©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
#2633536
C'est une bonne idée.
On plus libertins que purs cando, mais Miss est assez open à toutes les déclinaisons et échanger avec d'autres couples, et hommes (je ne vois pas beaucoup des femmes seuls ici) serait plaisant.
reste la question des dispos pendant cette période de vacances.

Mr Musa
gullihom a liké
#2634743
bonjour a tous
voila une bonne initiative,,, mais visiblement le 69 et proche sont largement représentés
et comme d habitude le 74 reste un désert du cul,,, bien dommage
donc sauf revirement de situation,,, il n y aura rien pour le 74
mais cela reste une très bonne idée a développer ailleurs
Nino57 a liké
#2638526
Lyonnais et en couple, ce type de rencontre est plutôt sympa.
Pour avoir suivi (sur le fil) les apéros parisiens, ça semble bien cool de se retrouver pour faire connaissance.
Début sept, trop tot pour nous;
le 29 - 30... impossible. Si c'est un vendredi soir, sur lyon...pourquois pas.
Je suis désolé que ça semble aussi restrictif, mais nos dispo sont faibles et je ne peux anticiper les envies de Miss Musa...les femmes quoi. Lol :D
Alors autant mettre le plus de chances possibles de notre coté.

Mr Musa
#2642436
Bonjour.
Je suis lyonnais aussi, j'habite en maison sur Caluire-centre et je peux reçevoir chez moi si vous n'êtes pas trop nombreux. Sinon, si quelques couples ou femmes seules ont envie de se retrouver ensemble pour s'éclater librement; faites-moi signe. Libre de jour comme de nuit, en semaine comme en week-end. Apéro-dinatoire + sexe = bomme humeur et bonne ambiance. Tout est autorisé mais rien n'est d'obligatoire. Libre en septembre jusqu'à la fin de l'année, car c'est seulement une expérience que je lance aussi afin qu'il y est plus de personnes qui puissent se rencontrer librement à l'abri des regards indiscret. Même pseudo sur le forum.
Bonne fin de vacances à tous.
Un lyonnais.
#2643994
Je devrais être sur Lyon la semaine prochaine le 6,7 et éventuellement le 8 septembre+attention c'est a confirmé). Si jamais les dates correspondent ça serait avec une grande joie que je viendrais boire un godet avec vous
#2644070
Bonjour cuckoldmaster:
Tu penses que beaucoups de couples vont préférer un lieu neutre et public. Normal, c'est pour ceux qui ne peuvent pas reçevoir chez eux car ils sont mariés ou vivent à la colle avec une femme. C'est surement ton cas... Je ne suis pas radin, mais je me vois mal payer l'hôtel à cinq couples environ. C'est le nombre que je peux reçevoir chez moi. En plus, tu te prends pour qui? C'est toi qui lance l'invitation à ton domicile ou c'est moi??? Tu demandes à Lelonge: ((vu que vous êtes le 1er couple, quel moment vous préféreriez ? Jeudi soir ? Vendredi midi ? Vendredi soir ? Week end ?)) C'est moi qui reçois et tu ne me demandes même pas si cela m'arrange!!! Je suis un grand garçon, j'ai appris a me débrouiller tout seul dans la vie. Sexuellement il ne me manque rien. Financièrement, je suis très très loin de boiter. Je n'ai nullement besoin de toi. Si tu comprends bien le français... Dans ma proposition, je cherche femmes ou couples. Homme seul n'est pas écrit. Tu peux les inviter chez toi...
Un lyonnais.
#2644073
Bonjour Lelonge.
""Madame serait partante à condition de ne pas être la seule femme présente""
Rassurez-vous, j'invite des femmes et des couples, pas d'hommes non accompagnés d'une vraie femme. Je serai le seul homme seul. Cela ne vous empêche pas de venir manger chez moi, même en toute amitié ou dans un resto de votre choix si vous préférez. C'est moi qui vous invite... Quand êtes-vous sur le tchat?
Un lyonnais.
#2644084
cuckoldmaster:
Je pense tout simplement que c'est moi qui organise les rencontres. Moi seul connais mon emploi du temps. A moins que tu sois "devin"
Désolé, mais tu ne feras pas parti de mes invités vu que sur ton profil tu es un homme seul.
Je pense qu'avec ces quatre phrases, je n'ai rien d'autres à rajouter.
(( j'accepterais tes excuses après...)) Nous ne sommes pas le 1er Avril...
#2644099
Si je peux me permettre pour apaiser la situation.

Louis tu te trompes là. Cuckoldmaster a créé ce sujet pour organiser un apéro avec les lyonnais ( femmes seules on peux réver, couples et hommes ) du forum afin de faire connaissance devant un verre dans un lieu neutre et toi tu tapes l'incruste sur son sujet. Tu as proposé de faire cet apéro chez toi mais il préfère un lieu neutre, c'est son choix, c'est son organisation c'est pour cela qu'il propose à Lelonge la primeur pour la date. Toi ben si tu veux organiser un apéro ou une après midi , ou une soirée libertine c'est pas un soucis mais crée un autre sujet pour cela et de vampirises pas le sien. En plus si je peux ajouter vous n'avez pas du tout le même âge ce qui peux différencier aussi dans vos points de vue.

Peace and love les amis lyonnais ne vous prenez pas la tête. Et chacun organisez votre truc de votre coté et invitez moi.

Si tu peux là Louis appelle moi
Michel3132, Floris22, Alban00 et 3 autres a liké
#2644293
Je trouve aussi @cuckoldmaster et je ne comprends pas trop la réaction… Il me semble évident que je répondais à l’idée d’organiser un apéro entre membres, plutôt dans un lieu neutre en effet, et à rien d’autre.
Donc pour en revenir à cet apéro, en général nous sommes plus facilement disponibles en soirée. Semaine prochaine ce sera compliqué car madame nous fait le plaisir d’être très coquine en ce moment… elle a déjà des choses prévues…
Mais pourquoi pas ensuite si d’autres couples se manifestent !
Et si bien sûr l’idée est avant tout de passer un moment sympa et détendu !!
Modifié en dernier par Lelonge le 30 août 2022, 14:56, modifié 2 fois.
Alban00, gullihom a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée