©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20
#2065203
Après une relation candau suivie, les circonstances nous ont conduit à mettre le mot Fin à celle-ci.
Madame a été parfaitement éduquée en bourgeoise délurée...aimant les moments softs ou plus osés que je peux lui préparer avec un complice.
Nous rêvons d'une relation suivie avec un homme charmant, disponible, pouvant recevoir sur Lyon et proche...mais restons éveillés à toute belle proposition!
Les propositions "habituelles" nous laissent de marbre (un verre et puis on voit si feeling? par exemple)!
Elle préfère les hommes masculins, grands, atour de la 50aine...et ayant bel engin télescopique!
Toute variante du candaulisme possible hormis SM et BSDM.
Un cliché récent de la Miss...
IMG_0340mail.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2066389
Bonjour,

Madame est magnifique ... et pour avoir "suivi" ses précédentes aventures, c'est un "bijoux" taillé pour le candaulisme.

Un fantasme de la rencontrer même si je ne suis pas dans les critères pour la relation suivie.

Bonne chance aux prétendants et bons plaisirs à tous
#2085641
En tout vous seriez les bienvenus sur cette belle ville de bordeaux, quant aux couples que vous connaissez sur bordeaux je suis totalement à des propositions discrètes et glamour class, je suis de bordeaux 38 ans 1,80 80 kg très sportif class et avec de la conversation tout sauf un bourrin .
Et merci de votre réponse.
#2085653
Bonsoir,
je suis a la fois surpris et désolé de constater votre désespoir, madame est si raffinée, si sensuelle , si belle, comment ne pas être envouté ???
Le simple fait de vous croiser doit être un pur moment de plaisir , j en suis certain, mais je ne peut que caresser ce rêve.
bonne continuation.
#2095140
Une rencontre récente...il existe donc quelques coquins qui viennent sur Lyon, et pas nécessairement sur ce site uniquement! Mais les vrais amateurs de couples candau restent rares...

IMG_8104.jpg


Photo reçue par texto pendant qu'il découvrait seul ma chérie dans la chambre du Mariott...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée