©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
#2662960
Cela fait quelques années que je m’intéresse au candaulisme. Cela m’excite vraiment mais je n’avais pas jusqu’à maintenant eu le courage d’en parler sérieusement à ma moitié. Il y a quelques mois nous parlions de nos fantasmes, je lui ai dit que j’aimerais bien la voir avec un autre homme mais sur le ton de la blague. Elle me répond « pourquoi pas mais alors un black avec une grosse queue » . Elle me dit mais non je rigole … mais trop tard , excitation de ouf !! Depuis je ne pense qu’à ça. Je me dit qu’il y a peut-être une chance . Quelques mois passent nous n’en parlons plus. Et le week-end dernier, nous sortions d’un restaurant un peu arrosé, nous en avons rediscuté. Nous avons pas mal échangé sur le :oops: sujet et j’ai senti qu’elle été attirée par l’expérience de part ces questions. « Oui mais si c’est quelqu’un 0=) qu’on connais pas ? », « et toi tu regarderais ? », » tu n’aurais pas peur su j’aille voir ailleurs après ? ». J’ai pu facilement répondre à toutes ces questions depuis le temps que je gambergé sur le sujet ! Et j’ai trouvé les questions plutôt saines et pertinentes. Je n’ai pas du tout envi de la perdre ni de lui faire vivre une mauvaise expérience. De plus c’est elle qui doit mener la barque. C’est son corps ses choix . Moi je souhaite juste lui faire voir le champs des possibilités.
ariel69, sfm264, Alexmart77 et 2 autres a liké
#2662964
Je recherche donc quelqu’un qui se dévouerai pour la séduire . Le but serai qu’elle se sente à l’aise pour une première expérience. Peut être soft , juste un massage par exemple… à étudier .
Nous avons un peu moins de 40ans , nous sommes plutôt sympa et ouverts mais un peu timide. Nous apprécions les gens cultivés et drôle. Si vous êtes dans les critères décris n’hésitez pas à nous contacter. :D
Kilaro a liké
#2720276
Bonjour Vincent, je suis également de Paris mais de passage à Valence ce WE, si vous le souhaitez nous pouvons correspondre et en fonction du feeling/envie improviser pour la suite.
Bonne journée ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée