©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ardennes (08) Aube (10) Marne (51) Haute-Marne (52) Meurthe-et-Moselle (54) Meuse (55) Moselle (57) Bas-Rhin (67) Haut-Rhin (68) Vosges (88)
Avatar de l’utilisateur
par FredCandau
#2786296
Je cherche un club libertin sur Strasbourg ou alentours (côté Allemagne éventuellement).
Je compte y emmener ma belle afin qu'elle découvre ce milieu.
Nous avons testé la nudité en public aux Thermes de Baden entre amis, elle a très bien réagi. Ses regards vers les tétons de quelques belles poitrines féminines ou son inventaire des différents types de queues qu'elle a vu a été pour moi un encouragement à avancer.
Je ne souhaite pas pour l'instant l'emmener dans un sauna de Strasbourg où elle risque d'être perturbée pas la pression que causerait l'insistance des affamés qui courent ces lieux.
J'envisagerais aussi de lui offrir une séance de massage mais en ayant un retour de personne qui ont essayé.
Merci d'avance pour vos infos.
Avatar de l’utilisateur
par FredCandau
#2786548
Merci beaucoup de cet inventaire...
Est-ce que tu as expérimenté ces lieux, si oui lequel te paraitrait plus adapté à une "débutante".
Je compte faire sortir ma belle en club mais que cela soit dans un endroit bien tenu où les hommes présents savent qu'ils doivent y mettre les formes. Ce n'est pas toujours le cas dans des club ou le boss et le personnel sont laxistes.
par Dominik57
#2789420
Nous avons testé la nudité en public aux Thermes de Baden entre amis, elle a très bien réagi. Ses regards vers les tétons de quelques belles poitrines féminines ou son inventaire des différents types de queues qu'elle a vu a été pour moi un encouragement à avancer.


Petit cachotier,
tu ne m’avais pas dit cela...
Yvelines49 a liké
par PETITBONHEUR
#2791795
@FredCandau
Bonjour ,

L’effeuillage est fermé depuis au moins 1 an.
L’usine a belval peut être un bon choix , il faut réserver et tu es sélectionné …
Sinon le rubis à saint Nicolas de port !
Tiens nous au courant de vos avancées
Yvelines49 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée