©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
#2729654
Alors bien entendu…l attirance est la! Donc Madame s enhardit…et notre invitant aussi!
Ils se levent face a moi…et s emoustillent!
Rapidement, la robe tombe, Cloe nous montre un bel ensemble…cette salope se frotte sur la queue de son amant, pour bien la sentir durcir…
Je profite du spectacle, qu elle est belle…et salope!

IMG_0137mail.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stockingslover2, Joffrey, jeanrp et 31 autres a liké
#2729857
M est donc en belle condition, il commence a la caresser…il l embrasse…moi aussi…
Elle s accroupit devant lui…ouvre sa braguette…sors sa queue…la masse…commence a gouter a cette nouvelle queue
C est toujours un moment magique de voir une nouvelle queue bien raide qui franchit pour la premiere fois la porte de ses levres…
Elle veut etre plus a l aise, s asseoit sur le lit…et elle commence a le pomper comme une pute!
Je le vois…il est surpris…j ai toujours une crainte a ce moment la, que le mec ne resiste pas et vienne de suite!
Quel beau membre! Et dire qu il va bientot baiser ma femme…a ce moment, je n ai plus aucun doute, il va me faire bien cocu!

IMG_0146mail.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2730130
Cloe s est mise en appetit en sucant, gobant ce beau membre!
M. me dit qu elle pompe comme une P… il est dur de resister!
Attention, a ne pas venir trop vite!
M allonge Cloe sur le lit, il veut a son tour la deguster!
Des le debut, je vois qu elle prend du plaisir a son cuni…un doigt penetre en meme temps son sexe…sous l effet combine, Cloe rale…feule…l homme qu elle ne connaissait pas il y a encore une heure…est en train de chauffer cette salope qu elle est devenue!

IMG_0147mailB.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2730450
Tous deux se sont bien excités...et arrive donc le moment...il est temps pour M de saillir mon épouse!
Il la met en place sur le lit, il va la prendre en levrette! Elle aime se faire ainsi baiser...
Il enfile un préservatif...une goutte de lubrifiant...et il commence à la besogner!

IMG_0163mail - copie.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2731032
M. est très doué de sa queue...
Il va et vient en elle...
Elle se branle en même temps pour augmenter son plaisir...
Je sens qu'elle monte dans les tours...
La jouissance approche...si rare lors d'une première rencontre...mais si prometteuse!

IMG_0179.mp4


Elle finit par jouir...et il retire la queue qui lui a procuré tant de plaisir! Il bande encore...il n'est pas encore venu, il lui reste encore du jus...elle ne lui lache pas la queue...elle le branle quand il sort...elle en veut encore!

Voilà Cloé est devenue accro a une nouvelle queue!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2732736
Donc, après cette première baise...ce premier coït...et la première jouissance de Cloé...nous avons pris une coupe de champagne...tranquillement tous les 3
M. avait été très performant pour un premier RDV...Cloé s'était...régalée à se faire bien prendre...et elle avait eu sa part de plaisir!
Mais M. lui...n'avait pas encore été au bout de son plaisir, Cloé déteste ne pas faire venir un homme, pour elle, lui voir cracher son foutre...c'est être rassurée sur sa capacité de baiseuse...et de baisée!
Alors...il était temps de passer à l'acte 2!
M. s'allongea sur le lit...et Cloé entreprit de lui faire une fellation pour lui rendre toute sa raideur!

IMG_0184mailOK.jpeg


Et à moi aussi.....car assister en live à pareil spectacle...il n'y a rien de plus fort! Ma chérie...en salope qui s'assume!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, fraise, Alban00 et 43 autres a liké
#2732740
libertindelyon a écrit :Donc, après cette première baise...ce premier coït...et la première jouissance de Cloé...nous avons pris une coupe de champagne...tranquillement tous les 3
M. avait été très performant pour un premier RDV...Cloé s'était...régalée à se faire bien prendre...et elle avait eu sa part de plaisir!
Mais M. lui...n'avait pas encore été au bout de son plaisir, Cloé déteste ne pas faire venir un homme, pour elle, lui voir cracher son foutre...c'est être rassurée sur sa capacité de baiseuse...et de baisée!
Alors...il était temps de passer à l'acte 2!
M. s'allongea sur le lit...et Cloé entreprit de lui faire une fellation pour lui rendre toute sa raideur!

IMG_0184mailOK.jpeg


Et à moi aussi.....car assister en live à pareil spectacle...il n'y a rien de plus fort! Ma chérie...en salope qui s'assume!


Tes récits et tes photos sont toujours très excitants, et Mme n'en parlons pas humm miam miam ;)
#2733422
Voilà, l'effet de sa bouche chaude et gourmande provoqua la raideur de M
Cloé vint alors s'empaler sur cette belle queue...

IMG_0190mailOK.jpg


Elle profitait de cette belle queue, en elle...et elle se caressait en même temps pour éprouver encore plus de plaisir...

Je profitais de ce spectacle...a ce moment, il ne baisait pas ma femme, il lui faisait l'amour...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fraise, jefetlola, PETITBONHEUR et 40 autres a liké
#2733667
Ils communient ensemble sexuellement, sous mes yeux, je vois une belle fusion!
M s'approprie Cloé...sexuellement...et plus...sous mes yeux!
Ils changent de position, elle se retrouve sur le dos...
Il la pénètre de nouveau, profondément!
Ses va et vient sont sensuels, elle a le souffle court, sa queue lui fait du bien, elle est devenue accro au sexe au fil du temps, elle me cocufie, et elle aime ça!

IMG_0204mailOK.jpeg


Il la lime...elle se branle le clito...l'effet n'en est que meilleur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PETITBONHEUR, Valen86, mli1 et 29 autres a liké
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée