©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Charente (16) Charente-Maritime (17) Corrèze (19) Creuse (23) Dordogne (24) Gironde (33) Landes (40) Lot-et-Garonne (47) Pyrénées-Atlantiques (64) Deux-Sèvres (79) Vienne (86) Haute-Vienne (87)
Bonjour à toutes et à tous,
Bienvenue sur ce post,
Peu à peu je vais vous faire part de l'aventure libertine et candauliste que je vie depuis 35 ans maintenant, pour en arriver à devenir l'amant dans un couple cando.

En 1989 ce n'était pas seulement une bonne année pour le vin mais c'est l'année où après un divorce compliqué j'ai rencontrer pas mal de jeune femme de mon âge et même bien plus agées, j'avais alors 23 ans et après un mariage sclérosant où j'avais un ou deux rapports sexuel par mois j'ai repris ma liberté. j'ai donc eu du temps à rattraper et j'ai enchaîner les histoires d'un soir d'une heure et parfois de quelques minutes.
j'hébergeais des filles chez moi et souvent ça finissait au lit, pour finir dans une relation a trois ou je me plaisais à vivre avec deux femmes.
Quand un jour je vois arriver ma secrétaire avec le visage tuméfié, bien sûre elle me dit être tombée dans l'escalier, et je la laisse s'installer à son poste sans rien dire .
le soir venu je descend quelques minutes avant la fin de service et j'ai un peu rendu les bleus que j'avais constaté sur ma secrétaire a son mari. quand elle est arrivée à la voiture je lui ai dis que je voulais lui proposer autre chose.
je l'ai alors hébergée en tout bien tout honneur chez moi , elle a été très surprise que je vive avec deux femmes mais elle s'y est vite adapté car c'était entre jeunes et l'ambiance était surtout à la déconnade. Jusqu'au jour ou l'une de mes deux copine est partie pour des raison pro à l'étranger elle à alors décidée de prendre sa place dans ma chambre. puis la seconde copine est aussi partie pour le boulot et nous nous sommes retrouvés à deux dans ma grande maison.
Stella était au courant de mon passé de coureur de jupon et de mon détachement des sentiments avec le sexe que je considérait comme deux choses totalement distinctes.
Elle m'a alors proposée de faire venir une amie pour une petite partie de jambes en l'air à trois.

je vous raconterais la suite si je vois que le sujet vous intéresse car de passe de mari cando à amant d'un couple cando il y a un grand espace de temps et de nombreuses aventure croustillantes alors à bientôt peut être si mon histoire réel je précise vous intéresse.... :cuck:
DANA, fredebx, Cocubareback75 et 8 autres a liké
Eh bien je vois que vous attendez la suite de la saga.
Donc je me retrouve cette fois seul avec Stella dans ma grande maison, nous avons continué nos jeux avec mes et ses copines. J'avoue qu'à 23 ans je bandais presque toute la journée.
Nous avions pris l'habitude de lire chacun à l'autre deux petites histoire coquine du magazine UNION, nous verifiions après chaque histoire si l'autre était excité. Puis après avoir lu nos petites histoires coquines nous étions super chaud pour faire l'amour. C'était toujours super excitant, et en même temps ça permettait de comprendre les fantasmes secrets de l'un et de l'autre.
Si une situation nous excitait nois en parlions après l'amour ce qui nous donnait immédiatement envie de recommencer.
Puis un soir de réveillon où nous avions décidé de passer le nouvel an à faire l'amour , Stella me dit est ce qu'on lis une histoire ce soir où tu veux faire autre chose.?
Ayant remarqué que les histoires de trios avec 2 Hommes et une femme l'excitait énormément, je lui ai dis tu sais, comme tu acceptes que je fasse l'amour avec plusieurs femmes il est normal que si tu as envie d'essayer avec 2 hommes on le fassent.
En vrai l'idée ne m'emballait pas plus que ça car ça me faisait plutôt peur de la perdre.
Elle m'a alors répondu que c'était son plus gros fantasme et qu'elle espèrait juste que je lui propose.
Pour pas qu'elle se rende compte de la déconfiture de mon visage je me suis assis sur le lit et j'ai connecté le Minitel sur le site de 3615CUM on voyaient ça partout sur les affiches dans la rue.
Après 15 mn de chat nous avions un rendez-vous avec 2 hommes 1h plus tard au square des Batignoles à Paris avec un mec seul de 42 ans et le lendemain midi avec un autre de 29 ans
Nous arrivons doncchez le premier qui nous reçoit avec gentillesse.
Perso je n'avais pas envie qu'il pose ses sale pattes sur ma chérie, mais je ravale mon stress et voilà qu'il nous entraîne au bout d'un moment de discussion dans sa chambre,.
J'étais entre l'envie de l'étrangler et celle de prendre Stella par la main et de rentrer sagement a la maison.
Donc impossible de bander ni même d'être excité. Quand il s'en est rendu compte il m'a rassuré et servi un verre puis je me suis laissé allé dans le mood du moment.
Stella était très excitée sa culotte ne suffisait pas à contenir toute la cyprine qui coullait de sa chatte.
Donc au final c'est soudain devenu super excitant et nous l'avons prise dans tout les orifices dans toutes les configurations imaginables, pendant 4h.
Puis nous sommes repartis à la maison, les rues étaient bomdées de fêtards qui fêtaient la nouvelle année nous étions encore tellement excité que Stella me suçait pendant que je conduisais jusqu'à la maison. Nous étions nus avant d'arriver dans la maison et nous avons fait l'amour jusqu'à 10h du matin.
Souvenez vous nous avions un autre rendez-vous à midi à l'hôtel.
Mais la faim après une nuit comme ça nous à poussé à repousser le rendez-vous à l'après-midi. Stella était si heureuse et joyeuse que ses yeux petillaient de bonheur.
Je la sentais toujours super excitée car elle attendait avec impatience notre rendez-vous suivant.
Après le repas nous avons rejoint ce jeune homme à son hôtel, c'était un très beau garçon blond aux yeux bleus très musclé et visiblement sportif.
Nous avons fait le tour des orifices de Stella mais il n'a pas su se retenir suffisamment et au bout d'une heure à peine nous etions de retour à la maison.
Tellement excité que c'est la seule fois où nous avons fait l'amour 18h non stop, mais ça reste un souvenir très intense.

La suite vous la connaîtrez selon vos commentaires si vous voulez la connaître dites le moi et je vous la raconterai.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée