©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2753709
Alors un nouveau post non pas pour annoncer un apéro à venir mais pour parler de celui qui vient d'avoir eu lieu et qui va très certainement en appeler d'autres !

Donc petit debrief :

L'apero a été planifié un lundi pendant les vacances, pas forcément le moment idéal mais pour des raisons que certains connaissent (cf le sujet initiateur de l'apero) il fallait que ce soit le 23 octobre (et surement qu'un apero aura lieu le 23 oct. 2024 ?)
Quelques membres s'étaient annoncés, couples, hommes, certains se sont retirés, d'autres on annulés pour des raisons sérieuses, d'autres je ne me pose pas plus de questions.

Le rdv était donné à 19h15 dans un petit bar le long de la saone, sur la presqu'ile lyonnaise. Arrivés sous la pluie (ça a son charme, la ville, la nuit, la pluie,..) , on m'indique l'espace réservé, au fond, à droite.
En arrivant un couple était déjà installé avec un cocktail, les thierry0169. Nous faisons les présentations, j'ai offert la petite rose à Madame pour la remercier d'avoir répondue présente.
Après quelques minutes, cuckoldmaster s'est présenté à son tour. Très décontracté et avenant, les discussions de présentation se poursuivent.
Viennent ensuite Mme Candaudeal accompagnée de Croque42. Ce sont finalement les seuls qui se connaissaient avant l'apero. Les présentations sont faites et la deuxième rose a été remise Madame pour la remercier également.
Après quelques errements, Candaudeal s'est présenté à son tour, nous étions au complet.

La soirée s'est déroulée très sagement, un peu de gêne peut etre à certains moments, les thêmes de discussions variés, le sport est vite passé à la trappe, libertinage, voyages, le forum, la musique, le cul, la politique, le sexe, etc.
Pas de sujet tabou, en toute simplicité et de façon très sage.

Je remercie la charmante Miss thierry0169 et la délicieuse Miss Candaudeal d'avoir accepté de venir.
Je remercie aussi ces messieurs, de nous avoir présenté leurs chères épouses.
Puis merci Cuckoldmaster d'avoir arrangé son emploi du temps afin de pouvoir être présent.
Et surtout un grand merci Croque42 qui m'a soutenu tout le long de la préparation.

Je pense aussi à mes amis qui n'ont pas pu être présents et qui ont eu une photo en primeur lors de la soirée, qui m'ont bien soutenus et ecouragés. Ils et elles se reconnaitront.

Je pense qu'un prochain apero devrait avoir lieu dans quelques mois :)
bubulle, cri6s, TimidOse75 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par croque42
#2753713
Merci surtout à toi @gullihom pour l'organisation parfaite de cet apéro. Ceux qui n'ont jamais organisé un tel évènement, ne savent pas oh combien, il est compliqué de faire correspondre toutes les disponibilités.
Personnellement, j'ai passé un très bon moment avec des personnes de qualité et n'ai pas regretté un seul instant d'avoir fait le déplacement sur Lyon. En plus, faire le trajet avec miss Candaudeal nous a permis de se retrouver après quelques années sans nous voir, donc que du positif !
Pas facile de se lâcher complètement dès ce premier apéro. il y a une retenue, c'était prévisible mais la parole a été libre et parfois même bien débridée. Le second et les suivants, je n'en doute pas, réuniront davantage de monde. Ce premier apéro montre aux hésitants que ce n'était pas une idée en l'air, un fantasme de plus et qu'à présent, ils peuvent nous faire confiance pour nous rejoindre. En tout cas, moi, je serai présent au prochain, sans aucun hésitation.
C.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2753767
Bravo à vous, chers amis Lyonnais (et des environs) d'avoir organisé et réussi ce 1er apéro . Nous tenions tant à y participer . Je suis certain que vous avez passé une bonne soirée et je sais que de mettre des visages sur des pseudos , c'est toujours un grand moment . Il est vrai et logique qu'au début de la soirée il y ait un peu de gêne , de retenue, il faut apprendre à se connaître , à s’apprivoiser ....Nous avions rencontré le même ressenti et parfois même au 2ème ou 3ème apéro .La gêne s'atténue au fur et à mesure des apéros ;) ;) .Alors longue vie à ces apéros Lyonnais qui j'en suis certain rencontreront le même succès que les apéro Parisiens (et des environs lol )
Avatar de l’utilisateur
par Jayhm
#2753838
Bonjour à toutes et tous,

j'espère que votre soirée à été bonne, je tiens à m'excuser au près de l'organisateur @gullihom , j'avais proposé ma participation mais un empêchement de dernière minute à chamboulé tout mon programme, j'espère pouvoir être de la partie pour le prochain !

Bonne soirée :cuck:
gullihom a liké
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2775381
L'année 2024 a démarré il y a un mois et je pense que l'heure est venue de préparer un autre apero pour les membres du coin et d'un peu plus loin.
La date retenue est le mardi 12 mars et le lieu reste à définir mais ce sera Lyon centre.

N'hésitez pas à me laisser un mp si vous êtes intéressés.
A très vite !
newhades69, TimidOse75, jeanrp et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2781952
Bonjour à tous,
Une petite relance, la date se précise.
Quelques couples et hommes m'ont déjà fait part de leur présence, il reste de la place. N'hésitez pas !
olch, sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par croque42
#2783646
Nous sommes restés très sages effectivement. L'important est de faire connaissance en toute convivialité dans un lieu normal. Ce qui se passe après, ne nous regarde pas mais mon ptit doigt me dit que des amitiés coquines se sont nouées ;)
gullihom, Kimi146, olch et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par newhades69
#2783766
J'ai hâte de vous rencontrer ! quelle bonne idée cet apéro. Je suis sûr de revenir a la maison avec de quoi convaincre ma douce de se joindre a nous la prochaine fois. Elle est encore un peu timide. Mais ça le fera !
Merci à l'organisateur !
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2783842
merci @Mia pour la réponse et en effet c'est bien dommage, nous vous aurions accueillis avec plaisir.
Peu de chance par contre que ce type d'évènement puisse avoir lieu un weekend pour plusieurs raisons.. mais on ne sait jamais.
par CC01
#2784200
Bon, fausse joie ma soirée du 12 ne s'est finalement pas libérée, j'espère pouvoir vous rejoindre une prochaine fois. Bonne soirée à tous !
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2784924
gullihom a écrit :@Bacchusparis il me semble que c'est toi le préposé aux instantanés, je me trompe ?


Mais tu sais que je ne suis pas fermé à cette éventualité de venir ....... enfin pour une prochaine fois lol

Il me faut intentiné un peu d'organisation
Avec @Yvelines49 on viendra bras dessus bras dessous mais on ne dormira pas dans la même chambre lol

Notre boutique candauliste 100% sécurisée