©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
par sbe4
#2563336
Je dois effectuer un déplacement professionnelle en très proche banlieue lyonnaise. Si jamais certains et certaines d'entre vous sont disponibles le mardi 9 novembre soir voir en fin d'après midi ce serait avec plaisir que je partagerais un moment convivial voir plus en votre compagnie. Envoyer moi un MO si intéressé et pour un éventuel complément d'information.
Bises aux miss et pognes aux misters
gullihom a liké
par sbe4
#2596260
Hello les Lyonnaised et les Lyonnais.
Je relance ce post qui jusqu'ici n'a pas rencontrer le succès que j'escomptais mais pas grave c'est en insistant que la réussite apparaît.
Donc voilà je serais en déplacement professionnel à côté de Lyon (tout a côté même) du mercredi 16 mars au vendredi 18 mars. Donc voilà les idées :
-1 je ferais le voyage seul en voiture de Paris vers Lyon et de Lyon vers Paris et donc je me propose de transporter un couple ou une femme dans mon véhicule. Mon départ vers Lyon s'effectuerait le mercredi 16 a partir de 14h (n'ayant pas de rendez vous ce jour là sur place l'horaire de départ est adaptable) et mon retour s'effectuerait le vendredi 18 avec un départ de Lyon aux alentours de 18h.
-2 je passe les soirées du mercredi 16 et du jeudi 17 seul sur place (mon hôtel est situé à Tassin) donc si un couple ou un femme (voir plusieurs) souhaite passer un moment agréable et sympa faut pas hésiter à me contacter. On pourrait boire un verre, dîner au resto, voir tout autre chose.. je précise que je suis véhiculé et que je peux également me déplacer dans un rayon pas trop lointain de Lyon.
Donc voilà vous savez a peu près tout. Su vous avez besoin de plus d'informations ou de précisions ou si vous souhaitez juste me faire un coucou, n'hésitez à me contacter je me ferais un plaisir de vous répondre.
Bises aux miss et pognes aux misters
Lelonge, Saxojaune a liké
#2597389
Bonjour.
Si un couple libertin veut faire une escapade sur la région lyonnaise, je peut les héberger...
monsieurplus + Lelonge + ceux qui sont intéressés.
Si vous aussi vous avez envie de vous faire plaisir une journée, un soir ou une nuit, faites-moi le savoir et venez chez moi, c'est la maison de la liberté... Bon vin, bonne bouffe et champagne seront aussi au rendez-vous.
Lelonge a liké
par sbe4
#2597413
monsieurplus a écrit :Quand tu viens dans la région, tu devrais carrément pas prendre un hôtel... L'annonce pourrait le proposer ;)

Pas con... Donc si en plus y a hébergement pour le mercredi 16 et le jeudi 17 mars dans la région lyonnaise je serais hyper heureux de partager ces quelques moments avec vous. Et pus min patron je vous en parle même pas ça lui fera moins de frais ;) ;)
#2598147
Bonsoir.
Si vous êtes en couple et que Mme est joueuse avec moi ou à trois, pas de problème pour vous héberger du 16 au 17 mars même du 16 au 18 mars. Ensuite je part quelques jours en vacances en famille. Mais vous pourrez revenir quand vous voudrez ou Même m'envoyer Mme chez moi pour quelques jours de vacances. Nous vous raconterons tout et Mme vous enverra des photos si vous le désirez...
Louis.
Avatar de l’utilisateur
par Lelonge
#2598182
@sbe4 ce sera compliqué la semaine prochaine malheureusement, une prochaine fois j’espère. Mme est très joueuse en ce moment… d’ailleurs si un lyonnais la quarantaine ou plus veut me contacter… j’ai une proposition à faire :D :x
#2598414
L'idée d'Alban d'organiser un petit apéro lorsque tu viens sur Lyon, les prochaines fois, est très appropriée je crois, et enthousiasmante
!
Modifié en dernier par monsieurplus le 13 mars 2022, 12:45, modifié 1 fois.
sbe4 a liké
#2598415
L'idée d'Alban d'organiser un petit apéro lorsque tu viens sur Lyon, les prochaines fois, est très appropriée je crois, et enthousiasmante!
sbe4 a liké
par sbe4
#2598611
monsieurplus a écrit :L'idée d'Alban d'organiser un petit apéro lorsque tu viens sur Lyon, les prochaines fois, est très appropriée je crois, et enthousiasmante!

L'idée est excellente par contre pour le coup faudrait que j'ai une antenne sur place, je connais pas hyper bien Lyon.
Bon petite relance vite fait pour mon escapade lyonnaise j'arrive dans la capitale de la Gaulle ..... Euh des Gaules pardon ce mercredi.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée