©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 20
#2557955
Quel dommage ! Imaginer Cloé dans ses périgrinations devrait donner de belles éréctions à certains, moi le premier. Camille a fait la même chose il y a quelques années et relire son simple récit me redonne une trique immédiate !
#2558032
Voila 3 nuits et 3 jours de folies offerts au candaulisme. Madame n'en est revenu que plus candau avec pleins de souvenirs
en tête à détailler/raconter à son mari cocu, un minou en et un cul qui s'en souviendra encore quelques temps et le mari cocu
qui n en pouvait plus d'imaginer toutes les scènes que sa coquine a faite.
Le retour s'est surement solder par un désir réciproque encore plus fort et des retrouvailles qui ont fait date.
.... du candaulisme dans sa pure expression ...
#2574343
Miss C a eu l'occasion de regouter à l'ébène...cela faisait longtemps qu'elle n'avait eu l'occasion...pas non plus l'envie.
Alors, au cours d'une soirée privée multicouples + hommes seuls...elle s'est faite baiser par plusieurs mecs présents...mais il y avait un beau black...qui restait ténébreux! La miss s'est mise en tête de le draguer...et de se faire baiser par lui! Aux yeux des autres...
Ayant pris un très beau pied pour une première baise...nous nous sommes débrouillés pour le revoir en privé! Voici les premiers clichés avec un clin d'oeil à @epicurien42

L'attente de P
IMG_4553mail.jpg


Refaire connaissance
IMG_4559mail.jpg


Se rapprocher...
IMG_4564mail.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cri6s, Lelonge, ssandraexib et 35 autres a liké
#2574609
Bien entendu...Miss C n'a pu résister à pareille provocation...P bandait très fort dans son boxer!
il était temps de mieux le découvrir!

La Miss goute de nouveau à l'ébène...d'abord l'agacer...
IMG_4566mail.jpeg


Puis...le pomper comme une Pute
IMG_4567mail.jpeg


Profiter de ce beau spectacle en 69...
IMG_4579mail.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2576412
et puis...elle n'en pouvait plus...lui non plus...

Cloé adore être prise en levrette...
IMG_4587mail.jpg


IMG_4589mail.jpg


IMG_4591mail.mp4


Bel engin!

Peut être qu'à une prochaine rencontre...il lui limera son petit trou...il a très envie de son cul!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini, FB57, ttom et 36 autres a liké
#2576668
Magnifique que dis-je sublime
Le temps n’a pas de prise sur la belle
Merci pour le clin d’œil j’ai moi aussi une pensée pour la belle lorsque j’en déguste
#2577191
Il faut aussi changer d'angle de vue...

IMG_4600mail.mp4


Je suis impatient de la voir se faire limer sa petite rondelle...et après un tel chibre, la voir bien ouverte...

en 2022 j'espère!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2579232
@jhdu6369 oui je vous le confirme!
C est une sensation particuliere de la regarder dans les yeux au moment ou un amant la sodomise bien profond…on y voit la honte d etre une salope se faisant sodomiser sous les yeux de son mari…et le plaisir de se faire enculer!!
Il faut etre un mari candau pour comprendre ces sentiments…
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée