©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Charente (16) Charente-Maritime (17) Corrèze (19) Creuse (23) Dordogne (24) Gironde (33) Landes (40) Lot-et-Garonne (47) Pyrénées-Atlantiques (64) Deux-Sèvres (79) Vienne (86) Haute-Vienne (87)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#2697194
Bonjour, Arnaud, 44 ans vivant dans l'Oise, enchanté.

je me rends sur l'île dr Ré toutes les semaines, et compte aller egalement aller boir un verre au bar le Diablotin. De ce que j'ai compris c'est un bar de rencontre, pour y faire des connaissances liberines mais pas un lieu libertin où l'on peut coquiner.
A suivre.

Si des couples du 17 présents ici, je serai ravi de faire leur connaissance.
Arnaud
Sparte a liké
#2710506
Bonjour à tous.

Du 8 mai 19h et jusqu'au 12 mai, je serai sur Bordeaux, du côté de l'Avenue d'Arés.

Pour les soirées où je serai présent, j'aimerais rencontrer des couples exhib (je suis assez voyeur), mais plus c'est possible ;) Ainsi que des couples candaulistes, mari prêteur, bref, de quoi passer de bonnes soirées :)

De plus si vous avez des adresses pas très loin de mon lieu d'hébergement (que ce soit saune, club échangiste, lieux d'exhib etc...) je suis preneur.

Enfin, bien que je ne soit pas homo ni bi, si des compagnons masculin hétéro, souhaitent me faire faire la tournée des grands ducs coquins, je suis preneur aussi.

Vous pouvez me MP, et pour les couples intéressés vous pouvez consulter ma présentation, vous en saurez en peu plus sur moi, sur mes recherches et à quoi je peux ressembler ;)

Candaulistement vôtre :cuck:

Fabio
#2726111
Bonjour, je suis de Niort. Je viens de m’inscrire et j’ai donc fait un post de présentation. Ma compagne n’est pas au courant mais je ne désespère pas. Des fois je.. me sens un peu « lope » comme je l’ai lu sur ce site. Avec tout ce qui s’apparente au cucloding. Au plaisir de vous lire et d’échanger avec vous !
#2744337
@sensuellement

C'est effectivement important de faire du repérage avant pour éviter les mauvaises surprises. Je vois que vous êtes sur Niort, j'y suis souvent au cas où...

Dans tous les cas je suis plus un Homme de jour que du soir alors il va mieux falloir prévoir à l'avance en effet :)
(Et uniquement en semaine tant qu'à faire 0=) )
N'étants VIP ni l'un ni l'autre, je vous laisse le soin de reprendre contact sur le chat si vous souhaitez prévoir quelque chose d'agréable.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée