©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
#2444841
Bonjour,
Pour ma femme 52 ans pas mal 1m60 54 kg 90c, timide, réservée et un peu soumise je recherche un homme minimum 50 ans pour monter plan et qu'elle s'offre à lui devant moi ...
Déjà quelques expériences prometteuses ...
Vous devez être sérieux, si possible cultivé, un brin directif et autoritaire.
Suis a l'écoute de toutes vos envies et projets de plans hot ....
Sur Roanne.
Moi 56 ans très candauliste.
Dual téléphonique pour voir si feeling.
Annonce sérieuse.
#2446495
Bonjour
Charmante annonce
Étant sur Ouest Lyon, et très mobile, parlons de votre beau projet pour Mme si vous le voulez bien? Mon skype: ****** Pas d'adresses skype ni mail sur le forum à la vue de tous, svp merci!!!
Au plaisir
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 12 août 2020, 12:08, modifié 1 fois. Raison : adresse skype
#2447747
Bonjour.
Ex-commerçant, j'ai fréquenté la femme d'un jeune couple candauliste pendant cinq merveilleuses années; jusqu'au jour, ou ce couple a été muté en Bretagne pour des raisons professionnelles. Mon expérience, vous intéresse t-elle?
Veuf depuis plus d'un an, je suis donc libre de jour comme de nuit en semaine comme en weekend. Je peux me déplacer facilement comme reçevoir chez moi, même un weekend entier. J'habite en maison sur Caluire-centre. Je possède aussi un vrai four au feu de bois pour des soirées pizzas ou soirée crêpes...
Je n'ai ni tatouage, ni piercing, ni barbe, ni moustaches, je bois peu d'alcool, je ne fume plus depuis 07/2001, je ne touche à aucune drogue et ne possède aucune maladie sexuellement transmissible. Cela suite à l’autopsie de mon épouse ou elle n'avait rien du tout comme maladie transmissible. D'ailleurs, depuis son décès je n'ai touché à aucune femme, même pas pour une fellation car je ne fréquente pas les prostituées. En cinq ans, j'ai vécu divers scénarios avec ce couple, aussi bien en intérieur qu'en extérieur.
Ma recherche:
Un couple stable, sincère, honnête et joueur. Une relation au long terme serai très très souhaitable.Une confiance totale entre nous.
Je commence cette confiance envers vous, en vous donnant mon N° de portable pour des infos plus rapides et plus précises. Appelez-moi quand vous voulez.
Louis: xx xx xx xx xx PAS de numéro de téléphone svp !.
PS: Je suis un homme sincère, correct et de parole.
Modifié en dernier par mrcalineries04 le 15 août 2020, 22:40, modifié 1 fois. Raison : Numéro de téléphone visible
#2770674
Bonjour,

J'espère ne pas arriver trop tard ! Pour votre proposition.
J'espère que vous allez bien et que vous pouvez me tenir au courant de votre situation actuelle avec madame....
J 'habite près de Roanne et on pourrait dans un 1 er temps faire connaissance.
Je suis un homme qui adore les femmes de la tête aux pieds !
Cordialement
Photo possible

Notre boutique candauliste 100% sécurisée