Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
REGLES DE CETTE SECTION :
- Les annonces candaulistes doivent avoir un titre clair et précis permettant de les identifier facilement. - On donne des détails (photos, lieu, etc, scénario coquin ) si on espère une réponse. - On ne publie pas 10x la même annonce. Les doublons seront supprimés. - Quand on a trouvé son bonheur, on verrouille ! - Vous pouvez également vous inscrire gratuitement sur Echangiste.TV pour faire des rencontres libertines
Magnifique que dis-je sublime Le temps n’a pas de prise sur la belle Merci pour le clin d’œil j’ai moi aussi une pensée pour la belle lorsque j’en déguste
J'adore cultiver mon jardin secret j aime les belles rencontres avec des femmes Femmes libertines coquines sensuelles sophistiquées ou la beauté de la femme et son plaisir sont accompagnés de champagne de dentelle et de raffinement
Votre épouse est tellement délicieuse et coquine à souhait que je ne doute pas une seconde le plaisir que vous avez à la voir s'offrir ainsi et le plaisir que les amants doivent avoir
@jhdu6369 oui je vous le confirme! C est une sensation particuliere de la regarder dans les yeux au moment ou un amant la sodomise bien profond…on y voit la honte d etre une salope se faisant sodomiser sous les yeux de son mari…et le plaisir de se faire enculer!! Il faut etre un mari candau pour comprendre ces sentiments…
Superbe post...superbe femme....et quelle chance pour le mari !!!! Je ne suis pas le seul, mais bien sûr, sommes tous très impatients de découvrir plus de cette beauté !