©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
par MIMI44
#2649406
Cc tout le monde on recherche un homme pour ma chérie son notre premier (je suis hétéro)région Rhône Alpes.
Couple de 28ans et 27ans recherche du fun simplement nous sommes très pervers

insultes gifle être secoué dominée dans la limite du raisonnable savoir écouter l'autre est important
Sodomie madame adore ca !!
Fellation gorge profonde.
Madame est très salope une véritable chienne qui sais faire plaisir mais il faut lui faire plaisir aussi !!
Annonces sérieuse nous nous déplaçons.
Intéressé nous répondrons que au candidature avec photos !!
On espère a bientôt quelques photos pour vous donner un avant goût !!!
Venez baiser Mimi avec moi a deux on saura la comblé on on est sur ¡!¡
candaul91, vox, Saxojaune et 20 autres a liké
par daggobert69
#2650070
Bonjour à vous deux.
Effectivement, Mme possède un corps et un cul de rêve...
Quand vais-je pouvoir le déguster et le sodomiser avec son mari?
Je cherche un couple comme le vôtre pour dominer sexuellement Mme avec son mari. La prendre en double, ligotée jambes grandes ouvertes afin d'abuser d'elle par tous ses trous avec son mari. J'ai déjà vécu une expérience de 5 ans avec un jeune couple candauliste.
Si un couple est aussi intéressé, qu'il me fasse signe. Je me déplace aussi très facilement, même hors région lyonnaise...
Je peux reçevoir sur Caluire-centre en maison.
Un lyonnais.
par Ludzz69
#2665420
Bonjour, votre annonce m'intéresse, est-il possible qu'on échange sur le tchat du forum ? Mon pseudo Ludzz69
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2665481
Bonne recherche.
par Lyonyo69
#2666863
Si votre recherche est toujours d’actualité, je suis un lyonnais expérimenté dans les relations avec les couples :cuck: :x
par carlotzo
#2667018
Je me disais bien que je reconnaissais ce pseudo, c'est dommage que vous ayez arrêter vos vidéos et vos lives, c'était très chaud !
Ravi de vous voir ici et bon courage pour votre recherche
Avatar de l’utilisateur
par libertin13
#2700524
Superbe annonce @MIMI44
Avatar de l’utilisateur
par mic
#2711356
Bonjour, joli cul et jolie chatte, ma bite lui conviendrait?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CouplX a liké
par Aramiss
#2748590
Bonjour
Votre annonce est toujours d'actualité ?
Si c'est toujours le cas ... ca serait avec plaisir d'en discuter un petit peu ;-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée