©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Charente (16) Charente-Maritime (17) Corrèze (19) Creuse (23) Dordogne (24) Gironde (33) Landes (40) Lot-et-Garonne (47) Pyrénées-Atlantiques (64) Deux-Sèvres (79) Vienne (86) Haute-Vienne (87)
#2671469
anna-et-jeff a écrit :bonjour,

c'est une rareté ce que vous recherchez , il parait que certain en aurait vu , il y a longtemps!!
:P :P :P :P

je plaisante bien sur , nous vous souhaitons bonne chance dans vos recherches


Ah vraiment une rareté ? Je ne vois crois pas :x
#2672626
Suite à une désillusion lors de notre dernière rencontre ma femme me charge de trouver un futur candidat pour nos jeux du triolisme et de condaulisme. Nous recherchons un homme entre 42 et 55 ans, ayant du charme et sachant séduire madame. Il devra aimer les moments détendus autour d'un verre ou d'un repas. Nous recherchons une relation suivie sur la base de la confiance. L'idee est donc que je fasse un premier tri avant de lui présenter quelqu'un. Ayant la chance d'avoir une femme très belle, nous recherchons un homme au physique agréable grand si possible, mais ayant aussi un minimum de conversation autre que sexuelle... avec de tels critères est-il possible de trouver quelqu'un?
#2752102
Hello,
Partenaire de jeux pour couples. Actif ou passif, en fonction des envies et du feeling. Scénarios, exhibition, voyeurisme, candaulisme, cuckolding, cocufiage, domination ou autres plaisirs… à Bordeaux et aux alentours. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée