©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Charente (16) Charente-Maritime (17) Corrèze (19) Creuse (23) Dordogne (24) Gironde (33) Landes (40) Lot-et-Garonne (47) Pyrénées-Atlantiques (64) Deux-Sèvres (79) Vienne (86) Haute-Vienne (87)
Bonjour à tous.
Sparte, l'heureux mari de Paolina... dont certains d'entre vous ont eu le plaisir de croiser la route.
Excellente idée que celle de recenser par région/département les membres du site.
En ce qui nous concerne (Sparte/Paolina), couple de Gironde, petite quarantaine.
Au plaisir de découvrir ceux d'entre vous qui auront les mêmes envies cokines que nous.
À bientôt.
fab33, calintrentetrois, lejp et 3 autres a liké
Bonjour à tous.
Sympa cette idée de recenser l ensemble des membres du forum par région.
Pour ma part je suis Oleck, bordelais vers la quarantaine. Je suis célibataire. Pas ou peu d expérience dans le vandalisme mais je suis très attiré par cet univers. Je suis éventuellement ouvert à toute proposition sur la région.
Longue vie au forum.
sdelva a liké
Moi: mari à forte tendance candauliste dans un couple la soixantaine des environs de Jonzac(17). Malheureusement: sexualité éteinte dans ce couple.
Depuis plus d'un an, relation adultère avec une amie d’Angoulême(16) très coquine qui me donne tous les plaisirs y compris celui de prendre du plaisir devant moi avec d'autre mâles.
Sparte, fab33, Musc et 2 autres a liké
Bonjour,
Homme 50aine vrai libertin, je tiens au vrai lol. De Bordeaux mais je peux me déplacer 16,17,24,47......
Pour cple, femmes, dans le respect et la discrétion. Ouvert à toutes propositions réelles, exhib, trio, candaulisme etc....
Adore erotisme, tenues coquines, caresses etc.
N'hésitez pas à un contact, je ne mords pas et un contact n'engage à rien. :P

Fab
Sparte, CocuDesCharentes et 1 autres a liké