©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Charente (16) Charente-Maritime (17) Corrèze (19) Creuse (23) Dordogne (24) Gironde (33) Landes (40) Lot-et-Garonne (47) Pyrénées-Atlantiques (64) Deux-Sèvres (79) Vienne (86) Haute-Vienne (87)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#2301976
Bonjour à tous,
je suis de La Rochelle, entrepreneur, en couple libre.
Je suis dispo une semaine sur deux, le soir.
Motard et aimant les bonnes choses de la vie.
Et plutot bien doté par la nature, les dames adorent :),
"Croyez-vous que je sois jaloux ? Pas du tout, pas du tout !
Moi j'ai un piège à fille, un piège tabou
Un joujou extra qui fait crac boum hu
Les filles en tombent à mes genoux "
A tres bientot
#2347257
Bonjour,
Nous sommes un couple à tendance candau, donc en découverte de ce monde.
Nous sommes en Charente, Angoulême plus précisément. Alex a 46 ans et moi 48 ans.
Nous recherchons un homme entreprenant mais pas dominateur, mais qui serait capable de faire évoluer Alex dans ce monde.
Pour les candidatures éventuelles, on veut bien y regarder.
Nos préférences, homme brun, grand, bien monté, et d’age Mini de 35 a 40.
#2347828
Oui l’espoir fait vivre @tomhub , mais nous n’y croyons pas trop dans notre région et surtout notre département.
Un gentil homme comme @loloy017 ca pourrait peut être le faire ? Qui sait !
#2377496
Libertin coquin et plus si affinités du 17 cherche à passer de bons moments avec des couples ou hommes voulant exhibés leur femme à leur insu. J'apprécie la complicité, le respect, la convivialité pour des moments de plaisir partagés. Parlons en pour savoir si on est sur les mêmes délires...à bientôt !
#2402193
Bonsoir,
Moi c'est Flo, 33ans de Niort.
A la recherche de rencontres sympas avec des couples ou en mode voyeur si vous voulez. Je fais pas mal de sport histoire de pas trop rouiller. On me dit gentil donc à vous de voir.
En tout cas n'hésitez pas à venir prendre contact et puis si il y a bon feeling pourquoi pas allez plus loin ensemble.
Bye bye
Guile79 a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée