©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Charente (16) Charente-Maritime (17) Corrèze (19) Creuse (23) Dordogne (24) Gironde (33) Landes (40) Lot-et-Garonne (47) Pyrénées-Atlantiques (64) Deux-Sèvres (79) Vienne (86) Haute-Vienne (87)
par charentaisdu17
#2469886
Bonjour à tous !
Avec ce covid, pas facile d'honorer vos épouses en manque. Pourquoi bien des choses sont possible :
L'un porte un masque pendant l'autre suce (ou vice versa)
La levrette.
Pourquoi pas tenter l experience, qui pour le coup peut ajouter du piquant?
coupledeb17 a liké
par charentaisdu17
#2489457
Bonsoir et merci d avoir liker sur ma participation . J envoyais une bouteille à la mer avec ce covid , et je ne m attendais plus a recevoir des messages, pour ça, merci. J ai consulté votre profil et de fil en aiguille, je suis retombé sur 2 photos de votre femme, que je trouve A CROQUER !!!! ou plutot a lécher. Où vous situez vous en charente? car Cognac est à 2 pas. J adorerai coquiner avec la belle.
par charentaisdu17
#2519734
Bonjour à tous !
Avec ce covid, pas facile d'honorer vos épouses en manque. Pourquoi bien des choses sont possible :
L'un porte un masque pendant l'autre suce (ou vice versa)
La levrette.
Pourquoi pas tenter l experience, qui pour le coup peut ajouter du piquant?
par Aventurier17
#2607608
Bonsoir, je suis â deux pas !
J'ai le même souhait que vous , à savoir , rencontrer , m'occuper de votre femme. J'ai plusieurs scénarios â vous proposer. J'adore donner du plaisir à une femme , que ce soit avec ma langue , qu'avec les caressée, ou .....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée