©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ardennes (08) Aube (10) Marne (51) Haute-Marne (52) Meurthe-et-Moselle (54) Meuse (55) Moselle (57) Bas-Rhin (67) Haut-Rhin (68) Vosges (88)
#2554982
Bonjour à tous,
Bien que nous sortons depuis une dizaine d'années en sauna libertin, nous n'avons jamais réussi à franchir le pas du libertinage (et du candaulisme par la même occasion). Nous y pensons, un peu, beaucoup, passionnément et parfois, pas du tout.
L'anniversaire de ma tendre épouse arrive bientôt. Pour la taquiner, je lui ai dit que j'avais trouvé un salon de massage bien particulier sur Paris (qui n'existe pas du tout) et que tout ceci pourrait lui plaire même si c'est assez osé. A ma grande surprise, elle semble partante. Pour l'occasion, j'avais donc fait de fausses impressions d'écran via photoshop et ce site semblait (pour elle) réel. Résultat : Elle est emballée même si cela n'ira pas très loin pour une première fois.
Me voilà coincé. Partante pour un lieu qui n'existe pas. Je lui dis donc qu'il serait peut-être préférable d'envisager une première étape avant de se lancer dans l'antre du massage coquin pour femmes avides d'orgasmes !
Nous devons dormir sur Reims la nuit du 4 au 5 novembre. Je lui propose donc d'envisager lors de notre séjour à Reims la venue d'un masseur dans notre chambre pour lui faire découvrir les plaisirs d'un massage professionnel fait par un homme. Une nouvelle fois, étonnement de ma part, elle me dit que c'est plutôt une bonne idée si l'on est sûrs que le masseur saura rester à sa place et accepter les limites qui lui seront posées.
Donc nous recherchons, selon les critères de madame, un homme de moins de 50 ans, excellent masseur (elle pratique énormément et fera vite la différence entre une personne qui sait y faire et un néophyte), personne courtoise et capable de tenir une discussion autre que "wouha elle est bonne".
N'hésitez pas à me contacter afin de faire connaissance et pourquoi pas avoir le plaisir de se croiser à Reims.
#2560764
@coupluni si un jour vous passez par Paris , je peux vous recevoir à mon cabinet... je vous invite a regarder mes posts ... je sais rester à ma place , faire évoluer une dame pour qu'elle surprenne son mari tout en faisant en sorte que ce soit toujours elle qui décide et se laisse aller
#2565383
Bonjour à vous deux
Mince j ai manqué le jour de votre passage. Était très bon masseur d après mes partenaire. Je serais enchanté de prodiguer ceci à votre épouse Pouvant recevoir ayant table à mon domicile ou être mobile
Bien à vous daniel.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée