©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Charente (16) Charente-Maritime (17) Corrèze (19) Creuse (23) Dordogne (24) Gironde (33) Landes (40) Lot-et-Garonne (47) Pyrénées-Atlantiques (64) Deux-Sèvres (79) Vienne (86) Haute-Vienne (87)
#2733493
Mari "cocu", heureux de son sort ; épouse gourmande ; à prendre en main ...

Mme attirée par mâles dominants cérébraux, cultivés, sapiosexuels, entreprenant et généreusement pourvus par la nature ...

Critères rédhibitoires : pas moins de 1m79. Mme n'imagine pas un dominant qui ne soit pas plus grand qu'elle ... ; pas moins de 36 ans ...

Proximité géographique et disponibilité à privilégier svp.

Mme a besoin d'un mâle dominant, pour découvrir et explorer de nouvelles voies, pour s'épanouir pleinement, et qui saura trouver sa juste place dans notre couple ...
elixir27, Cocketfier, didom36 et 6 autres a liké
#2735947
Bonjour votre recherche m’intéresse beaucoup je suis de bordeaux dominant expérimenté depuis de nombreuses années maintenant , les prises en main ça me connaît ;-) au plaisir de vous lire
#2744015
Je suis sur Périgueux et mon épouse a son bull en Charente, elle part d'ailleurs le rejoindre demain pour passer la nuit avec lui.
Dommage mais je ne mesure que 1,74 m mais j'aurais eu grand plaisir à prendre en main ta femme et l'emmener au Fruit de la Passion à Loubersac ou au Mikado près de Brive pour l'exhiber dans un premier temps, et ensuite lui faire sucer des queues.
ikedori a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée