©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Charente (16) Charente-Maritime (17) Corrèze (19) Creuse (23) Dordogne (24) Gironde (33) Landes (40) Lot-et-Garonne (47) Pyrénées-Atlantiques (64) Deux-Sèvres (79) Vienne (86) Haute-Vienne (87)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#2710506
Bonjour à tous.

Du 8 mai 19h et jusqu'au 12 mai, je serai sur Bordeaux, du côté de l'Avenue d'Arés.

Pour les soirées où je serai présent, j'aimerais rencontrer des couples exhib (je suis assez voyeur), mais plus c'est possible ;) Ainsi que des couples candaulistes, mari prêteur, bref, de quoi passer de bonnes soirées :)

De plus si vous avez des adresses pas très loin de mon lieu d'hébergement (que ce soit saune, club échangiste, lieux d'exhib etc...) je suis preneur.

Enfin, bien que je ne soit pas homo ni bi, si des compagnons masculin hétéro, souhaitent me faire faire la tournée des grands ducs coquins, je suis preneur aussi.

Vous pouvez me MP, et pour les couples intéressés vous pouvez consulter ma présentation, vous en saurez en peu plus sur moi, sur mes recherches et à quoi je peux ressembler ;)

Candaulistement vôtre :cuck:

Fabio
#2726111
Bonjour, je suis de Niort. Je viens de m’inscrire et j’ai donc fait un post de présentation. Ma compagne n’est pas au courant mais je ne désespère pas. Des fois je.. me sens un peu « lope » comme je l’ai lu sur ce site. Avec tout ce qui s’apparente au cucloding. Au plaisir de vous lire et d’échanger avec vous !
#2744337
@sensuellement

C'est effectivement important de faire du repérage avant pour éviter les mauvaises surprises. Je vois que vous êtes sur Niort, j'y suis souvent au cas où...

Dans tous les cas je suis plus un Homme de jour que du soir alors il va mieux falloir prévoir à l'avance en effet :)
(Et uniquement en semaine tant qu'à faire 0=) )
N'étants VIP ni l'un ni l'autre, je vous laisse le soin de reprendre contact sur le chat si vous souhaitez prévoir quelque chose d'agréable.
#2751741
Partenaire de jeux pour couples 33 Bordeaux et alentours

Hello,
Newbie sur le forum... 0=) et en Aquitaine.

Homme de 40 ans. Séduisant, cérébral et joueur. En forme physiquement et entretenu. 1,80m, 70kg. Bien monté. Partenaire de jeux pour femmes et/ou couples. Actif ou passif, en fonction des envies et du feeling. Scénarios, exhibition, voyeurisme, candaulisme, cuckolding, cocufiage, domination ou autres plaisirs… Je reste ouvert à vos idées et aux échanges. Sérieux et discret.

Situé en Sud-Gironde, je me déplace à Bordeaux et aux alentours.
Pessac, Mérignac, Bruges, Eysines, Le Haillon, Le Bouscat, Lormont, Talence, Saint-Jean-d’Illac, Ambarès-et-Lagrave, Villenave-d'Ornon, Cestas, Martillac, Gradignan, Canéjan, Léognan, La Brède, Saucats, Podensac, Cadillac, Portets, Créon, Langon, Sauternes, Hostens, Coutras, La Réole, Libourne...
Sparte, camille2 a liké
#2777392
Hey bien le bonjour les amis ! Moi c’est Samy. La joie, la bonne humeur, le partage. Homme sérieux dans la vie qui ne se prend pas au sérieux, j’aime m’amuser, j’aime les jeux, le Sexe, l’amour. J’apprécie quand tout le monde jouit. Je peux fantasmer devant un petit q, comme un gros Q. Le social facile. Si ça vous dit gens du coin essayons de se retrouver et faire des trucs ensemble. Hetero ou pas, lgbtq etc je ne me permets pas de juger, j’aime que tout le monde soit content et je pense que l’on a tous à partager. Bizou tout le monde… Avec la bouche ou le sexe…comme vous voulez
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée