©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 20
#2576668
Magnifique que dis-je sublime
Le temps n’a pas de prise sur la belle
Merci pour le clin d’œil j’ai moi aussi une pensée pour la belle lorsque j’en déguste
#2577191
Il faut aussi changer d'angle de vue...

IMG_4600mail.mp4


Je suis impatient de la voir se faire limer sa petite rondelle...et après un tel chibre, la voir bien ouverte...

en 2022 j'espère!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2579232
@jhdu6369 oui je vous le confirme!
C est une sensation particuliere de la regarder dans les yeux au moment ou un amant la sodomise bien profond…on y voit la honte d etre une salope se faisant sodomiser sous les yeux de son mari…et le plaisir de se faire enculer!!
Il faut etre un mari candau pour comprendre ces sentiments…
#2623089
Bonjour, je serai intéressé de prendre procession de madame, je suis assez souvent disponible et fantasme sur votre pute bourgeoise ultra bandante , merci pour les photos, votre catin m’a fait bien bandé .
Pas encore VIP mais je suis sur tchat en attendant de passer VIP.
Peut être a bientôt à fin de convenir d’un scénario avec vous.
Bise d’un gros chien à Madame.
#2624531
Une rencontre avant les grandes chaleurs...un commercial de passage, cela nous arrive quand il est très sympa et qu'il sait proposer un moment sympa!

IMG_5799mail.jpg


IMG_5823mail.jpg


IMG_5826b.mp4


IMG_5843mail.jpg


Le moins qu'on puisse dire...il en a bien profité de son passage sur Lyon!

Cloé aussi d'ailleurs...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vipa68, kingfoutre, ChrisetElle et 50 autres a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée