©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par yoyo8544
Bonsoir à tous. Pour la première fois depuis probablement plus de 10 ans depuis mon inscription sur ce forum je me décide à prendre la plume... pourquoi?
Déjà pour remercier tous les contributeurs bienveillants qui m'ont aidé malgré eux à découvrir, assumer, réaliser et enfin jouir de cette curiosité qu'est le candaulisme.
Ensuite pour témoigner à mon tour de ma pratique du candaulisme avec mon amoureuse.
Enfin pour partager avec vous mon excitation et mes "craintes" (le mots est trop fort), concernant l'évolution de nos pratiques.
Pour faire tes courts je suis un candauliste dans l'âme depuis tellement longtemps que je suis bien incapable de définir une période. La sexualité a toujours été emprunte de cérébralité et de fantasmes en plus de la jouissance physique. J'ai mis du temps à assumer mes envies. Suite à ma séparation après 20 ans avec mon ex femme qui fut la première pour moi. J'ai redécouvert l'amour, un amour fou ou la sexualité et la liberté d'expression sont les pierres angulaires de notre relation.
Un amour pour une Femme avec un grand "F" qui a appris a assumer son corps magnifique, ses envies ... et sa libido impressionnante !
On a découvert le libertinage et surtout le candaulisme ensemble. Quel bonheur de pouvoir vivre au grand jour mes fantasmes sans honte tout en étant écouté et compris.
Depuis 3 ans maintenant nous jouons de temps à autres avec des hommes rencontrés sur des sites dédiés. Je me régale de la voir jouir de ces moments. Je suis un vrai voyeur !
Nos "séances " s'apparentent plus à des trios qu'à des plans cando. Je ne suis pas dominant mais encore moins soumis. Nous avons besoin d'une connexion entre nous.
Mais lundi soir prochain, pour la première fois... ma belle va rencontrer un homme seul. Ils vont se séduire, se chercher, s'embrasser et... baiser bien entendu. Je l'attendrai chez moi pour la "récupérer" je ne suis pas possessif mais dans ces conditions j'aurai besoin je pense de me reconnecter à elle.
Ça m'excite terriblement... cette indissociable pointe de jalousie positive.
Voici mon témoignage... je ne sais pas s'il a du sens dans ce forum... bref, bonne soirée à tous
olch, ptp, Wysiwyg et 25 autres a liké
par Olivierito
Je suis d'accord, ce témoignage a toute sa place ici et il est délicieux.
La voir se faire prendre et jouir de la bite d'un autre est ultra excitant, mais l'imaginer le faire seule pour en avoir le récit complet ensuite, avec cette jalousie qui tenaille le cœur, procure également une excitation folle! :cuck: :qs:
Sybiline, yoyo8544, sergio et 1 autres a liké
par Sybiline
Ton témoignage vaut de l'or.
Nous avons vécu une fabuleuse aventure dès que ma chérie a accepté le libertinage.
Avant cela, j'étais à court d'imagination et heureusement j'ai encore certaines images que je vous fais partager.
Pour l'instant ma chérie fait une pause où elle ne voit que son amant et j'attends le temps qu'elle ressente de nouvelles envies de conquête.
Profitez bien de la vie !!!
Olivierito, Erik74910, gericom et 3 autres a liké
par Tom78
Cela doit être un tel bonheur de pouvoir vivre sa sexualité pleinement et de pouvoir l'exprimer sans frein.. j'aimerai tant... mais l'amour qu'on se porte est tellement fort que malgré cette espèce de censure, je fais cette concession...
Quelque part malgré l'aspect conventionnel de nos rapports, je suis "rassasié" physiquement par une belle fréquence. Elle aime ça mais conventionnellement.
Elle sent malgré tout une certaine pression. Quelques fois me disant qu'elle ne se sent pas à la hauteur.
La devoir d'ètre une bonne mère et d'être une femme respectable, je pense, la bride.
Olivierito, sergio a liké
par yoyo8544
Je ne donnerai aucun jugement sur ta vie, tes choix, votre couple etc...
Mais pour ma part, c'est parce que et unique parce que nous sommes très amoureux que l'on prend un plaisir fou dans le candaulisme.
Je pense vraiment que si ce fantasme n'était pas partagé par ma chérie alors je l'aurai gardé pour moi, en l'état. J'ai conscience d'être privilégié oui... mais tu l es aussi je pense. Combien de couples même très amoureux n'arrivent pas à communiquer de façon satisfaisante sur leur sexualité !! Longue vie à vous :D
Olivierito, CC01, Clyde77 et 2 autres a liké
par yoyo8544
Merci pour vos retours.
Je me demande comment est il possible d'accepter et de prendre du plaisir à savoir ma si belle amoureuse faire du sexe avec un amant.
J'ai déjà pleins de réponses... pas de soucis... mais malgré ma très bonne connaissance de moi même, j'arrive encore à me poser cette question... le chien qui se mort la queue lol.
En tout c'est un plaisir immense de constater que ma chérie prend en main sa sexualité. Elle assume son corps et ses envies. Elle avec moi une amoureuse éperdue d'une sensibilité touchante.
Mon dieu que les femmes sont belles et fortes quand elle sont libres. Si seulement toutes les hommes pouvaient s'en rendre compte...
LeCouple, Olivierito, Tom78 et 7 autres a liké
par Tom78
Oh oui je le suis et c'est pour ça que je le garde pour moi, mème si je lui en ai touché un petit mot qd même :) mais c'est fait c'est avoué, je ne reviendrai pas dessus. A moins qu'elle en ait envie.
Vous vivez votre meilleure vie et c'est beau à lire.
Profitez bien
par CC01
Merci et bravo pour ce beau témoignage, pour répondre à la question du comment un candauliste peut prendre du plaisir à savoir sa conjointe avec un amant, il faudrait un livre entier, il y a énormément d'aspects à prendre en compte... Mais tu as déjà certainement déjà quelques éléments de réponses ;)
yoyo8544, sergio a liké
par CC01
En quelques-mots qui pourraient chacun faire un paragraphe du livre hypothétique en question :

- par voyeurisme
- par compersion (fait de ressentir le plaisir d'autrui, du même domaine que l'empathie)
- par fierté (de voir ou de savoir sa femme désirable et bonne amante)
- par masochisme psychique (plaisir de se faire mal avec la jalousie)
- par sadisme (plaisir de participer indirectement à la souillure de sa compagne par un autre)
- par vénération et rabaissement (divers jeux de pouvoirs entre la Maîtresse et son cocu par l'intermédiaire de l'amant)
- par pygmalisme (plaisir de voir sa femme modifier son comportement ou ses valeurs par notre action et/ou poir nous)
- par procuration (en s'imaginant vivre les expériences de sa conjointe ou de ses amants)
- par anticipation (de la force des retrouvailles "le retour fait aimer l'adieu")
- par blasphème (plaisir de désobéir à la règle religieuse de base de la plupart des religion qu'est l'exclusivité sexuelle)
- par ego (se savoir capable de surmonter une épreuve que beaucoup ne supporterait pas)
- par le sentiment de contrôle (de l'autre via les autorisations/règles/limites... ainsi que du risque de tromperie)
- et encore d'autres, ce ne sont que les premiers qui me viennent à l'esprit. Bien sûr chaque candauliste et chaque couple a ses propres ressorts du plaisir et pad tout ces aspects !
Olivierito, jefetlola, sam17 et 5 autres a liké
par yoyo8544
J'en partage un certain nombre en effet ;)
Mais de toute façon même si je suis tout à fait capable d'en trouver les raisons, avec toutes leurs nuances. Je continuerai toujours à me renseigner, à chercher, etc...
Je pense c'est livré avec le pack candauliste :)
par CC01
@yoyo8544 oui, c'est un plaisir très cérébral, il est donc assez logique de toujours chercher à le comprendre. C'est plus complexe qu'un plaisir masturbatoire ! Surtout qu'une fois le comment un peu compris, il reste le pourquoi !
yoyo8544, sergio a liké
par yoyo8544
Je suis d'accord à considérer que ne pas être présent lors de sa rencontre avec son amant est un degré supplémentaire dans le candaulisme, mais pour autant je me considère comme candauliste à bien des égards en participant passivement ou activement à ses plans sexes. Ce qui m'excite c'est tout ce qui est relatif à ma chérie : le plaisir qu'elle en tire, la beauté de son corps en action, sa gourmandise et son audace, ses petites perversité. Je n'ai pas d'autres désirs que de bander pour elle. Bon après...à chacun sa définition du candaulisme après tout ;)
sam17, manonfire, CC01 et 6 autres a liké
par Sybiline
@yoyo8544
Pour nous c'était naturel que j'assiste et même participe à ses copulations.
J'ai filmé et photographié dès le début et heureusement car je m'en inspire encore tous les jours.
Ce n'est qu'après avoir pris confiance qu'elle a souhaité aller coucher en SOLO aussi..
Je trouve aussi assez logique de ne pas être présent si c'est le garçon qui offre l'hôtel.
Sinon j'assiste encore à certaines rencontres.
Compress_20241210_075724_4779.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
manonfire, Olivierito, bengala44 et 24 autres a liké
par sergio
Voilà des échanges qui ont dû vous chauffer en imaginant cette rencontre. Reste à patienter jusqu'au moment de leurs retrouvailles.
Dionysos06 a liké
par Himeros79
@yoyo8544 vos échanges sont tellement excitants et vous avez l'air bien complices et sur la même longueur d'ondes. J'ai hâte de suivre vos aventures... ;)
par yoyo8544
Bah oui presque trop beau...
Le rdv a été annulé ce midi :???:
Affaire à suivre, mais maintenant ça ne sera pas avant l'année prochaine je pense...
Du coup c'est moi tout seul qui vai profiter de ma chérie ;)
Olivierito a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée