'extérieur mais plus qu'avant.
Je cherche des astuces très soft pour la libérer d'avantage sans la brusquée.
Elle m'aime et n'accepte pas d'essayer de peur d'y prendre gout et perd le contrôle elle préfère éviter plutôt que de résister.
Que s,,,,,
par yacine
J'ai réussi enfin a la convaincre a correspondre avec un inconnu, en l'occurrence finauds qui peut en témoigner bien sur sil a envie
Elle a accepter apres un long moment de réflexion, et même sur le plan vestimentaire elle a vachement évoluée, c palpitant
Elle est plus audacieuse qu auparavant, elle glisse doucement mais surement
Maintenant quelle est entrain de correspondre a ver finauds c est a lui de jouer
Vous pouvez lui donner vos constipes
Merci et moi je suis hyper excite
par yacine
Va t elle suçombe a ses mails et devenir acros je ne pense pas je suis vraiment navre
Car il faut qu'il y ai un déclic un coup de foudre une éteindre et cela est tres rar
Il doit etre tres malin ou plutôt tres doigte du tact du punch et de l'attirance
Vat elle se soumettre a ces désirs et ses demandes
Deviendra elle son objet lequel il en fera ce qu il en veuille
La fera elle chavire ou vibrée
C est tous ce que je demande qu'elle devienne son truc sa maitresse
Sa soumise
J'en serai aux anges et hyper excite
Je lui ai offert a lui. Jouer maintenant sil ne sait pas la manier c pas de ma faute
par fundus
Va t elle suçombe a ses mails et devenir acros je ne pense pas je suis vraiment navre ................tout est dans cette phrase ,pourquoi dit tu cela yacine..........tout est dans ton subconscient .........
par yacine
Je la trouve pas emballée, même avec la motivation que je lui ai fait ça ne démarre pas vite je sens pas quelle est chaude pour la relation non plus je ne sens pas quil ya déclic
Peut Etre du a la période d'indisponibilité ou elle perd completement envie je sais que c est entre le 9 et le 20 il faut patienter
Peut etre une fois passe cette période elle retrouve son libido et la on verra

Notre boutique candauliste 100% sécurisée