©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Charente (16) Charente-Maritime (17) Corrèze (19) Creuse (23) Dordogne (24) Gironde (33) Landes (40) Lot-et-Garonne (47) Pyrénées-Atlantiques (64) Deux-Sèvres (79) Vienne (86) Haute-Vienne (87)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#2649504
Bonjour,
J'ai 42 ans et ma femme 35. C'est une belle et grande blonde à lunettes. Je suis sur le secteur Périgueux mais souvent à Bordeaux et dans la région entière pour le boulot. Je cherche un complice de partage de photos en vue de lui présenter ma chérie par la suite
#2664010
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis à la recherche d'un simple rdv , d'un expérience ou d'une relation suivant le feeling , de nos compatibilités. Je veux dire par là , que je serai ravi de rencontrer votre épouse , mais qu'elle seule peut décider d'aller plus loin ou pas , et j'en accepte les régles. Ma zone géographique s'étend de Niort à Saintes. Mon envie serait dans un premier temps de , par exemple , rejoindre madame à sa pause déjeuner , de l'inviter au cinéma , en deux mots de flirter en guise de première approche. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
#2697194
Bonjour, Arnaud, 44 ans vivant dans l'Oise, enchanté.

je me rends sur l'île dr Ré toutes les semaines, et compte aller egalement aller boir un verre au bar le Diablotin. De ce que j'ai compris c'est un bar de rencontre, pour y faire des connaissances liberines mais pas un lieu libertin où l'on peut coquiner.
A suivre.

Si des couples du 17 présents ici, je serai ravi de faire leur connaissance.
Arnaud
Sparte a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée