©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
#2638210
@Renazis Oui je me souviens tres bien vous aviez été top avec la Putain et toi particulièrement, au plaisir de se refaire quelques choses, j'ai des amies tres excitées à l idée d etre offerte à des hommes qui osent. Je le ferai savoir des lors que quelque choses s'organisera en Idf soit en sur.

Pour ce qui est de la virée nous serons dimanche apres midi sur les bord de l'ain au niveau de Saint Jean de Niost, ne connaissant pas le lieu je ne peux vous donner l'endroit exact ou nous serons mais je prendrais le temps de mettre un message sur le site.
Peut etre irons nous nous balader vers la zone zone naturiste de Port Galland à voir.

Si vous nous voyez, suivez mon lead, pas d initiative sans une invitation de ma part.
respect et bienveillance.

Au plaisir
Renazis a liké
#2639173
Nous avons trouvé un spot discret du coté de Saint Jean de Geniost, malheureusement le réseau capricieux donc je n'ai pas pu poster la géolocalisation exacte ici. Un heureux pecheur est venu de notre coté de la rive quand il a vu que L**** se déshabillait, il n'a pas raté une seule seconde de nos jeux.
#2642440
Bonjour neight91.
Si vous êtes sur lyon, je peux vous héberger chez moi en maison. L'hébergement est non vénal bien-sur. Si un couple coquin et partageur veule en profiter aussi, on en discute ensemble avant sans aucun problème.
Un lyonnais.
Un lyonnais.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée