©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 20
#2555788
Que dire de croustillant? Moi, sur place, je me contente d'admirer le spectacle...

D'abord, il l'amène doucement à s'ouvrir...à prendre du plaisir...

IMG_3756mail.jpg


Et puis, vient le moment où cela devient une évidence...pour tous...il doit la prendre, la baiser...la traiter comme elle est, une salope qui vient chercher sa dose de sexe...la levrette devient alors une évidence!

Elle se met en position...lui aussi...voilà...sa queue est bien au chaud...elle commence à gémir

IMG_3765mail.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Masterlaurent, olch, Michel3132 et 39 autres a liké
#2557791
Oui, c'est excatement cela...tout un week end en pute gratuite de luxe...cela fait longtemps que nous avions révé qu'elle passe tout un week end avec un amant!
Partie le jeudi am...revenue le dimanche soir...3 nuits complètes avec lui!
Je n'ai que le récit de Miss C...et quelques clichés que son amant a fait pour moi, pour elle...
Dès le premier soir, baise en levrette dans la salle de bains...et petite sodomie devant le lit!
Il adore enculer ma femme...c'est une révélation pour lui, je ne pense pas qu'il ait beaucoup sodomiser de femmes dans sa vie, Cloé elle, adore cela!!!!
Et puis, le vendredi, le samedi, ils sont sortis en club.
Voici la tenue qu'ele avait pour la sortie du vendredi soir
IMG_5719mail.jpg

Je ui avais offert un nouveau rosebud juste avant qu'elle parte, il était convenu qu'elle le porte pour l'exciter!
Voilà...elle était en mode bien salope!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wtf, rocco59, Scapin et 31 autres a liké
#2557955
Quel dommage ! Imaginer Cloé dans ses périgrinations devrait donner de belles éréctions à certains, moi le premier. Camille a fait la même chose il y a quelques années et relire son simple récit me redonne une trique immédiate !
#2558032
Voila 3 nuits et 3 jours de folies offerts au candaulisme. Madame n'en est revenu que plus candau avec pleins de souvenirs
en tête à détailler/raconter à son mari cocu, un minou en et un cul qui s'en souviendra encore quelques temps et le mari cocu
qui n en pouvait plus d'imaginer toutes les scènes que sa coquine a faite.
Le retour s'est surement solder par un désir réciproque encore plus fort et des retrouvailles qui ont fait date.
.... du candaulisme dans sa pure expression ...
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée