©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Charente (16) Charente-Maritime (17) Corrèze (19) Creuse (23) Dordogne (24) Gironde (33) Landes (40) Lot-et-Garonne (47) Pyrénées-Atlantiques (64) Deux-Sèvres (79) Vienne (86) Haute-Vienne (87)
#2620216
Bonjour,

Il s'agit d'une idée... Peut être une mauvaise d'ailleurs ^^ vous me direz...
Je pense que ma femme ne fera jamais le premier pas sans une bonne opportunité. Donc je me demandais s'il y aurait la possibilité d'avoir un commercial (charmant entre 30 et 50 ans grand max) ayant un produit à vendre en rapport avec la petite enfance (jeu, consommable, hygiène, ...). Et qui souhaiterait avec ce prétexte prendre contact avec ma femme et la séduire sans lourdeur. Si la séduction marche je pousserai de mon côté pour qu'elle se laisse aller d'avantage. Avoir un bon feeling et une bonne complicité est indispensable.
Il n'y a aucune garantie que cela marche puisqu'elle est toujours assez sauvage avec les inconnus...
Donc a bon entendeur ! ;)
#2644980
Désolé pour cette réponse tardive, cela faisait un moment que je ne m'étais pas connecté... Et je suis ravi de voir qu'il y a des intéressés ! @lenniebarre @durandale
Nous sommes du sud ouest. A mis chemin entre Bordeaux et Toulouse.
@Plaisirsdessens je suis bien conscient que ce n'est pas le secteur privilégiez pour trouver un prétexte ^^ mais sait on jamais ! Si une cela peut offrir une opportunité !!!
durandale a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée