©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Charente (16) Charente-Maritime (17) Corrèze (19) Creuse (23) Dordogne (24) Gironde (33) Landes (40) Lot-et-Garonne (47) Pyrénées-Atlantiques (64) Deux-Sèvres (79) Vienne (86) Haute-Vienne (87)
#2682249
J'ai discuté avec ce gars que j'ai rencontré en ligne (appelons-le s) et j'ai mentionné que j'avais fait du massage, nous avons continué à parler puis sommes partis pour retourner au travail, le lendemain, le même bavardage général c'était juste avant Noël , malheureusement, j'étais malade cette semaine-là et je n'ai discuté avec personne, le jour de l'an, j'allais mieux, alors quand en ligne, je n'étais allumé que pendant 5 minutes quand s'est allumé et m'a demandé comment j'allais, je lui ai dit que j'allais bien et il a demandé si je pouvais masser sa femme (appelons-la b) il m'a envoyé des photos d'elle et j'ai dit pas de problème quand ils le voudraient, petit mince avec une belle paire de seins, nous avons pris des dispositions pour le jeudi midi. nous avons continué à discuter au cours des prochains jours et puis c'était jeudi, j'ai déposé mon fils à l'école et je suis allé à leur maison s'est arrêté devant les portes et s est sorti en souriant, nous avons dit nos bonjours et nous sommes allés, il m'a conduit à l'étage où b était assise sur le lit les yeux bandés, je l'ai embrassée et l'ai relevée, j'ai décompressé sa robe rouge (fermeture à glissière complète sur le avant) pour la révéler dans ses bas et ses sous-vêtements, je l'ai embrassée à nouveau et j'ai commencé à la déshabiller, quand elle était nue, je l'ai allongée face contre terre sur le lit et je me suis déshabillée, elle était assise sur la chaise avec son téléphone à la main, J'ai commencé à la masser en réchauffant l'huile dans mes mains et en lui caressant le dos, en regardant autour de moi, je pouvais voir un grand sourire sur son visage, après un moment, je suis passé à ses jambes qui s'étaient ouvertes, je pouvais voir sa belle chatte rasée et commençant à se mouiller, j'ai continué le massage en passant mes mains sur elle mais sans toucher tout à fait sa chatte, un peu plus d'huile et j'ai commencé sur ses joues asre, maintenant je pouvais laisser mes mains glisser partout en glissant de haut en bas sur son corps en entendant son gémissement de plaisir. Je lui ai demandé de se retourner, j'ai saisi ses chevilles et j'ai rapproché la plante de ses pieds en affichant sa belle chatte et j'ai commencé à lui masser l'intérieur des cuisses puis le long de son corps en poussant doucement ses seins l'un contre l'autre mes doigts la caressant mamelons, j'ai changé de position et pendant que je masse d j'ai embrassé sa chatte, elle a laissé échapper un autre gémissement alors que ma langue s'enfonçait dans ses lèvres, plus profondément à chaque coup, j'ai dit à s de revenir pour qu'il puisse me filmer en train de la lécher, ce qu'il a fait avec un grand sourire, la main de b courant le long de ma jambe je je savais qu'il était temps alors je la 69, sa langue me léchait maintenant la hampe je me suis abaissé elle a commencé à me sucer les couilles, je filme maintenant comme elle le faisait, après un moment je me suis levé et j'ai grimpé dessus en lui glissant ma bite directement chatte humide d'un seul coup fort, nous avons continué à baiser dans plusieurs positions différentes tout le temps jusqu'à ce que je vienne en elle, puis je suis venu et l'ai embrassée et m'a dit qu'ils adoraient ça tous les deux.
natu31, pervertoy, chf et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée