©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ardennes (08) Aube (10) Marne (51) Haute-Marne (52) Meurthe-et-Moselle (54) Meuse (55) Moselle (57) Bas-Rhin (67) Haut-Rhin (68) Vosges (88)
par ebc200
#2634480
Sommes un couple marié de 42/47 ans en Lorraine…
Ça y est, le passage au concret se profile et nous cherchons donc un complice joueur, plutôt dans nos âges et capable de se fondre dans notre état d’esprit…
Madame est une belle brune de 1m72, silhouette fine, seins sensibles, sexe parfaitement épilé, entre autres joyeusetés. Monsieur souhaite l’offrir sous ses yeux, dans un jeu où elle se montrerait docile et dévouée au plaisir de notre joueur, dans un jeu très complice entre nous…
Si tu es capable de te fondre dans ce jeu, que tu es dans nos âges, que tu es un homme bien charpenté et agréable, que tu peux te rendre disponible, etc… faisons connaissance…
#2636985
Bonjour,
bienvenus,
il y a des sillons en Moselle qui sont des plus agréables à explorer,
à parcourir du bout des doigts,
de la pointe de la langue,
y laisser une trace de son passage,

je serais ravi d'explorer ces possibilités avec vous.
DomiNique
ebc200 a liké
#2637667
Bonjour,
Intrigué par votre annonce j'ose ma candidature.. :-)
Je suis Christophe 48 ans plutôt séduisant, de ce que dit mon entourage, discret et respectueux..et cérébrale
J'ai le désir de me rendre le complice d'un couple, un réel complice et non pas l'amant d'un soir..si ma réponse a suscité de la curiosité je serais heureux de répondre à vos question..

Christophe
#2653770
Bonjour, je me demande si vous avez pu concrétiser ! Je me présente, Philippe 52 ans, bon niveau, sympa, agréable, ouvert à tout et très envie de jouer !
Par contre, je suis débutant, il faudra tout m apprendre ! Hâte de vous lire en retour !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée