©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 20
#2623089
Bonjour, je serai intéressé de prendre procession de madame, je suis assez souvent disponible et fantasme sur votre pute bourgeoise ultra bandante , merci pour les photos, votre catin m’a fait bien bandé .
Pas encore VIP mais je suis sur tchat en attendant de passer VIP.
Peut être a bientôt à fin de convenir d’un scénario avec vous.
Bise d’un gros chien à Madame.
#2624531
Une rencontre avant les grandes chaleurs...un commercial de passage, cela nous arrive quand il est très sympa et qu'il sait proposer un moment sympa!

IMG_5799mail.jpg


IMG_5823mail.jpg


IMG_5826b.mp4


IMG_5843mail.jpg


Le moins qu'on puisse dire...il en a bien profité de son passage sur Lyon!

Cloé aussi d'ailleurs...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vipa68, kingfoutre, ChrisetElle et 50 autres a liké
#2625813
libertindelyon a écrit :@Zyos merci d enlever ce message de notre post…nous n avons pas vocation a faire votre publicite…vous pouvez vous debrouiller tout seul je oense. Merci d avance


C'est en ordre. Suivant l'envoi de votre rapport, la Modération a fait le nécessaire. Belle fin de journée.
#2626157
libertindelyon a écrit :@mrcalineries04 merci bien…j aurais prefere qu il le fasse directement comme je lui avais demande!


Je me doute bien, mais vu que vous aviez signalé le post de ce membre auprès de la modération en demandant la suppression de ses photos, nous avons agi afin de pouvoir clôturer votre rapport ;)
#2626606
Une femme aussi délicieuse mariée à un homme aussi coquin ne devrait pas avoir de mal à trouver un beau complice
Il fut un temps où…
Courage à vous deux
Libertins49 a liké
#2630628
Quel plaisir de lire les nouvelles aventures de ce couple formidable.
Pourtant lyonnais, je n'ai pas réussi à les rencontrer.
Pour ma part, ce n'est pas l'envie qui manque…
mais c'est toujours une joie de voir Madame comblée par les assauts de ses amants, et le plaisir de l'époux de voir et savoir sa femme royalement prise.
Joie dans les cœurs
Monsieur musa
Lyonyo69 a liké
#2630687
@libertindelyon
Bonsoir/bonjour à vous,
Lyonnais nouvellement actif sur ce forum, mais déjà quelques expériences dans le libertinage et les échanges à plusieurs !
Lyon regorge effectivement d’endroits sympathiques, et ils doivent l’être encore plus en compagnie de Madame !
Au plaisir de vous lire…
zobraph69 a liké
#2635221
libertindelyon a écrit :Une rencontre avant les grandes chaleurs...un commercial de passage, cela nous arrive quand il est très sympa et qu'il sait proposer un moment sympa!

IMG_5799mail.jpg


IMG_5823mail.jpg


IMG_5826b.mp4


IMG_5843mail.jpg


Le moins qu'on puisse dire...il en a bien profité de son passage sur Lyon!

Cloé aussi d'ailleurs...


Magnifique ...
Cela donne très envie de tenter sa chance ...
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée