©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
#2747386
olch a écrit :
cffj14 a écrit :Pourquoi pas le fêter lors de cet apéro

ce serait avec plaisir ,mais ça fait quand même un peu loin

Bonne idée @olch
Mais à la base c'était pour que les gens du cru puissent se rencontrer !!

Finalement cela ma fait dire que si des personnes de regions limitrophes ou de passage veulent s'arrêter prendre un verre, ce n'est pas une mauvaise idée !
Il faut juste me prevenir !
olch a liké
#2747387
gullihom a écrit :
olch a écrit :ce serait avec plaisir ,mais ça fait quand même un peu loin

Bonne idée @olch
Mais à la base c'était pour que les gens du cru puissent se rencontrer !!

Finalement cela ma fait dire que si des personnes de regions limitrophes ou de passage veulent s'arrêter prendre un verre, ce n'est pas une mauvaise idée !
Il faut juste me prevenir !

je voulais dire bonne idée @cffj14 ;)
cffj14 a liké
#2747392
gullihom a écrit :Bonne idée @olch Mais à la base c'était pour que les gens du cru puissent se rencontrer !!

Pas de soucis , on n veut pas déranger , on vba vous laisser entre Lyonnais et Stephannois , l'ambiance devrait être chaude , voire explosive lol lol
gullihom, sergio a liké
#2747395
olch a écrit :
gullihom a écrit :Bonne idée @olch Mais à la base c'était pour que les gens du cru puissent se rencontrer !!

Pas de soucis , on n veut pas déranger , on vba vous laisser entre Lyonnais et Stephannois , l'ambiance devrait être chaude , voire explosive lol lol


ah mon cher @olch l'idée n'est pas de parler de ballon rond ! J'imagine qu'il y aura des discussions sur des rondeurs, peut etre sur des exploits sportifs, voir d'entretien de gazon ou encore de cages et de jeu en équipe mais les sujets ne seront pas footeux !

Et justement les ambiances chaudes, c'est bien , non ? lol
cffj14, olch a liké
#2752449
Plus que 4 jours à attendre .....Nous devions être des vôtres, malheureusement, comme vous l'avez peut être lu (et vu ;) ) dans le post " les rencontres de Miss Olch" , nos plans ont été quelque peu chamboulés .Nous devions passer une semaine de congés dans la région de Marseille. En profiter pour la faire connaissance d'un nouveau complice sudiste, et au retour faire une pause de trois jours à Lyon pour y retrouver un couple d'amis du forum , profiter de cette ville magnifique et de ses terrasses ;) et aussi participer à l'apéro Lyonnais le 23 octobre ( jour de l'anniversaire de la Miss) ....Bon ce n'est que partie remise .
Miss olch et moi-même vous souhaitons une excellente soirée, en espérant que nous aurons l'occasion de venir trinquer avec vous une prochaine fois <3 <3 <3

Notre boutique candauliste 100% sécurisée