©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20
#2085641
En tout vous seriez les bienvenus sur cette belle ville de bordeaux, quant aux couples que vous connaissez sur bordeaux je suis totalement à des propositions discrètes et glamour class, je suis de bordeaux 38 ans 1,80 80 kg très sportif class et avec de la conversation tout sauf un bourrin .
Et merci de votre réponse.
#2085653
Bonsoir,
je suis a la fois surpris et désolé de constater votre désespoir, madame est si raffinée, si sensuelle , si belle, comment ne pas être envouté ???
Le simple fait de vous croiser doit être un pur moment de plaisir , j en suis certain, mais je ne peut que caresser ce rêve.
bonne continuation.
#2095140
Une rencontre récente...il existe donc quelques coquins qui viennent sur Lyon, et pas nécessairement sur ce site uniquement! Mais les vrais amateurs de couples candau restent rares...

IMG_8104.jpg


Photo reçue par texto pendant qu'il découvrait seul ma chérie dans la chambre du Mariott...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2104379
Bonjour, je trouve Mme sublime et je me demandais si elle aimerait éduquer un jeune homme ?

Je ne suis malheureusement pas Vip, mais on pourrait discuter par mail si vous voulez :
XXXXX et non pas d'adresse mails sur le forum svp merci!

Bonne journée, soirée.
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 04 déc. 2017, 19:11, modifié 1 fois. Raison : donne adresse mail
#2108230
Je suis un homme mûr de lyon, j'ai fréquenté pendant cinq merveilleuses années un très jeune couple candauliste, jusqu'au jour ou ce couple a été mute en Bretagne pour des raisons professionnelles. Mon expérience, vous intéresse t-elle? Relation suivie = OUI. Baise d'un soir = NON. Si un autre couple est intéressé, qu'il me contact.
#2108910
A force...et en étant sur d'autre sites...on croise quelques coquins...

IMG_1080mail.jpg


Celui-ci a bien baisé C...elle a apprécié sa façon de la prendre virilement, comme une salope...en levrette!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candaul91, dede58, gullihom et 15 autres a liké
#2125658
Bonjour à vous, et bravo pour cette complicité qui permet de connaitre ces expériences si intenses et désirables. Aimant les relations avec couples candaulistes et proche de Lyon, je me permets de vous faire un coucou si l'envie vous dis d'échanger dans un premier temps.
Pensées complices
Ben
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée