©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
#2636919
Bonjour
Je serai avec une amie soumise et docile sur Lyon du samedi 6 au lundi 8 aout. Nous serons du coté "La Confluence".
Nous sommes ouverts à toutes propositions, plus particulierement des endroits exhib connus sur la ville de Lyon ou nous pourrons trouver des voyeurs.
Ouverts aussi à des rencontres avec des hommes heteros flexibles ( la trentaine et bien montés).
Qu'en est il des sauna sur Lyon, il y a t il des saunas toutes tendances?
Quelques photos de la belle...
Vous pouvez me contacter sur wyylde "nath_a_nael" ou sur NL "Neight"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, maximast, Buellxb12 et 15 autres a liké
#2636961
tendrelyonnais a écrit :Si tu veux je peux lui organiser un gang.

moi j'en organise de 3 à 30hommes toujours dans le respect des critères, envies et limites du couple


30 hommes ? la pauvre ! elle ne va plus pouvoir marcher ;)
#2637221
@neight91 j'espere qu'on pourra se croiser ! il y a toujours le parc de Miribel Jonage, je ne sais pas s'il y a encore souvent des exhibs, mais c'est un bon endroit pour
je peux vehiculer si besoin :)
je peux me rendre dispo aussi pour une pluralité ou autre. N'hésitez pas à me contacter.
#2637269
@familleplage merci pour le parc miribel je vais regarder mais dans l'idée oui ça pourrait le faire samedi en fin d'apres midi début de soirée.
Si vous avez d'autres spots n hésitez pas, on est véhiculé donc pas de soucis pour faire de la route.
#2638161
Ah si j’étais à Lyon… :(
Neight91 ne rigole pas avec les plans… c’est de vraies libertines qu’il ramène. Mais rares sont ceux qui répondent présents, encore moins ceux qui mettent la main à la pate.
Je me rappelle l’été dernier à l’étang du Corra, bien qu’il ait annoncé sa sortie en public, il y a eu 4 ou 5 personnes présentes dont 2 (y compris moi) qui ont osé s’approcher de sa « pute » comme il aimait qu’on l’appelle ;) elle était une tres charmante et sympa demoiselle :D Ceci sans parler des plans annoncés où il n’y avait personne au rdv :???:
Amuses toi bien Neight91… j’espère que tu reviendras dans la région parisienne pour un de tes bons plans ;)
#2638210
@Renazis Oui je me souviens tres bien vous aviez été top avec la Putain et toi particulièrement, au plaisir de se refaire quelques choses, j'ai des amies tres excitées à l idée d etre offerte à des hommes qui osent. Je le ferai savoir des lors que quelque choses s'organisera en Idf soit en sur.

Pour ce qui est de la virée nous serons dimanche apres midi sur les bord de l'ain au niveau de Saint Jean de Niost, ne connaissant pas le lieu je ne peux vous donner l'endroit exact ou nous serons mais je prendrais le temps de mettre un message sur le site.
Peut etre irons nous nous balader vers la zone zone naturiste de Port Galland à voir.

Si vous nous voyez, suivez mon lead, pas d initiative sans une invitation de ma part.
respect et bienveillance.

Au plaisir
Renazis a liké
#2639173
Nous avons trouvé un spot discret du coté de Saint Jean de Geniost, malheureusement le réseau capricieux donc je n'ai pas pu poster la géolocalisation exacte ici. Un heureux pecheur est venu de notre coté de la rive quand il a vu que L**** se déshabillait, il n'a pas raté une seule seconde de nos jeux.
#2642440
Bonjour neight91.
Si vous êtes sur lyon, je peux vous héberger chez moi en maison. L'hébergement est non vénal bien-sur. Si un couple coquin et partageur veule en profiter aussi, on en discute ensemble avant sans aucun problème.
Un lyonnais.
Un lyonnais.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée