©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Charente (16) Charente-Maritime (17) Corrèze (19) Creuse (23) Dordogne (24) Gironde (33) Landes (40) Lot-et-Garonne (47) Pyrénées-Atlantiques (64) Deux-Sèvres (79) Vienne (86) Haute-Vienne (87)
#2790921
Bonjour !

Ma femme et moi-même (27 ans tout les deux) seront sur les alentours de Saintes ce dimanche 7 avril en début d'après midi (vers 14h) et nous cherchons quelqu'un pour une petite session de dogging :x

On est pas du coin et on sait ce qu'on veut, elle aime beaucoup se faire prendre par des inconnus avec les yeux bandés :P ça veut dire pas de plan régulier ou trop de blabla, on est là pour le plaisir charnel ;)

Quelques critères très simple pour messieurs :
- moins de 35 ans
- propre
- respectueux
- prévoir capote et lingettes

Si ça vous intéresse, m'envoyer une photo par message privé et je vous donnerais mon numéro pour en discuter ;) Si je ne vous réponds pas, c'est qu'on a déjà trouvé quelqu'un !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2791144
Je suis de Saintes mais pour le coup je vois la proposition trop tard et pas dispo aujourd'hui (et puis de toute façon j'ai 45 ans alors pas de regrets !)
J'espère que vous avez trouvé un bel inconnu pour Madame, l'idée des yeux bandés j'adhère à 100% :x
Exorion a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée