©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ardennes (08) Aube (10) Marne (51) Haute-Marne (52) Meurthe-et-Moselle (54) Meuse (55) Moselle (57) Bas-Rhin (67) Haut-Rhin (68) Vosges (88)
#1963518
Il va falloir que le prétendant assure, parce que cette jolie femme doit être exigeante ! En tout cas, elle l'est pour les photos, et nous en profitons allègrement ! 0=)
#1963532
Suivant les coms, j'ai une exhib dans un lavoir avec un homme qui ne voulait pas être sur les photos, la Miss avec juste un manteau de fourrure et ses dessous très coquins :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1963552
Merci à tous ;)
Nizzo, je ne travaille que le noir et blanc, toutes mes photos sont prisent en couleurs.
Il m'arrive de faire un peu de couleurs mais c'est très rare. C'est mon style et je ne suis pas prêt d'en changer ;)
Allez pour toi....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1963833
Tu m'étonnes qu'il était aux anges : ça n'arrive "presque" que dans les films ce genre de situation, une créature de rêve en tenue hyper sexy sous son manteau.
A t'il osé se rapprocher une fois que ton appareil photo ne crépitait plus?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée