©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 20
#2534649
Hello…la Miss est actuellement en pause! Il faut dire que le contexte n aide pas…et trouver un amant fiable releve de la gageure…sur la region…cela releverait du miracle!
Mais il ne faut jamais desesperer…le candau est un long chemin!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gregfeet, gullihom, rocco59 et 34 autres a liké
#2544057
Oui, quel plaisir ce serait d'avoir des nouvelles de la miss.
A-t-elle repris ses turpitudes ?
Le plaisir et les cris sont-ils de nouveau rendez-vous ?
Nous sommes impatients d'avoir les infos.

Bises libertines
Monsieur musa
#2554747
Oui…elle a repris! Et semble encore plus salope qu avant! C est un peu comme la cigarette, quand on reprend apres avoir arrete on est encore plus accro…et plus consommateur!
CD0E315D-9A0F-4E00-9A20-A61CA25022B7.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
coculopeencage, FB57, sam17 et 35 autres a liké
#2555561
Je suis ravi de revoir Cloé en si belle compagnie. Je constate que ses tenues classes et sexy sont toujours choisies avec soin pour plaire a ses amants ! Ces quelques photos annoncent une belle suite qu'il me tarde de découvrir. Tu as du te régaler @libertindelyon à voir ton épouse se livrer ainsi et admirer sa langue jouer avec le membre bandé :cuck:
limak19842 a liké
#2555788
Que dire de croustillant? Moi, sur place, je me contente d'admirer le spectacle...

D'abord, il l'amène doucement à s'ouvrir...à prendre du plaisir...

IMG_3756mail.jpg


Et puis, vient le moment où cela devient une évidence...pour tous...il doit la prendre, la baiser...la traiter comme elle est, une salope qui vient chercher sa dose de sexe...la levrette devient alors une évidence!

Elle se met en position...lui aussi...voilà...sa queue est bien au chaud...elle commence à gémir

IMG_3765mail.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Masterlaurent, olch, Michel3132 et 39 autres a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée