©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 20
#2377113
Madame consomme actuellement les amants...en espérant peut être trouver de nouveau un régulier...pour aller encore plus loin dans notre candaulisme?

IMG_7398MAIL.jpg


IMG_7434mail.jpg


IMG_7448mail_OK.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2388531
Avec un libertin qui adore prendre Cloé par tous ses orifices...

Elle avait ressorti ses cuissardes pour faire de l'effet...

IMG_7939mail.jpg


IMG_7958mail.jpg


IMG_7975mail.jpg


IMG_7982mail.jpg


Il la fait crier et jouir en la limant par le cul...

Définitivement, elle est devenue une vraie salope...une superbe bourgeoise cocufieuse...

Toujours à la recherche d'un amant en local pouvant devenir son régulier...et elle véritablement sa maitresse...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2388545
@976swingleretour
10 ans de patience...comment pouvoir faire un résumé?!
En tout cas...elle assume aujourd hui d etre une vraie salope cocufieuse...toujours amoureuse de son mari...aimant faire l amour avec lui...mais ayant besoin de se faire bien baiser ailleurs! Un nouvel amant TOP serait une belle suite...
#2398173
Ah...un nouvel amant lyonnais...avec une tres belle queue, que demandez de mieux?! Il n'est qu'au début avec la Miss...mais elle en redemande encore...et elle demande plus! Il ne tardera pas à la faire jouir par le cul!

IMG_8635mail.jpg


Il va bien à fond en elle...au plus profond!

IMG_8640mail.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2398798
@libertindelyon
Je viens de découvrir tes différent topics. Cela m'a l'air très excitant. J'ai l'impression que nous partageons beaucoup de choses.
Je vais lire tout cela tranquillement dans les jours qui viennent.
xgreg038 a liké
#2400272
Quel plaisir de suivre les évolutions de Mme.
Je cherche aussi un amant pour ma femme. Elle est déja libertine, mais elle n'ose pas encore avouer ses gouts pour la sodo, les hommes, une certaine tendance aux jeux un peu poussés.
Pourrions nous échanger à ce propos ?

Amicalement à tous.

Mr Musa
xgreg038 a liké
#2416722
Si Madame veut se laisser tenter par un peu de couleur... Je serais heureux de connaître plus en profondeur cette voisine Lyonnaise sous vos yeux...
Belle continuation et peut-être à plus tard IRL si le corps vous en dit... ;)
#2436855
Miss C est devenue une véritable salope...il lui faut se faire régulièrement baiser...une vraie cocufieuse qui aime me le montrer!
Un nouvel étalon recruté sur un autre site...il fantasmait sur la catin bourgeoise...il y a gouté!...à l'essai pour le moment!

IMG_9635mail.jpg


IMG_9656mail.jpg


IMG_9677mail.jpg


IMG_9688mail.jpg


Il a été performant et elle lui a bien vidé les couilles! il aura droit à un second round...où elle lui offrira son cul!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini, xgreg038, coculopeencage et 51 autres a liké
#2436871
Miss C est toujours sublime ! Elle a effectivement bcp évolue depuis nos rencontres. J'en suis ravi pour vous. Elle semble s'epanouir dans son nouveau rôle vis à vis de toi et je te sens également ravi et excité par une situation qui ne cesse de te combler.
Miss C est devenue une vraie cocufieuse sexy et excitante. J'en bande juste d'en parler :) 0=)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée