©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
#2415486
Bonjour à vous,
Je suis un jeune trentenaire, métis (certains sont sûrs que je suis Antillais, d'autres que je suis arabe... voire même égyptien). Là n'est pas le plus important je pense, hormis si vous aimez les contrastes de peau... Physiquement je suis musclé vite fait, le crâne rasé, une peau couleur caramel et pourvu d'un membre circoncis qui n'a pas laissé indifférente mes partenaires jusque-là....

Je suis à la recherche d'un couple avec lequel j'aurais une relation exclusive, suivie et régulière dans le temps. Il faut donc que celui-ci se trouve dans la zone proche de Lyon (20mn max) sinon les rencontres ne seront pas optimales pour moi: j'aime prendre mon temps, découvrir les personnes et pouvoir passer facilement au domicile en l'absence du cocu (parfois juste pour dire bonjour à sa femme, innocemment...)

Lui : je le veux super complice avec moi surtout par écrit. Qu'il m'explique exactement ce qui le fait kiffer (tout en sachant que je ne ferai que prendre son avis, ce qui pourra me guider... Mais je me sentirai pas du tout obligé). Qu'il assiste directement ou indirectement à son cocufiage récurrent et aux jeux que j'aurais avec sa belle. J'attends qu'il soit totalement passif et avide de savoir ce qu'il se passe et qu'il me fasse des comptes-rendus de ses ressentis à lui et de comment il a ressentie sa femme après mon passage... Bref.. je veux échanger pas mal avant, et après les cocufiages... Pendant... je pense qu'il devra se contenter de messages/photo/média très équivoques qui feront marcher son esprit à 200 à l'heure...

Elle : sociable, avec de l'esprit (je ne veux pas que d'un morceau de viande), un physique agréable (je suis surtout sensible à la façon dont une personne bouge... pas forcément un stéréotype physique, même si ça entre en jeux tout de même...), joueuse, dans ma tranche d'âge et surtout qui aime rire...

Du plaisir cérébrale pour lui, du plaisir corporel et de l'amusement pour elle et moi...

J'aurai une petite préférence pour un couple ayant déjà une petite expérience, mais je n'ai rien contre un couple novice.
Ayant eut quelques petites expériences, je ne suis pas quelqu'un de pressé et je m'excuse d'avance si votre profil ne retient pas mon attention: je cherche une relation de qualité et durable et QUI ME/NOUS CONVIENNE. Et si notre aventure se termine juste après une boisson prise ensemble, il faut pas se prendre la tête et l'accepter tranquillement...
Je ne suis pas VIP, donc inutile de me contacter par Mp, mais je passe sur le tchat à l'occasion...

Si le corps vous en dit, si l'esprit correspond... tentons!
Dans tous les cas, belle suite à vous les :cuck:

Supa L


Ps: même si j'en suis tout à fait capable, ne comptez pas sur moi pour proférer des grossièretés gratuitement à tout bout de champs... cela peut tout à fait se faire, mais à propos, ça a plus d'impact...
Kim28 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée