©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ardennes (08) Aube (10) Marne (51) Haute-Marne (52) Meurthe-et-Moselle (54) Meuse (55) Moselle (57) Bas-Rhin (67) Haut-Rhin (68) Vosges (88)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
#2207272
Bonjour,

Michel, 49 ans, mince, bcbg, sans barbe ni moustache, bi (léger), doux et respectueux, disposé à rencontrer couple, femme,éventuellement homme bi pour plaisirs partagés en toute convivialité et dans la bonne humeur.

Régulièrement disponible sur Thionville et alentours (Metz, Luxembourg, Arlon...)

N'hésitez pas à me contacter <3
#2283772
Bonjour,

Nouveau à Strasbourg, joli couple très joueur aimant les scénarii mettant en scène Madame sexy et active, Monsieur cérébral et exigeant et un amant bien bâti, bien monté (sexe très épais recherché), alliant classe et cérébralité.
qanda, Mamat68 a liké
#2291703
FridaVictoria7 a écrit :Bonjour,

Nouveau à Strasbourg, joli couple très joueur aimant les scénarii mettant en scène Madame sexy et active, Monsieur cérébral et exigeant et un amant bien bâti, bien monté (sexe très épais recherché), alliant classe et cérébralité.


Bonjour à vous !

Cérébral aussi, c'est avec plaisir que je fais plus ample connaissance avec vos attentes ! 8-)
#2304619
cplenat67 a écrit :A notre tour de vous rejoindre

Nous sommes de la région de MOLSHEIM OBERNAI


Bonjour et bienvenue !

Obernai / Molsheim : ma jeunesse et une grande partie de mon enfance ...
Du côté de Belfort maintenant, mais qui sait où mènent les sentiers ? :x
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée