©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 20
#2310428
Je découvre votre post avec délectation! Votre miss est simplement divine et ce doit être un superbe spectacle de la voir prise ainsi, sur en double... D'autant que ses amants ont l'air de la sodomiser avec virilité! J'ai hâte de découvrir vos prochaines aventures ;)
#2331507
C'est la rentrée...je pense que C va être encore plu salope...
Son actuel amant est très open à TOUT! Il ne compte pas la garder que pour lui..
Une bonne levrette! avant de l'enculer comme elle l'a réellement découvert avec lui!
IMG_5784mail.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2331520
Eh bien !
La rentrée dans le Lyonnais (et surtout les lyonnaises) va être chaude.
Ma douce est également très en désirs en cette fin aout. Elle m’a même (fait exceptionnel pour elle) demander de l’enculer il y a peu. Je me suis bien sûr tout de suite exécuté.
Son amant ne va pas tarder à rentrer de vacances… il va pouvoir se graisser le membre dans sa chatte bien glissante avant de l’introduire dans son fondement.
Tout comme ta Miss, elle y prend gout en ce moment et s'offre meme de beaux orgasmes anaux.

Qu’il en soit, c’est un plaisir de lire ce post et de se dire en croisant une belle bourgeoise dans la rue « et si c’était elle Miss libertindelyon ? »
Comment l’aborder, comment lui parler, la séduire, lui donner envie de se faire prendre ?

Elle est tres belle, et aime de plus en plus le sexe à ce qu’il semble.
Son cul doit être un délice. Et de voir nos femmes devenir de plus en plus salopes est un régal pour le coeur, les yeux, la bite. Sans parler du renforcement du couple avec se "secret" partagés par nos seuls partenaires de cul.

Je précise que nous sommes également libertins « standarts » en couple (Sun, histoire d’eau, privé) car ma Miss est aussi très bi.

Continuez à nous donner des nouvelles de son évolution. Si son amant est un brin pervers (ce que j’espère), il risque de m’amener à devenir une salope dans la meilleure définition du terme, pour le plus grand plaisir de son époux et des amants.

Mr Musa
zztop, chrismanu a liké
#2333966
superbe !
libertindelyon a écrit :C'est la rentrée...je pense que C va être encore plu salope...
Son actuel amant est très open à TOUT! Il ne compte pas la garder que pour lui..
Une bonne levrette! avant de l'enculer comme elle l'a réellement découvert avec lui!
IMG_5784mail.jpg
Deretour49ans a liké
#2335963
Si vous vous demandez si votre femme va un jour s'adonner à la sodomie...il vous faut pour cela juste rencontrer le bon amant!
L'actuel l'a rendu complètement accro à l'anal...
Petite vidéo où il la sodomise sous mes yeux!

IMG_6646 copie.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Monsieur, christ20, cricri001 et 28 autres a liké
#2348487
je viens de découvrir votre superbe post.

Mon coeur que dis-je mon caleçon sait emballer a la vue de la photos de la belle c en mariée si tu en a d'autre faits nous plaisir car cela est juste un spectacle magnifique.

Continuez ainsi
#2365496
Elle explore ses envies...ce cliche m a ete envoye hier soir par un amant qu elle rencontrait seule en hotel 4 etoiles sue Lyon...
Il a bien profite d elle! J ai eu son recit ce matin par email.
Il a d ores et deja prevu de la revoir pour aller plus loin!!!

64D5B188-7749-4FAC-BDF3-B48C6D6E279E.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oliver77, Louis40, voyeurdu38 et 16 autres a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée