©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
Avatar de l’utilisateur
par axidan
#2628413
J'ai hésité à poster ce sujet ici car il s'éloigne un peu du candaulisme, je m'explique :

Une amie qui n'a plus de relations physiques avec son mari depuis 20 ans m'a fait part de son désir de coucher avec un autre homme. Ne pouvant, du fait de notre proximité, être cet homme j'ai pensé me tourner vers les coquins du forum.

Cette dame à 70 ans et elle vient récemment de découvrir le plaisir par la masturbation, elle qui n'en a jamais ressenti auparavant du fait de son éducation comme beaucoup de femmes de sa génération. Elle veut maintenant assouvir ses fantasmes et sentir une queue bien dure la prendre.

Cependant elle craint pour sa sécurité et n'est pas à l'aise avec l'informatique, et c'est là que j'interviens. Elle me demande de gérer la rencontre et même d'y assister afin de pouvoir se lâcher en toute sécurité. J'ai l'habitude d'être l'amant, mais envisager cette nouvelle expérience ne me déplait pas. Oui j'aime rendre service... 0=)

Merci de me contacter en MP si vous êtes intéressé pour donner à cette dame le plaisir qu'elle mérite ;)
elianeetserge, Mylord69, Kiven et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par mic
#2628416
Bonsoir, ou se trouve cette dame, si c'est trop loin, ça évitera de perdre du temps, merci.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2632838
@axidan Tu en a trop dit ou pas assez :oops:
Raconte nous cette histoire un peu...particulière car :
La dame est mariée et elle demande à un ami "classique" de lui trouver un amant et ...cet ami dit "classique "participeras à la rencontre à l'hôtel ! C'est bien ça ? ;)
Avatar de l’utilisateur
par axidan
#2632964
Oui c'est ça ou presque. Ma présence était requise par sécurité si la rencontre se faisait avec un inconnu.

Finalement la dame a trouvé par elle-même et se sent assez en confiance pour rester seule avec son amant.
Lyonyo69 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée