©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Charente (16) Charente-Maritime (17) Corrèze (19) Creuse (23) Dordogne (24) Gironde (33) Landes (40) Lot-et-Garonne (47) Pyrénées-Atlantiques (64) Deux-Sèvres (79) Vienne (86) Haute-Vienne (87)
#2635050
Le salon étant inaccessible jusqu’à la mi août, la rencontre avec amabelone s est déroulée à leur hôtel, je m étais deplacé avec ma table et mes accessoires pour cette grande première pour eux deux….pas sûr qu elle accepte d aller très loin m avait il dit…moi au massage lui a l appareil photo….une fois de plus ce fût au delà de nos espérances les plus coquines….soyez patients, il raconterons ici ces doux moments j en suis certain…..et en attendant n hésitez pas à réserver une douce aventure sensuelle pour vos belles…le salon réouvre à là mi août….
michpat, Amabelone a liké
#2675380
Bonjour à tous
plus de rdv disponibles jusqu’au début janvier…le père noel a gâté ces dames et nous sommes donc complets…quelques disponibilités en janvier encore pour fêter la nouvelle année en beauté et sensualité. N hésitez pas à réserver à l avance messieurs les coquins qui veulent gâter leurs épouses.bonnes fêtes de fin d années à tous.
#2685582
De nouveaux visiteurs se sont présentés mais les maris ne souhaitez pas que les récits ni les photos circulent….dommage pour les lecteurs du forum…c était bien agréable pourtant….il reste quelques disponibilités pour le début février…alors si vous voulait offrir à vos belles une saint Valentin inoubliable venez nous la confier pour un massage et plus….à vos claviers les coquins…

Notre boutique candauliste 100% sécurisée